Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise diplomatique : Le Maroc rappelle son ambassadrice en Allemagne
6 mai 2021 20:40
"Halim MA DE " alias marcopolo75 qui se métamorphose à chaque coin de presse ,il use au

caméléon des prés !! je te répéte en toute franchise que LES JUIFS sont BEACOUP MIEUX QUE

VOUS et ce, sur toute la longueur et la largeur !! je le dis du profond coeur !!

Nos ennemis sont bien vous et pas autres !!
6 mai 2021 20:41
Et tu as repris le vrai vocabulaire du mouche-center. Pour mon poste de Professeur, je n'ai pas besoin de ta qualification. J'y suis depuis presque 20 ans.
Citation
Halim MA DE a écrit:
Tu n'as pas fini de me confirmer ton infinie médiocrité.
Vraiment, je perds mon temps à vous lire Monsieur le pseudo professeur universitaire.
o
6 mai 2021 20:46
épargne nous cette masturbation intellectuelle. je suppose que tu es trop influencé par le parti vert ou Link allemand. Sois libre dans ta pensée et refléchis sur l´histoire de ton pays même s´il vient au 2 ème plan après l´allemagne
L´allemagne peut être est un pays démocratique mais elle cherche elle aussi que ces interêts surtout elle ne voit pas d´un bon oeil le projet gazier marocain -nigérien qui concurrence son projet avec les russes
g
6 mai 2021 20:52
MR le faux marocain t’a eu ton lait et ton smid aujourd’hui ou pas?
B
6 mai 2021 20:54
Certains algériens sont plus allemands que les allemands ptdr c'est le syndrome de l'esclave domestique. Jadis dans les champs de coton, le maître prends, parmi les esclaves des champs, des domestiques, ceux les plus vils et sans dignité. Alors ces esclaves domestiques commencent à se sentir supérieur à leur frères restés dans les champs. Ils sont plus redoutable et cruels vis à vis de leur frères restés dans les champs que le maître lui même. Les esclaves domestiques garde la maison du maître mieux que lui même...ils sont une sorte de chiens de garde.
H
6 mai 2021 20:55
Allez-y continuez à vous exciter à me considérer comme un DZ, ma3ndich mouchkil, yallah.

Je ne répondrais plus à vos provocations.
Vous n'avez pas d'argument. Oh
6 mai 2021 21:05
La question que je me pose, y a-t-il eu un nouvel évènement autre que ceux qu'on connait et qui sont cités dans l'article ou n'y a-t-il que ceux-là ? Peut-être dans le secret des chancelleries ils ont appris du nouveau ou alors des discussions qui ont dérapé... Car il parait bizarre que l'Ambassadrice soit rappelée deux ou trois mois après.
e
6 mai 2021 21:40
Les mouches Center sont très actives ce soir; elles ont leurs sachets de lait et leurs bidons d'huile avant les autres. Mais pourquoi ils s'excitent ces harkis? parce que le Maroc ose hausser le ton contre des états hypocrites, le Maroc a 100% raison, il y a que ce mode de fonctionnement qui donne des résultats probants. Il faut arrêter de dire que le Maroc n'est pas de taille face à ces puissances, c'est faux les pays européens sont sur le déclin, ils pèsent que dalle face au USA et la Chine.
6 mai 2021 21:51
Le Sahara « controversé » est au Maroc, peu importe les controverses. C’est ça le plus important, et Allah nous suffit.

Cette attitude de profiter de la colonisation pour remettre en question les territoires - sans scrupules - en divisant des familles comme on le voit entre l’Algérie et le Maroc est INADMISSIBLE. Peu importe les caprices de la Chine, de la Russie, de l’Allemagne ou que sais-je... donc on s’en fout.

Enfin les Allemands n’ont pas à nous imposer leur vision des choses, ils ont leur pays et ont leurs problèmes. Le Maroc est libre de ses choix mais tant que l’on a pas l’agrément des sionistes les plus acharnés, on aura toujours des problèmes autour de nos frontières.



Citation
Halim MA DE a écrit:
C'est possible de citer la personne en question dans l'article pour plus de clarté :
«Les autorités de ce pays agissent avec complicité à l’égard d’un ex-condamné pour des actes terroristes, notamment en lui divulguant des renseignements sensibles communiqués par les services de sécurité marocains à leurs homologues allemands»

Réponse : Mohamed Hajjib alors ?



Au passage, je rappelle que Mohamed Hajjib n'est pas considéré comme terroriste par Interpol qui a suspendu son mandat d'arrêt international.

Annulation du mandat d'arrêt contre Mohamed Hajjib d'Interpol

Monsieur Bourita ignore certainement qu'il n'est pas un seul pays au monde qui n'espionne pas l'autre : quelle naïveté !
Il n'y a pas d'amis en politique étrangère, mais que de simples relations d'intérêts gagnant-gagnant.
Franchement, l'Allemagne a-t-elle besoin du Maroc pour assurer en arrière-plan la sécurité des allemands : Nein !
Pourquoi ? Parce que ce sont aux services de renseignements allemands de faire leur boulot.
Monsieur, mieux vaut rester sur une ligne équilibrée, à savoir, que se résolve enfin ce conflit du Sahara occidental sous l'égide de l'ONU, comme l'a toujours soutenu l'Allemagne que de changer complètement de point de vue et de montrer pour le coup un crucial manque de crédibilité !
Je préfère que mon pays reste crédible plutôt qu'il ne cède à la pression tout ça pour plaire aux petites fantaisies de Bourita.
Contrairement à ce que bon nombre de gens pensent ici en montrant leur hostilité au droit et aux résolutions démocrates des conflits, le Sahara occidental marocain n'est pas acté !
Il me semble que la Russie, l'Europe, la Chine et bien d'autres n'ont pas dit oui !

Oui Al Massira, il faut de la fermeté de la part de l'Allemagne face à la pression de Bourita et pas l'inverse : un grand pays démocratique ne cède pas face au chantage et à la menace !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/21 22:01 par Ihssan_57.
6 mai 2021 21:56
C'est quand même bizarre tu ne t'es apperemment enregistré sur Yabiladi que le 25 avril 2021 et tu le traites déjà de "pseudo professeur universitaire".perplexe

Te faire passer pour un autre ne me choque pas car tu ne fais que copier tes commanditaires...tu sais ceux qui achètent la diplomatie à coup de pétrodollars au détriment de leur peuple.
Citation
Halim MA DE a écrit:
Tu n'as pas fini de me confirmer ton infinie médiocrité.
Vraiment, je perds mon temps à vous lire Monsieur le pseudo professeur universitaire.
o
6 mai 2021 21:59
Heul nicht Halim DE MA crying(
6 mai 2021 22:06
L'émissaire du mouche-center semble s'exciter pour nous démontrer que le Maroc est en difficulté. Il faut minimiser l'incident. Le Maroc reste en position de force. Juste avec l’Allemagne il a haussé le ton car ils sent les épaules pour le faire. Aux ennemis du Maroc, ne vous réjouissez pas, le Maroc n'est pas en difficulté, il résoudra la crise espagnole et cette hyper mini-crise allemande. Circulez il n'y a rien à voir.
H
6 mai 2021 22:08
Ne, alles gut Bruder hamdolillah. In love

Gott mit uns bis in die Ewigkeit. Angel

Incha allah ya rabi Zen

Citation
omarsharif a écrit:
Heul nicht Halim DE MA crying(
6 mai 2021 22:10
On apprend vite aux réunions du mouche-center. A moins qu'on en soit un membre très ancien.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
C'est quand même bizarre tu ne t'es apperemment enregistré sur Yabiladi que le 25 avril 2021 et tu le traites déjà de "pseudo professeur universitaire".perplexe

Te faire passer pour un autre ne me choque pas car tu ne fais que copier tes commanditaires...tu sais ceux qui achètent la diplomatie à coup de pétrodollars au détriment de leur peuple.
S
6 mai 2021 22:11
Si on continue comme ça, la France notre principal soutien en Europe finira par nous lâcher. C'est la fin du protectorat et l'anarchie qui s'en suivra.
6 mai 2021 22:16
Un autre algérien du DRS qui se réjouit en nous disant que c'est la fin du Monde. Tu as eu ton lait aujourd'hui ou c'est la soif qui te fait ça ?
Citation
Sigus a écrit:
Si on continue comme ça, la France notre principal soutien en Europe finira par nous lâcher. C'est la fin du protectorat et l'anarchie qui s'en suivra.
S
6 mai 2021 22:21
Ne détourne pas le sujet avec tes balivernes el khassira.

L'incompetence du makhzen a atteint son paroxysme dans cette affaire
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Un autre algérien du DRS qui se réjouit en nous disant que c'est la fin du Monde. Tu as eu ton lait aujourd'hui ou c'est la soif qui te fait ça ?
6 mai 2021 22:26
C'est ça ils vont demander conseil auprès de Boukadoum. Où en est-il ? Il a fait le 10ème tour du Monde ? Et qu'a-t-il obtenu ?
Comme j'adore la "compétence" contrairement au Makhzen, tu me feras un bilan.
Citation
Sigus a écrit:
Ne détourne pas le sujet avec tes balivernes el khassira.

L'incompetence du makhzen a atteint son paroxysme dans cette affaire
S
6 mai 2021 22:34
La risée. Crise avec l'Espagne crise avec l'Allemagne crise avec la France au temps de Hollande crise avec la mauritanie crise avec l'Algérie....

Bientôt crise avec les US suite à l'oubli du tweet de trump ?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est ça ils vont demander conseil auprès de Boukadoum. Où en est-il ? Il a fait le 10ème tour du Monde ? Et qu'a-t-il obtenu ?
Comme j'adore la "compétence" contrairement au Makhzen, tu me feras un bilan.
g
6 mai 2021 22:38
Admirer le style et l'homme:

''Tu oses traiter les allemands de boches : mais qui es tu ya chmata ?
Je te crache à la gueule, dine omok !''

Comment voulez vous discuter et grandir avec ÇA ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook