Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les crise d'angoisse me rongent
N
15 juin 2016 21:30
Salam aylikoum je souffre de crise d'angoisse de crise de panike de douleur partout de palpitation de trouble du sommeil tous sa c'est déclaré il ya 5 ans 2 mois apres mon 1er accouchement maintenant sa c'etait calmé il ya kelke temps mais la sa revient c'est horrible je ne dors presque plus j'angoisse du matin au soir..... j'ai fait roqia qui ma révélé que quelqun ma fait du shour dans la nourriture je sais pas si tout sa et lié ou pa je suis dans limcomprehension pk sa s'arrete pas jen ai marre .....mais hamdoulilah se sont des epreuves....
15 juin 2016 21:34
C est des troubles qui se soignent tres ben avec des antidepresseurs, Tu devrais en parler avec ton generaliste ou voir un psy
B
15 juin 2016 22:10
Bonsoir,
Tu devrais te trouver un bon hypnotherapeute ou un kinesiologue pour débloquer ces émotions qui causent ta souffrance.
Attention bcp de charlatans donc vérifie bien à qui tu as à faire.
Si tu tombes sur un bon, tu seras surprise par l efficacité et la rapide,
(C est mon expérience)
Bon courage.
g
15 juin 2016 22:36
Aleykoum salam,

Ca m'est arrivé plusieurs fois ce genre de trucs
Et je pense que si je m'en étais pas débarrassée dès le début, ça aurait été constant comme toi
Déjà, pose-toi la question, quelle est la cause de cette angoisse
A partir de là, rassure-toi, ou demande à ce qu'on te rassure à ce sujet, et fait des invocations liées à cela.
Lis le coran.
Et normalement ça devrait partir, c'est ce que je fais en tout cas. et je peux dormir après.
N
15 juin 2016 22:47
Merci a tous pour vos reponse je fais d invocation pour sa hmdl, je vais aussi alai voir un medecin mais je sais deja se quil va me prescrire du XANAX jen prenais avant mais sa soigne pas quand jai areter ses revenue donc je vais me renseigner pour un vrai traitement la je supporte plus toute cette pression et ses pensée que jai tous le temps. dsl pour les fautes d'orthographe...
B
15 juin 2016 23:12
Pour te soigner,il faut débloquer ces émotions, tu peux aussi utiliser la méditation.
Dr Christophe André a fait un excellent Cd.medite après tes prières.
c
20 juin 2016 01:09
salam alaykoum

y'a moyen de s'en débarrasser par le biais de massage et des techniques de respiration (ça a été mon cas). Il faut lâcher prise, faire le vide dans sa tête et quand j'ai compris que tout était dans le mental, je m'en suis débarrassée définitivement hamdullah car la 1ère crise d'angoisse est très impressionnante (je pensais que je faisais une crise cardiaque lol)

je te mets un lien qui t'explique les massages et respiration à effectuer.

[www.prevention-sante.eu]

Et masser le plexus solaire avec de l'huile essentielle c'est encore mieux (testé et approuvé) voilà un autre lien. Allah ychafi

[guerir-l-angoisse-et-la-depression.fr]

Citation
Nadiyasz a écrit:
Merci a tous pour vos reponse je fais d invocation pour sa hmdl, je vais aussi alai voir un medecin mais je sais deja se quil va me prescrire du XANAX jen prenais avant mais sa soigne pas quand jai areter ses revenue donc je vais me renseigner pour un vrai traitement la je supporte plus toute cette pression et ses pensée que jai tous le temps. dsl pour les fautes d'orthographe...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook