Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise spasmophilie (jinn et mauvais oeil)
A
15 mars 2017 14:07
As-Salam Aleykum waramatoulilah wabarakatouh J'ai des crises de spasmophilie depuis des année et ca fait maintenant 6mois que c'est aggravé.. j'ai passé pas mille moyens. Médecins traditionnels et même la rokya et maintenant à pas la prière je ne fais plus de traitement qu'à j'ai plus les moyens tout est bloqué sur ma route je suis perdu cloué chez moi je ne sors plus j'ai personne à part mon frère avec qui je vis mais eux. Ils musulmane aussi mais ne pratique pas lla religion je souffre et les gens crois que c'est la paresse ou la peur... j'ai trop de symptômes et fait des rêves bizarre et les rêve érotique cela a stoppé depuis j'ai prise la religion a deux mains... trop de choses mais si quelqu'un vit le même problème que moi qu'il a été guérit qu'il m'aide à m'en sortir Stp.... As-Salam Aleykum
15 mars 2017 14:48
Salam,

Tu as essayé de voir un psy ? tu sais que ca pourrait t'aider d'etre suivi... tu continues évidemment tes prières en meme temps..

Inchallah ça s'arrêtera. Ma cousine qui vit avec nous a eu les memes symptômes pendant 6 mois. c'était en fait des crises d'anxiété. (bien sur, elle maintient encore aujourd'hui qu'elle n'a jamais été anxieuse) mais d'en parler ça l'a aidé je pense...
Citation
AïchaMoustapha983 a écrit:
As-Salam Aleykum waramatoulilah wabarakatouh J'ai des crises de spasmophilie depuis des année et ca fait maintenant 6mois que c'est aggravé.. j'ai passé pas mille moyens. Médecins traditionnels et même la rokya et maintenant à pas la prière je ne fais plus de traitement qu'à j'ai plus les moyens tout est bloqué sur ma route je suis perdu cloué chez moi je ne sors plus j'ai personne à part mon frère avec qui je vis mais eux. Ils musulmane aussi mais ne pratique pas lla religion je souffre et les gens crois que c'est la paresse ou la peur... j'ai trop de symptômes et fait des rêves bizarre et les rêve érotique cela a stoppé depuis j'ai prise la religion a deux mains... trop de choses mais si quelqu'un vit le même problème que moi qu'il a été guérit qu'il m'aide à m'en sortir Stp.... As-Salam Aleykum
A
15 mars 2017 15:05
J'ai pas encore vu un psy je me dis c'est du gâchis.. parents comme amis ou proche personne ne me comprend pour eux c'est juste la peur or je souffre énormément au fond de moi... j'ai vu les gens de la rokya tellement dépensé et même à l'hôpital j'ai plus les moyens je suis chez moi je ne sors presque pas toujours à la maison peur d'avoir les crises. Vraiment je ne sais plus quoi faire je suis perdu.. As-Salam Aleykum soeurs
A
15 mars 2017 15:32
C'est vraiment pas facile... Je pense que je suis différente des autres je ne prend plus soins de moi j'ai même perdu le sens de lhumour... je me sens seule ma défunte mère me manque vraiment si elle était vivante je sais quelle serai toujour avec moi..... Mais bon C'EST Dieu je n'y peut rien face à lui.. merci je prie Dieu qu'il allège ma souffrance qu'à je suis fatigué... As-Salam Aleykum
15 mars 2017 15:48
Ma sœur,

sincèrement, va voir un médecin et dis lui qu'il te conseille un bon psy dans ta région. Inchallah ça va s'arranger
Citation
AïchaMoustapha983 a écrit:
J'ai pas encore vu un psy je me dis c'est du gâchis.. parents comme amis ou proche personne ne me comprend pour eux c'est juste la peur or je souffre énormément au fond de moi... j'ai vu les gens de la rokya tellement dépensé et même à l'hôpital j'ai plus les moyens je suis chez moi je ne sors presque pas toujours à la maison peur d'avoir les crises. Vraiment je ne sais plus quoi faire je suis perdu.. As-Salam Aleykum soeurs
A
15 mars 2017 17:17
Inch'Allah merci beaucoup
O
6 avril 2023 16:57
C’est trop bizarre cette maladie ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook