Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crises d'angoisses etc (troubles psychatriques ? lol)
9 mai 2015 19:22
Citation
El_Perlo a écrit:
La religion n'es pas la causes de tes maux .. tu te sent pas a la hauteur alors tu stresse !

c est une ruse de sheitan, tu dois avoir une foi trés trés faible ,de plus tu te fait maniouler tout les jours comme tout le monde d'ailleur ..alors évite la télé et si t'aime lire achéte des livres sur la religion (simple a comprendre) et n'oublie pas que le 3ayn 7assad(l'oeil de l'envieu) peut faire en sorte que tu t'éloigne de la religion ..

a chaque fois que tu veut lire le Coran ou aller faire la salate tu as l'impression que tu as des montagne sur tes épaules..

si tu abandonne la religion, tu sera une égarer et tu ne sera toujours pas guérri ,rien ne changera !

tu as eu le plus beau cadeaux qui peut être offert a un etre humain dans ce bas monde et toi tout simplement tu veux t'en eloigner ..Soubhana Lah !

fait une Roqya et si la lecture du Coran te dérange dis toi que ce n'es pas pour rien !


ps : je ne sais pas comment tu fait pour dire que la religion te dérange et que c est la causes de tes maux (dsl mais je ne te comprend pas.. c est pas parce-que tu n'arrive pas a etre dans le dine ou que tu as du mal a être assidue que c forcement la religion qui te rend mal !


en gros c est quoi qui te dérange dans la religion ? la salate? le faite d'être pudique (t'aimerais être dénuder )? la zakate ? j'aimerais comprendre
et c est quoi que la religion t'interdit et que t'aimerais faire ? t'aimerais te taper plein de gars? boire de l'alcool sortir en boite ? écris sa sur feuille et refléchies-
y


oui j'aimerais sortie a poil les fesses a l'air

prier ca me prends trop de temps.

Dieu bof quoi.

la zakat j'ai pas un rond.


oui me taper plein de gars je kifferai trop !
jy pense en, plus. j'attends juste d'avoir des sous pr m'acheter des protections pr eviter les mst.


boire de l'alcool pk pas.













JE RIGOLE HAHAHAHAHA

je prie avec PLAISIR .

arretez de me parler de baisse de foi alors qu'elle monte ! vous m'enervez!!!!!!!!!!!!!!!!

T.T

puréeeeeeeee.

j'ai pas du tout le coeur lour quand je vais prier. au contraire. pareil quand je lis le coran.

par contre quand je parle aux gens ils m'enervent. mais jvois pas pk le sheitan me ferait detester le monde entier hahaha.

jregarde pas la télé T.T

l'oeil de l'envieux je crois que je vais le crever.
comment on reconnait les envieux ?
que j'aille crever les yeux de la personne qui me balance sa pourriture !


sincerement je veux juste etre en paix. la religion ne me derange pas. c'est comment le gens la rendent.

je pratique le minimum. je fais ce que jpeux. les mauvaises langues j'ai envie de les couper.
je suis trop perfectionniste donc j'ai mis le frein un peu avant dme rendre malade.

mais jsuppotre pas les gens ils passent leur tps a faire la morale alors qu'ils font de la merde et ca m'angoisse et m'enerve.

sinon j'ai rien contre la religion.

jdevrais demander plus souvent a Dieu d'apaiser mon coeur et d'eloigner tous ces gens de moi. tres loin.
9 mai 2015 19:29
ouais ben perlo m'a deja traité de PUTE ou de beurette je sais plus avec plein de sous entendu super degueulasses !

alors lui quand il me parle j'ai envie dle tarter !!!!!!!!!

mais bon je prends sur moi.

hahahahaha.

tu vois c'est justement parce queje suis trop gentille avec les gens

bcp de gens se permettent des choses

mais wallah le jour ou je m'enerve je vais butter des gens a coup de massue leure grosse tete de MERDE !


shasha j'ai pas un manque d'amour si tu penses ca.

je suis bien entourée

et je veux voir personne donc..si je manquais d'amour je sauterais sur tout le monde a la recherche de je ne sais quoi

alors que moi je veux que tout le monde degage de ma vue

je veux voir PERSONNE

hors de question que je prenne des medocs
meme pas en reve. soit ya un vrai diagnostic. soit ya que dalle et ca sert a rien.

psycho jpeux pas.

aide exterieur jamais

il me reste a mourir ou demander a dieu dme sauver

j'ai deja demandé mais ca n'a pas encore fonctionné.
9 mai 2015 19:31
quand jdis mourir c'est parce que mon etat me bouffe contre ma volonté

j'ai l'impression que mon esprit se desintegre. meme mon corps.

trop chelou le truc.

T.T

il me faut une vraie solution. car si personne n'arrive a m'aider meme pas un medecin, je vais continuer a me desintegrer malgré le fait que jme batte.

je sais que c'est difficile a comprendre pr certains.

que je me plains

que je suis faible et fragile

que ya pire ds la vie
mais c'est comme ca.
S
9 mai 2015 19:39
ptdrrrr ptdr tu m as fait rire avec tarter et tuer les gens à coup de massue
pardonnes..lui ........me3lish .....

tu deviens pas une sociopathe ou futur serial killer ? mdr

non il y a une différence entre " etre aimer et ne pas se sentier aimer à sa juste valeur...pas assez de considération

oui tu auras un diagnostic.....mais tu auras 2 options....médocs ou psy ou les 2

écoutes pr moi tu n es pas encore en dépression mais tu vas finir par l etre

il y a des raisons je t ai dis......fais toi une introspection et c est ALLAH qui accorde la guérison meme si c est par le biais de personne ou de médocs ou psy tout ce fait par sa volonté
donc toujours faire des dou3as
fais des rakats surérogatoires la nuit et demandes la guérison et de l aide......j ai déja été exhaucé la nuit al hamdoulillah



mais dans la vie il faut faire les Sababs.......si tu restes passives tu t en sortiras pas.....


si tu ne peux pas psy et tu ne veux pas médocs donc ROKYA c est gratuit et tu le fais chez toi
9 mai 2015 20:13
Citation
Sha-Sha a écrit:
ptdrrrr ptdr tu m as fait rire avec tarter et tuer les gens à coup de massue
pardonnes..lui ........me3lish .....

tu deviens pas une sociopathe ou futur serial killer ? mdr

non il y a une différence entre " etre aimer et ne pas se sentier aimer à sa juste valeur...pas assez de considération

oui tu auras un diagnostic.....mais tu auras 2 options....médocs ou psy ou les 2

écoutes pr moi tu n es pas encore en dépression mais tu vas finir par l etre

il y a des raisons je t ai dis......fais toi une introspection et c est ALLAH qui accorde la guérison meme si c est par le biais de personne ou de médocs ou psy tout ce fait par sa volonté
donc toujours faire des dou3as
fais des rakats surérogatoires la nuit et demandes la guérison et de l aide......j ai déja été exhaucé la nuit al hamdoulillah



mais dans la vie il faut faire les Sababs.......si tu restes passives tu t en sortiras pas.....


si tu ne peux pas psy et tu ne veux pas médocs donc ROKYA c est gratuit et tu le fais chez toi

pardonne lui ?

encore une fois il insinue des choses

stop j'ai le droit de pas accepter dme faire traiter de pute

ca te choque pas qu on m'invente une vie et qu'on me souhaite du mal. tant mieux pr toi.
mais c'est bien ce que certains font. donc El perlo.
et en plus de ca je dois lui pardonner...

GOD.


oui oui oui je suis une pute c'est bon
et pr les putes ya quoi ?
l'enfer .

ah pardon je continue a dire des gros mots

fichez moi la paix

si tu savais quand on est en depression on est incapable de s'en sortir SEUL.

et c mon principal probleme

alors arretez de sous entendre que je suis unefille de mauvais moeurs
arretz de sous entendre que je suis pas la religion
arretez de sous entendre que je suis passive alors que je tente par tous les moyens de me sortir la tete de l'eau.


et arretez d'essayer de m'aider. c'est bien pr ca que j'ai pas demandé de l'aide

pr qu'on me fasse une morale
pr qu'on m'invente une vie
et ainsi de suite.


voila je viens de m'enerver sur ma soeur alors qu'elle le meritait pas
pck je lis les conneries de yabi et que jme fais traiter
qu'Allah me pardonne
n
9 mai 2015 20:38
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem akhi labes ?

bah écoutes on m a dit que la hijama n est pas conseillée pour les petits jeunes......c est vrai ou pas ?
on m a dit qu il faut le faire à un certain age

allah ychafik

en fait on est tous claqué mdrrrrrrrrr ptdr
walaykisalam hamdoullah et toi.
jai fai une formation pr la hijjama zn faite pr les enfants cest mx apres 1ans et pr le bebe non faut pa lui faire .
les livres que jai explique aussi cela.
amin

Ts claque ca cest sur.
S
9 mai 2015 21:06
Citation
petit-sourire a écrit:
pardonne lui ?

encore une fois il insinue des choses

stop j'ai le droit de pas accepter dme faire traiter de pute

ca te choque pas qu on m'invente une vie et qu'on me souhaite du mal. tant mieux pr toi.
mais c'est bien ce que certains font. donc El perlo.
et en plus de ca je dois lui pardonner...

écoutes je viens de lire son com...j ai lu le tiens basta...je ne sais pas ce qui s est passée entre vous ...je n étais pas la et oui tu as le droit. et c est grave ces insultes .....je n ai jamais dit que tu étais obligée de lui pardonner je t ai souffler l idée je suis pas rancune c est pr ça toi tu fais ce que tu veux
GOD.


oui oui oui je suis une pute c'est bon
et pr les putes ya quoi ?
l'enfer .

ah pardon je continue a dire des gros mots

fichez moi la paix

si tu savais quand on est en depression on est incapable de s'en sortir SEUL.

je le sais j en ai eu une...je suis bien placée pour....mais ya des sababs à faire......mais si tu as bien lu je t ai soufflé des idées ...je fais ce que je peux avec mes idées sachant que tu ne veux pas de médocs.....tu peux pas un psy....tu ne veux pas en parler à ta mére......tu n as personne à qui te confier ....

et c mon principal probleme

alors arretez de sous entendre que je suis unefille de mauvais moeurs
arretz de sous entendre que je suis pas la religion
arretez de sous entendre que je suis passive alors que je tente par tous les moyens de me sortir la tete de l'eau.

pourquoi dis tu " VOUS " ou j ai dis cela ? ou j ai que tu étais de mauvaises moeurs ? ou j ai dis que tu ne suis pas la religion ?
et arretez d'essayer de m'aider. c'est bien pr ca que j'ai pas demandé de l'aide

OK wa salem aleykoum

pr qu'on me fasse une morale.......fais la différence entre moral et conseils et fais la différence entre les individus
pr qu'on m'invente une vie
et ainsi de suite.


voila je viens de m'enerver sur ma soeur alors qu'elle le meritait pas
pck je lis les conneries de yabi et que jme fais traiter
qu'Allah me pardonne
S
9 mai 2015 21:18
El Perlo starfoullah c est pas bien ce que tu fais et comment tu parles.......moody smiley

excuses toi ........si tu l as insulté de beurette et tout.......franchement ce forum est hallucinant
ya pas un post qui part pas en cacahouette soubhanallah ...

en plus tu parles de la famille et tout et tout péses tes mots akhi et géres ton impulsivité

et petit sourire gére aussi tes nerfs

meme sur un post sur psychologie ca part en vrille

wa salem aleykoum wa ratmatoullah
Z
9 mai 2015 21:22
Citation
Sha-Sha a écrit:
El Perlo starfoullah c est pas bien ce que tu fais et comment tu parles.......moody smiley

excuses toi ........si tu l as insulté de beurette et tout.......franchement ce forum est hallucinant
ya pas un post qui part pas en cacahouette soubhanallah ...

en plus tu parles de la famille et tout et tout péses tes mots akhi et géres ton impulsivité

et petit sourire gére aussi tes nerfs

meme sur un post sur psychologie ca part en vrille

wa salem aleykoum wa ratmatoullah

" Ratmatoullah " ptdr

Mais non, revient ShaSha.
E
9 mai 2015 21:28
Citation
Sha-Sha a écrit:
El Perlo starfoullah c est pas bien ce que tu fais et comment tu parles.......moody smiley

excuses toi ........si tu l as insulté de beurette et tout.......franchement ce forum est hallucinant
ya pas un post qui part pas en cacahouette soubhanallah ...

en plus tu parles de la famille et tout et tout péses tes mots akhi et géres ton impulsivité

et petit sourire gére aussi tes nerfs

meme sur un post sur psychologie ca part en vrille

wa salem aleykoum wa ratmatoullah


j'ai insulter personne je lui seulement expliquer que parler mal avec sa bouche sa donne une mauvaise réputation ..aprés elle le prend en compte ou pas sa la regarde !

si seulement elle veut bien comprendre ..dans la charte yabi c'est écris qu'il faut assumer ses post et s'attendre a tout genre de réponses ..moi je lui parle gentilement et elle part en vrille alors je lui montre que dans la vulgarité on peut être supérieur ..mais bon


Allah y chafik oukhti "petite sourire"

eh oui t'es ma soeur en Allah "Oukhti fi Lah" ..ne souhaite pas de mal a un Musulman sa peut se retournée contre toi !


fait des dou3a ya rabi protége "El-Perlo" ptdr jdahk
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
9 mai 2015 21:45
ptdrptdr

vous me faites rire quand même..ptdr


P-S Allah y chafik , qu'Allah t'accorde belle part ici bas te dans l'au delà et fait pas attention a El-Perlo .. meskine il supporte pas les fille avec ton caractère c'est pas de sa faute !


smou7atte

Ina Lah ghafouroun rahim !

grinning smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
9 mai 2015 21:48
je ne te lis meme pas

tes paroles vont dans le vent. grinning smiley

le mieux pr moi c'est de pas te lire. tu ne m'apportes que dalle.

que de la haine et du mepris. meme pas une aide quelconque.
donc tout a fait inutile. pfiouuu.
P
9 mai 2015 21:50
Salam walikoum ma belle, tu es vachement remontée ce soir lol .. El perlo ce n'est pas avec la violence (verbale) que l'on remet quelqu'un dans le droit chemin .. Soit toi même un minimum respectueux et ensuite tu pourras lui demander de corriger son langage .. Pourquoi tu parles de sa soeur mesquina ? Allah yahdikom

Petit sourire, essaie de canaliser tes nerfs lol, si quelqu'un t'insulte ou autre, ne lui rends pas la monnaie en étant vulgaire mais en l'ignorant smiling smiley

Allah i aounek yawning smiley yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
E
9 mai 2015 21:51
Citation
petit-sourire a écrit:
je ne te lis meme pas

tes paroles vont dans le vent. grinning smiley

le mieux pr moi c'est de pas te lire. tu ne m'apportes que dalle.

que de la haine et du mepris. meme pas une aide quelconque.
donc tout a fait inutile. pfiouuu.


c est parce-que tu lis et tu prend en compte que se qui va dans ton sens ..ma3lish bonne continuation qd mm slm
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
9 mai 2015 21:54
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum ma belle, tu es vachement remontée ce soir lol .. El perlo ce n'est pas avec la violence (verbale) que l'on remet quelqu'un dans le droit chemin .. Soit toi même un minimum respectueux et ensuite tu pourras lui demander de corriger son langage .. Pourquoi tu parles de sa soeur mesquina ? Allah yahdikom

Petit sourire, essaie de canaliser tes nerfs lol, si quelqu'un t'insulte ou autre, ne lui rends pas la monnaie en étant vulgaire mais en l'ignorant smiling smiley

Allah i aounek yawning smiley yawning smiley


salam

ouais j'essaie meme pas dvous expliquer encore mon etat sinon on va rester ici pendant 10 h =)

je sais que normalement je dois pas repondre mais ca me choque tellement que j'ai enviede tuer la personne.

merci
P
9 mai 2015 21:55
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

ouais j'essaie meme pas dvous expliquer encore mon etat sinon on va rester ici pendant 10 h =)

je sais que normalement je dois pas repondre mais ca me choque tellement que j'ai enviede tuer la personne.

merci


mddrrrrr tu as juste la pression en ce moment, et je pense que tu es de nature nerveuse non ?

De rien .. Mais zappe les ces personnes la
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
9 mai 2015 21:58
sha sha je voulais t'envoyer un mp. en fait je t'ai ecris tout un truc et le message ne s'est pas envoyé.

je t'avais ecris que je m'excusais sincerement.

je me suis emportée et une partie de ma colere enfin , t'as touché
c'etait pas voulu de ma part. et je m'en excuse

je te remercie de l'aide que tu m'as apporté tout au long de ce post;

et je réitére mes excuses.

je t'avais cité juste pr dire que tu m'avais vexé parce que t'as eu aucune reaction alors qu'il insulte
et sur ce forum c'est toujours comme ca

je me fais insulter mais vulgairement mais ca ne choque personne. ya que mes mots qui derangent.

je comprends ue vous vouliez m'aider quand vous me dites de pas repondre mais ya un moment je sature et on minsulte tellement que ca m'enerve. et comme personne ne semble outrée je suis obligée dme defendre seule.



mais toi tu n'es en aucun cas fautive ici.

y'a des gens qui savent pas tenir leur langue,
moi meme j'ai du mal a la contenir mais bon au moins je m'enerve surtout quand on m'attaque personnellement. pas pr etre mechante gratuitement meme si c'est pas mieux..
9 mai 2015 22:01
Citation
perlipopette a écrit:
mddrrrrr tu as juste la pression en ce moment, et je pense que tu es de nature nerveuse non ?

De rien .. Mais zappe les ces personnes la


non je vais trs mal depuis plus d'un an

je n'ai pas "juste" la pression.

oui je vais zapper ces gens bonne idée faudrait pas que je fasse des actes que je regretterais grinning smiley
P
9 mai 2015 22:03
Citation
petit-sourire a écrit:
non je vais trs mal depuis plus d'un an

je n'ai pas "juste" la pression.

oui je vais zapper ces gens bonne idée faudrait pas que je fasse des actes que je regretterais grinning smiley

Mais tu ne voudrais pas consulter ? Parce que tout garder pour soi ça peut, peut être aggraver les choses .. Si tu veux parler de ton mal être pas de souci tu peux venir en Mp yawning smiley

Lool fais attention aux propos que tu tiens, tu pourrais le regrettais .. Il n'y a rien de mieux que l'ignorance smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
9 mai 2015 22:04
Citation
perlipopette a écrit:
Mais tu ne voudrais pas consulter ? Parce que tout garder pour soi ça peut, peut être aggraver les choses .. Si tu veux parler de ton mal être pas de souci tu peux venir en Mp yawning smiley

Lool fais attention aux propos que tu tiens, tu pourrais le regrettais .. Il n'y a rien de mieux que l'ignorance smiling smiley


je sais. tant pis. moi j'ai voulu du mal a personne
et je n'attaque personne ds sa famille ni rien
meme les fesses des gens je les laisse tranquille.


non tkt ca va aller je vais prendre rendez vous chez le medecin.
merci =)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook