Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise migratoire à Ceuta : Mohamed Amekraz défend le gouvernement
H
25 mai 2021 21:03
Les images de l'invasion de Sebta par des jeunes Marocains n'auraient choqué personne si c'était une simulation de reprendre une territoires occupés mais lors ce qu'on a vu les jeunes comment ils avaient l'intention de quitter leur pays pour aller en Espagne, cette tentative montre à quel point le Maroc a beaucoup a faire pour faire aimer le Maroc par sa population en détresse exagéré mais existe.
25 mai 2021 21:46
Il faut savoir être objectif, quand on critique le travail du gouvernement.

Le problème des jeunes au Maroc n'est pas juste la difficulté de trouver un emploi, c'est aussi leur rêve d'atteindre l'autre rive de la méditerranée pour profiter de meilleurs conditions de vie.

Autrement dit, même avec un emploi ou une source de revenus, ils préfèrent toujours prendre le risque pour atteindre l'Eldorado et combler leurs rêves et leurs attentes.
D
25 mai 2021 22:17
Ce monsieur ne vit pas au Maroc ou il est déconnectée de la réalité. C est une insulte à des milliers de marocains qui risquent tout en contrepartie d un emploi digne de ce nom .Ce monsieur qui est sensé de trouver à ces pauvres malheureux des solutions pour alléger leurs souffrances et au moins reconnaître sa faiblesse et.celle de tout un gouvernement, il nous renvoie à. une situation datant de plus deux de décennies .
Vivement les élections pour ne.plus.voir.de tels énergumènes
r
25 mai 2021 23:43
j ajoute que malheureusement même des personnes hyper diplômé veulent quitter ce pays pour soit disant le reve europeen, j ai un ami medecin qui a quitter son cabinet dans la region de marrakech pour finir dans un petit hopital d une petite ville en france.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook