Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise diplomatique Algérie-Maroc : L'islamiste algérien Ali Belhadj pointe la...
m
24 octobre 2017 21:05
Y a pas d'autre Algérien plus représentatif à interviewer ?

Je ne suis pas sûr que Ali Belhaj représente encore quelque chose en Algérie ou alors c'est vraiment chercher à répondre à la provocation par de la provocation mais futé comme il est‚ Ali Belhaj est bien meilleur en langue de bois que son MAE... au moins lui il a appris le language diplomatique.
t
24 octobre 2017 21:10
C’est une personne déconnectée qui n’a rien à dire. Il devrait se consacrer exclusivement à ses activités religieuses. Il voudrait se positionner au dessus de la mélé algéro marocaine pour des raisons politiciennes évidentes. Il n’est qu’un moralisateurs hypocrite en mal de revô’aissance. Abbas si Madani est d’une trompe et aurait donné une meilleure analyse de la situation.
i
24 octobre 2017 21:14
.

Il est comme les autres
Pourquoi il dit les régimes ? Il met les politiciens marocains cote à cote avec les algériens
Au Maroc il y a le roi et le gouvernement élu démocratiquement par le peuple

Il est comme les autres il y en a pas un qui dépasse l'autre blanc bonnet bonnet blanc.


.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/17 10:16 par imtiyaz.
m
24 octobre 2017 21:32
12ans de prison‚ suppression de ses droits civiques plus surveillance h24, tu veux qu'il dorme ce soir en prison ou quoi ? Être neutre c'est déjà très courageux de sa part je trouves.
24 octobre 2017 22:35
perplexe le gouvernement marocain elu democratiquement par le peuple rien que ça donc celui qui tire les ficelles et qui vient de virer3 ou 4 ministres est contre le peuple alors . .moody smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Il est comme les autres
Pourquoi il dit les régimes ? Il met les politiciens marocains cote à cote avec les algériens
Au Maroc il y a le roi et le gouvernement élu démocratiquement par le peuple

Il est comme les autres il y en a pas qui dépasse l'autre blanc bonnet bonnet blanc.


.
24 octobre 2017 22:53
Limoger des ministre qui on voler le peuple, rapel moi chez toi combien de milliards ont voler vos ministres Sans même le début d'une sanction?
Citation
damous a écrit:
perplexe le gouvernement marocain elu democratiquement par le peuple rien que ça donc celui qui tire les ficelles et qui vient de virer3 ou 4 ministres est contre le peuple alors . .moody smiley
U
24 octobre 2017 23:19
Salam alaykoum

Le moins bien placé pour parler...qu'il parle plutôt de sa responsabilité durant la décennie noire
U
24 octobre 2017 23:29
@mrpapa, limoger des ministres qui ont voler le peuple, par une personne qui pèse 25 milliards de dollars, mdrrr
24 octobre 2017 23:49
25 milliards pour un roi issu d'une dynastie millénaire rien de plus banal par contre peser des milliards pour le président d'une république démocratique qui n'a de démocratique que le nomperplexe cherchez l'erreur ptdr tu vois l'agent d'almoradiya que tu est certainement à encore manquer une occasion de se taire.
Citation
Uma5 a écrit:
@mrpapa, limoger des ministres qui ont voler le peuple, par une personne qui pèse 25 milliards de dollars, mdrrr
o
25 octobre 2017 02:13
Bein c est la même imposture pseudo democratioque chez les 2 c est aussi simple que cela
Au diable , les flatterie nationalistes

Et si soucis etait en vrai et simplement que les gens pensentet raisonnent selon une grille d analyse r nationaliste!

L une est une dictature millitaire pseudo democratique

L autre assume pleinement sa monarchie , mais modernise sa dictature en lui donnat des faux semblant de modernites
D ailleurs il n est nul besoin de mentionner en quoi les acquis sont bien dut a des revendications suite a des révoltes
AU fond c est conceder plutot que tout perdre, c est plutôt un beau spectacle d illusioniste

C est juste la forme qui change le fond reste le même

Donc un dictateur vieux elu par des zeles democratiquement mais avec aussi l aide de la triche (le socre des dictateurs arabes me feront toujours rire, ils ne savent pas tricher lol)

Et l autre cotes un mascarade en soit disant voie de democratisation, dont le seul but est de faire croire a une masse l importance d une eclection

Enfin a un moment donner papa , tu fera comme en occident , ces gens est abstentioniste qui ont compris qu au lieu perdre sa journée a voter pour rien pour des pseudo anti systeme qui font partie du systeme...il vallait mieux se preparer un bon barbecue lol

Comprends que l imposture de l odyssée démocratique du maghreb sont comme les mythes grecs la pour erre raconte aux plus naifs des fervents

Les oracles de Delphes m annoncent l opprobe lol, j avoue troller d avance!

Et je ne suis pas algeriens, mais bien marocain..mais marocains taquin lol

Ne perd plus ton temps a tenter trouver un sens, ou un idyle utopique en ce monde

Viens nous rejoindre lol, même si on est une bande de cassos au moins on rigole bien xd en étant libre de tout

Citation
Monsieur papa a écrit:
Limoger des ministre qui on voler le peuple, rapel moi chez toi combien de milliards ont voler vos ministres Sans même le début d'une sanction?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 02:34 par ostrakademos.
o
25 octobre 2017 02:25
C est plutot 4 milliards en effet selon un classement
Mais bon ca semble ne pas choquer et produire un electrochoc chez les gens....
Donc peux tu sonder sur internet le pib par habitant même ppa..pour te rendre compte de ce qui cloche dans tout cela, Oh
Et comment au fond dans un pays plutot pauvre et en développement on en arrive a ce genre d aventure si ce n est car...et tu sais bien!

Mais etonnant non, je ne sais pas comment on fait pour s enrichir aussi rapidement lo??

Tu sais moi qui ai des notions d economie, je me dis que si un buisness man tel que trump ne lui arrive pas a la cheville , cest que un systeme est fait pour en arrive la

Que la puissance des interets personnel soit lo!

Je vais me faire president ou roi, si il y a encore un pays en ce monde qui souhaite servir mes interets ,
je suis dispose a poster ma candidature, et si tu es tout mimi et tout zentil je ferais toi un eminant premier ministre
Mais j impose comme regle que d etre felon n est permit que si y a de bonne raison de l etre!
Dans ce monde ou les ephialtes sont nombreux, j inspire a etre trahit par le plus noble d entre les gens lol

Mais j impose également la condition, que mes futurs tondus soit de fervent croyant lol (enfin comme dans l histoire du veau dor, on change les perspectives de croyance, et on ne venere plus la bonne chose!)
Ainsi en instrumentalisant le religieux je pourrais ainsi mieux manoeuvrer
Non pas que la religion soit l opium du peuple, mais que l ignorance du peuple ainsi que sa meconnaisance théologique se suffit comme socle solide pour oeuvre a ma guise
Quand on voit comment les elites ont fait gober a la masse la valeur du nationalisme, pour ainsi mieux imposer son pouvoir, on comprend en quoi il est un pillier centrale, même si il contredis les dites religions!

C est les bases qui permettent a tout les dictateurs arabes de régner , en toute quiétude!

Venez embrasse mon genie lol, et pour tous ceux qui si refuseront je vous informe que j userais de calomnie , faisant de vous de vils zoophiles cupides , et infames usuriers
Je mettrais l opprobe sur vous et les votres

Mais si vous etes bon, sachez que je serais bienveillant envers vous


Allez mes enfants choisissez moi, et je ferais de vous mes brebis que je tonderais avec amour et paix!

Je vais de suite faire broder les insignes de cette nouvelle nation, et bon si y a moyen se faire un billet en sous traitant l affaire a un ami qui tient une fabrique de drapeau se sera parfait lol


Surtout n oublie pas ...n oubliez jamais le sang verse gnagna lol, et gloire a mes interets ...eux je voulais dire a nos idéaux






Citation
Monsieur papa a écrit:
25 milliards pour un roi issu d'une dynastie millénaire rien de plus banal par contre peser des milliards pour le président d'une république démocratique qui n'a de démocratique que le nomperplexe cherchez l'erreur ptdr tu vois l'agent d'almoradiya que tu est certainement à encore manquer une occasion de se taire.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 25/10/17 02:54 par ostrakademos.
H
25 octobre 2017 07:39
Cet idiot a oublié qu’on oublie ce pays de merde à l’est.
Ils supportent l’independance du sahara, arne polizero et on garde des relations diplomatiques avec eux!
C’est du charabia totale.
On s’enfon de la religion ou langue communes.
i
25 octobre 2017 10:09
.

Dans ton pays ils s'assoient sur la chaise avec la kalachnikov et vous n'arrivez même pas à donner le moindre petit avis en public. Ils vous arrachent le morceau de pain de la bouche et vous les remerciez sans brancher.


.
Citation
damous a écrit:
perplexe le gouvernement marocain elu democratiquement par le peuple rien que ça donc celui qui tire les ficelles et qui vient de virer3 ou 4 ministres est contre le peuple alors . .moody smiley
25 octobre 2017 16:15
chez "moi"comme tu le dis si bien ce sont les voleurs de ces milliards qui arettent et jugent les autres...et chez toi perplexe

Citation
Monsieur papa a écrit:
Limoger des ministre qui on voler le peuple, rapel moi chez toi combien de milliards ont voler vos ministres Sans même le début d'une sanction?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 16:21 par damous.
25 octobre 2017 16:19
on connaît votre bravoure pour le donner votre avis dans de grande marches ou manifestation spontannees...au fait la prochaine sera de quelle couleur gari moody smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Dans ton pays ils s'assoient sur la chaise avec la kalachnikov et vous n'arrivez même pas à donner le moindre petit avis en public. Ils vous arrachent le morceau de pain de la bouche et vous les remerciez sans brancher.


.
25 octobre 2017 16:20
Chez moi comme sur 90% de planète c'est l'inverse, ce que je comprendrais jamais c'est que malgré le fiasco économique qui se joue chez vous toi et ta clique pourquoi continuez vous à vous imissez de ce qui ne vous regarde ni de près de loin?
Citation
damous a écrit:
chez "moi"comme tu le dis si bien ce sont les voleurs de ces milliards qui arrettent et jugent les autres...et chez toi perplexe
25 octobre 2017 16:27
il faudrait que tot ou tard vous nous faites partager votre experience dans la justice comme vous voulez exportez votre experience dans la lutte contre le terrorisme a qui veut l'entendre.. .whistling smileyfaites nous partager votre soif d'egalite surtout
Citation
Monsieur papa a écrit:
Chez moi comme sur 90% de planète c'est l'inverse, ce que je comprendrais jamais c'est que malgré le fiasco économique qui se joue chez vous toi et ta clique pourquoi continuez vous à vous imissez de ce qui ne vous regarde ni de près de loin?
25 octobre 2017 16:42
Tu vois tu essaye de noyer le poisson , répond à une simple question justifi ta présence ici malgré la catastrophe qui se déroule chez toiptdr quand à nous autres marocains ne souhaitions rien partager avec vous autres algériens, tout ce qu'on souhaite c'est que vous nous lachiez la grappe et que vous vous occupiez de ce qui vous regarde car vous traîner un tas de casseroles, c'est comme si un gars qui voyait un incendie ravager sa maison et qui au lieu de tanter de l'eteinre allait s'occuper de la maison de son voisin qui elle n'est même pas menacer par le feu.
Citation
damous a écrit:
il faudrait que tot ou tard vous nous faites partager votre experience dans la justice comme vous voulez exportez votre experience dans la lutte contre le terrorisme a qui veut l'entendre.. .whistling smileyfaites nous partager votre soif d'egalite surtout
25 octobre 2017 16:54
No no seul un maroki peut essayer de noyer un poisson..les autres n'auront pas cette force .. ..mec...
Citation
Monsieur papa a écrit:
Tu vois tu essaye de noyer le poisson , répond à une simple question justifi ta présence ici malgré la catastrophe qui se déroule chez toiptdr quand à nous autres marocains ne souhaitions rien partager avec vous autres algériens, tout ce qu'on souhaite c'est que vous nous lachiez la grappe et que vous vous occupiez de ce qui vous regarde car vous traîner un tas de casseroles, c'est comme si un gars qui voyait un incendie ravager sa maison et qui au lieu de tanter de l'eteinre allait s'occuper de la maison de son voisin qui elle n'est même pas menacer par le feu.
25 octobre 2017 17:13
Comme je le sentais pas l'ombre d'un argument pour justifier ta présence ici alors que ton bateau coule. CQFD ça deviens gênant la facilter avec laquelle on arrive à vous clouer le bec. Bon puisqu' il n'y A pas de challange a relever je ne vais pas continuer à perdre mon temps avec toi, bon vent.

Citation
damous a écrit:
No no seul un maroki peut essayer de noyer un poisson..les autres n'auront pas cette force .. ..mec...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 17:18 par Monsieur papa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook