Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise d'angoisse sentimentale
R
8 décembre 2017 21:15
Depuis plusieurs jours, je suis totalement blasé et maussade.
J'ai discuté avec un ami aujourd'hui au téléphone et il m'a raconté une histoire absolument dégueulasse, sur une femme qui sest marié avec un mec bien et qui s'est fais une hymenoplastie. Ca m'a totalement dégouté.
A partir de là j'ai commence à avoir des palpitations et mon coeurs s'est mis à battre fort, j'avais du mal à respirer.
J'avais déjà entendu des histoires de ce type et là je me dis que tout est foutu pour moi et que je suis condamné à rester seul..
Je me suis tjs évertué à bien me comporter avec les femmes mais cela ne ma rien apporter, je reste seul...
Quand on m'interroge sur mon passé et que j'explique etre célibataire depuis tjs, les femmes me fuient...

Je me demande si je devrais pas consulter un psychologue car j'ai peur d'avoir des pensées suicidaires, j'ai l'impression que je sers à rien.
t
8 décembre 2017 21:17
Tu te mets dans ces états juste pour ça ???
8 décembre 2017 21:24
Explique toi.
Que vient faire une femme que tu ne connais pas qui se fait remettre à neuf et tes palpitations au coeur, rester seul et des pensées suicidairesmoody smiley
Citation
Rakami a écrit:
Depuis plusieurs jours, je suis totalement blasé et maussade.
J'ai discuté avec un ami aujourd'hui au téléphone et il m'a raconté une histoire absolument dégueulasse, sur une femme qui sest marié avec un mec bien et qui s'est fais une hymenoplastie. Ca m'a totalement dégouté.
A partir de là j'ai commence à avoir des palpitations et mon coeurs s'est mis à battre fort, j'avais du mal à respirer.
J'avais déjà entendu des histoires de ce type et là je me dis que tout est foutu pour moi et que je suis condamné à rester seul..
Je me suis tjs évertué à bien me comporter avec les femmes mais cela ne ma rien apporter, je reste seul...
Quand on m'interroge sur mon passé et que j'explique etre célibataire depuis tjs, les femmes me fuient...

Je me demande si je devrais pas consulter un psychologue car j'ai peur d'avoir des pensées suicidaires, j'ai l'impression que je sers à rien.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
j
8 décembre 2017 21:24
Il ne faut pas t angoisser pour cela.

Tu as quel âge? De quel pays?

Courage dieu va t'aider.
R
8 décembre 2017 21:28
cela a remonté des mauvaises expériences
je me dis toutes les femmes sont mauvaises
vaut mieux rester seul
et d'un coté je veux pas etre seul
r
8 décembre 2017 21:30
Bonjour mon frère ;
Porte de l'intérêt au cœur de ta future fiancée et non à son hymen.
Si tu trouves une femme (même si son hymen n'est plus intact) qui va t'aimer d'un amour sincère, tu seras un homme chanceux en amour et heureux dans la vie.
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
8 décembre 2017 21:30
Et tu as quel âge ?

Ce genre d'histoires on les connaît tous, ce n'est pas la norme non plus, donc stop l'angoisse... et puis il y a une part de risque en tout, il faut apprendre à faire confiance, à pas tout vouloir contrôler...
Y
8 décembre 2017 21:31
Salam

Effectivement tu devrais aller voir un psy... Tu stresses et ce depuis toujours car pas confiance envers les femmes... Et tu vas jusqu' a avoir une crise d angoisse pour une histoire racontée...

Bon courage!

La mauvaise éducation laisse les hommes faire ce qu ils veulent mais quand il s agit de la fille non... Alors que la règle de la fornication est la même pour les deux!

Quand les hommes arrêteront de choisir leur épouse à partir de un bout de peau les femmes arrêteront l hymenoplastie....

À méditer messieurs!
D ailleurs il est bien dommage de ne pas pouvoir vérifier si l homme est vierge à son mariage.

Je suis contre cette pratique mais je peux comprendre le désarrois qui pousse à le faire.

Heureusement que c est Allah swt qui nous juge et non les hommes de notre Oumma sinon nous serions toute en enfer.

Qu Allah swt nous donne le bon comportement amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/17 21:35 par Yayarose2.
E
8 décembre 2017 21:32
Bah on se suicide pas parce qu'on pense qu'on va rester seul!!!! La vie ne s'arrête pas à Ca fais autre chose occupe toi monte une affaire, reprends des études , fais une formation je sais pas faut se ressaisir ce n'est pas un vrai problème , des femmes il y en a tu trouveras incha allah no stress
Citation
Rakami a écrit:
cela a remonté des mauvaises expériences
je me dis toutes les femmes sont mauvaises
vaut mieux rester seul
et d'un coté je veux pas etre seul
A
8 décembre 2017 21:33
Salam Aleykoum

Tu as quel âge sans indiscrétion?
Ce n'est pas parce que ton ami a raconté cette histoire que toutes les femmes sont des hypocrites
Tu te dis que tu vas finir avec une femme pas bien ou tout seul, c'est pour ça que tu te met dans de tels états mais il y'a aucune raison pour, continue à adopter le bon comportement envers les femmes et invoque souvent Allah, tu finiras par trouver ta perle Insh'Allah !!
8 décembre 2017 21:35
Peut être qu'il faut être optimiste et arrêter de broyer du noir...
F
8 décembre 2017 21:37
[image.noelshack.com]

Même si le témoignage du pote ne suffit pas à lui seul.
R
8 décembre 2017 21:41
j'ai 32 ans
Citation
Attrape-Rêve a écrit:
Et tu as quel âge ?

Ce genre d'histoires on les connaît tous, ce n'est pas la norme non plus, donc stop l'angoisse... et puis il y a une part de risque en tout, il faut apprendre à faire confiance, à pas tout vouloir contrôler...
M
8 décembre 2017 21:42
Maintenant la virginité des femmes n'est plus vérifiable...et ouais c'est comme ça c'est malheureux.

De toutes façons même les "vierges", rien de prouve qu'elles n'ont pas eu des relations sexuelles autrement ou qu'elles n'ont pas fréquenté.

Et c'est pas près de s'arranger...
R
8 décembre 2017 21:43
l'hymenoplastie quand le mec n'estpas vierge, je m'en fous
mais là ce n'est pas le cas
c'est ce qui ma fais taper une crise d'angoisse
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Effectivement tu devrais aller voir un psy... Tu stresses et ce depuis toujours car pas confiance envers les femmes... Et tu vas jusqu' a avoir une crise d angoisse pour une histoire racontée...

Bon courage!

La mauvaise éducation laisse les hommes faire ce qu ils veulent mais quand il s agit de la fille non... Alors que la règle de la fornication est la même pour les deux!

Quand les hommes arrêteront de choisir leur épouse à partir de un bout de peau les femmes arrêteront l hymenoplastie....

À méditer messieurs!
D ailleurs il est bien dommage de ne pas pouvoir vérifier si l homme est vierge à son mariage.

Je suis contre cette pratique mais je peux comprendre le désarrois qui pousse à le faire.

Heureusement que c est Allah swt qui nous juge et non les hommes de notre Oumma sinon nous serions toute en enfer.

Qu Allah swt nous donne le bon comportement amine
R
8 décembre 2017 21:44
j'en rencontre aucune
je suis seul depuis toujours
Citation
Esma. a écrit:
Bah on se suicide pas parce qu'on pense qu'on va rester seul!!!! La vie ne s'arrête pas à Ca fais autre chose occupe toi monte une affaire, reprends des études , fais une formation je sais pas faut se ressaisir ce n'est pas un vrai problème , des femmes il y en a tu trouveras incha allah no stress
8 décembre 2017 21:47
D'accord, là je comprend mieux.
Heureusement que tu as tort lorsque tu dis "toutes les femmes sont mauvaises"
Si tu ne veux pas rester seule il faut arrêter de penser que tout le monde est semblable.
Quel âge as-tu ?
Citation
Rakami a écrit:
cela a remonté des mauvaises expériences
je me dis toutes les femmes sont mauvaises
vaut mieux rester seul
et d'un coté je veux pas etre seul
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
8 décembre 2017 21:48
Ne t'inquiète pas tu rencontreras une femme qui te mérite In Cha Allah smiling smiley
E
8 décembre 2017 21:49
Et alors tu es pas le seul il y a des milliers de personnes qui n'ont jamais été en couple, en plus tu es un homme c plus simple pour toi , repére une femme qui t'intéresse renseigne toi un peu sur elle et demande lui sa main si elle te convient..Khlass
C les femmes qui galerent à attendre sans pouvoir rien faire lol
Citation
Rakami a écrit:
j'en rencontre aucune
je suis seul depuis toujours
2
8 décembre 2017 21:52
des filles comme toi y en a pleins JUSTE QUE TU CHERCHES PAS LA OU IL FAUDRAIT..........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook