Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise conjugale
O
16 septembre 2008 15:22
Salam arleykom

Je viens ici vider mon sac car je n'ai à personne à qui en parler sad smiley

J'aime mon mari mais plus le temps passe et plus je sens que ce n'est pas réciproque

A chaque fois qu'il ouvre la bouche pour me parler il me crie dessus

Hier soir je ne l'ai plus supporter je suis sorti et j'ai trainé dehors pendant 2h30 je suis rentré car nul par ou allé sad smiley

Je suis tellement triste en ce moment j'ai les larmes tout le temps j'essaie d'etre discrete au boulo mais j'en peux plus

Hier soir on était tranquile à la maison et d'un cou il s'est levé a pris mes chaussons les a jeté dans le couloir, il est allé dans la chambre puis est revenu en me hurlant dessus pour des papiers que je dois envoyer de mon travail aujourd'hui

je suis resté bouche ouverte comme une conne ne comprenant pas ce qui se passait je l'ai regardé et lui ai demandé si il avait un problème avec moi et la il me répond mon problème c'est toi


il n'a pas arreté de m'appeler et a chaque fois j'ai raccroché ou j'ai répondu et coupé



Aujourd'hui il m'appelle et me demande de me remettre en question alors que je ne vois pas du tout pourquoi il me demande cela comme je lui di c'est à lui de se remettre en question et de savoir discuter au lieu de hurler parce que moi j'en peux plus il me fatigue

Bref voila je suis à bout aujourd'hui



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/08 12:53 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
s
16 septembre 2008 15:29
salam alikoum

ma soeur ne fait pas la betise de pas rentrer, cela pourrai le mettre en colère. Ce que je peux te conseillé, rentre et essai d'avoir une discution posé avec lui.

je comprend que c'est pas evident, mais ne baisse pas les bras. peut etre qu'il est stressé au boulot allah oualem, c'est pas une raison je sais.

qu'allah vous guide et vous donne le courage de surmonter cette epreuve
P
16 septembre 2008 15:29
Salam alykoum,

Na3li chitane ma belle

Rentre chez toi essaie d'avoir une discussion posée avec ton mari

Fuire n'a jamais été la meilleure solution.

Kheir Incha'Allah. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
16 septembre 2008 15:29
Je ne sais pas pourquoi les hommes font ça , des fois ils veulent juste te faire pleurer
car franchement y'a pas de but à faire du mal à sa femme
O
16 septembre 2008 15:32
Merci beaucoup Strasbourgeoise et Pistaja

Je sais que ce n'est pas la solution mais quand je lui dis qu'il peut tout a fait me dire tranquilement de ne pas oublier les papiers demain ca passera mieux que si il hurle comme ca soudainement et jette mes chaussons

Et quand je lui dis ca il me dit que c'est à moi de me remettre en question En gros il veut pouvoir me hurler dessus et moi je ne dois rien dire

Ce n'est pas une question de fierté ou autre mais je n'ai pas l'habitude de crier ni qu'on me crie dessus surtout quand je n'ai rien fait et que c'est la première fois qu'on me fait une remarque

Je suis dégouté vous n'imaginez pas à quel point ! J'aimerai pouvoir aller chez ma soeur lui raconter pour qu'elle puisse me donner un conseil et me dire si je suis en tort ou pas et comment je dois faire pour arranger la situation mais de son coté c'est silence radio et je me vois mal débarqué
Après la pluie, le beau temps !
O
16 septembre 2008 15:33
Citation
mariama_72 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi les hommes font ça , des fois ils veulent juste te faire pleurer
car franchement y'a pas de but à faire du mal à sa femme
Moi aussi je ne comprend vraiment pas sad smiley
Après la pluie, le beau temps !
g
16 septembre 2008 15:44
Ces rapports de force sont usant et humiliant:peut-être peut il écrire ce qu'il a sur le coeur!
m
16 septembre 2008 15:47
J'appelle ça de la prise de confiance, faut se faire respecter mais comment face à cette situation
c est pas facile
O
16 septembre 2008 16:11
Citation
gerem a écrit:
Ces rapports de force sont usant et humiliant:peut-être peut il écrire ce qu'il a sur le coeur!


Je ne sais pas...

Sinon je sais pas si c'est de la prise de confiance car c'est quelqu'un de nerveux à la base mais la il va trop loin
Après la pluie, le beau temps !
s
16 septembre 2008 16:13
je crois que c'est lui qui devrait se remetre en question ce soir essai de chercher le fond du probléme il n'est pas devenu comme ça juste pour le plaisir c'est qu'il y a quelques choses bon courage
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
c
16 septembre 2008 16:16
Salam !
La situation est triste et délicate! Mais tout ce que je peux te conseiller c'est dabord rentrer chez toi : ça sert rien de mettre de l'huile sur le feu. Ensuite , il faut crever l'abcès! Sans crier, sans hurler ! Et si ton homme commence à hurler , remets le vite à sa place ! Les problèmes ne sont jamais résolues par les cris. Demande lui ce qui se passe! C'est quand même étonnant qu'il réagisse comme ça pour une simple histoire de papiers à envoyer !
Mais le plus important c'est de ne pas hausser le temps (sinon tu perds le contrôle)! Affirme toi , et fais lui bien comprendre que les cris ne serviront strictement a rien avec toi, si ce n'est que tu vas partir s'il continue!
Et pour finir relativise un peu, on passe tous par la ! Si ça se trouve il avait passé une mauvaise journée, et c'est sur toi que c'est tombé.
Lay y3awnek !

Citation
Ouzala a écrit:
Merci beaucoup Strasbourgeoise et Pistaja

Je sais que ce n'est pas la solution mais quand je lui dis qu'il peut tout a fait me dire tranquilement de ne pas oublier les papiers demain ca passera mieux que si il hurle comme ca soudainement et jette mes chaussons

Et quand je lui dis ca il me dit que c'est à moi de me remettre en question En gros il veut pouvoir me hurler dessus et moi je ne dois rien dire

Ce n'est pas une question de fierté ou autre mais je n'ai pas l'habitude de crier ni qu'on me crie dessus surtout quand je n'ai rien fait et que c'est la première fois qu'on me fait une remarque

Je suis dégouté vous n'imaginez pas à quel point ! J'aimerai pouvoir aller chez ma soeur lui raconter pour qu'elle puisse me donner un conseil et me dire si je suis en tort ou pas et comment je dois faire pour arranger la situation mais de son coté c'est silence radio et je me vois mal débarqué
O
16 septembre 2008 16:17
Citation
siham69 a écrit:
je crois que c'est lui qui devrait se remetre en question ce soir essai de chercher le fond du probléme il n'est pas devenu comme ça juste pour le plaisir c'est qu'il y a quelques choses bon courage

Je pense comme toi c'est pas possible qu'il soit nerveux pour un rien c'est bien qu'il y a autre chose et si c'est moi qu'il me le dise et basta moi je ne veux pas faire ma vie avec un homme que j'aime mais qui ne m'aime pas sad smiley

Ce soir Incha Allah je lui demande une discution sérieuse et clair sur ce qui se passe dans sa tete
Après la pluie, le beau temps !
O
16 septembre 2008 16:19
Citation
chaminette a écrit:
Salam !
La situation est triste et délicate! Mais tout ce que je peux te conseiller c'est dabord rentrer chez toi : ça sert rien de mettre de l'huile sur le feu. Ensuite , il faut crever l'abcès! Sans crier, sans hurler ! Et si ton homme commence à hurler , remets le vite à sa place ! Les problèmes ne sont jamais résolues par les cris. Demande lui ce qui se passe! C'est quand même étonnant qu'il réagisse comme ça pour une simple histoire de papiers à envoyer !
Mais le plus important c'est de ne pas hausser le temps (sinon tu perds le contrôle)! Affirme toi , et fais lui bien comprendre que les cris ne serviront strictement a rien avec toi, si ce n'est que tu vas partir s'il continue!
Et pour finir relativise un peu, on passe tous par la ! Si ça se trouve il avait passé une mauvaise journée, et c'est sur toi que c'est tombé.
Lay y3awnek !

Citation
Ouzala a écrit:
Merci beaucoup Strasbourgeoise et Pistaja

Je sais que ce n'est pas la solution mais quand je lui dis qu'il peut tout a fait me dire tranquilement de ne pas oublier les papiers demain ca passera mieux que si il hurle comme ca soudainement et jette mes chaussons

Et quand je lui dis ca il me dit que c'est à moi de me remettre en question En gros il veut pouvoir me hurler dessus et moi je ne dois rien dire

Ce n'est pas une question de fierté ou autre mais je n'ai pas l'habitude de crier ni qu'on me crie dessus surtout quand je n'ai rien fait et que c'est la première fois qu'on me fait une remarque

Je suis dégouté vous n'imaginez pas à quel point ! J'aimerai pouvoir aller chez ma soeur lui raconter pour qu'elle puisse me donner un conseil et me dire si je suis en tort ou pas et comment je dois faire pour arranger la situation mais de son coté c'est silence radio et je me vois mal débarqué

Merci Chaminette pour ton conseil C'est très dur je suis dégouté ecoeuré bref j'ai les boules de tout ca
on verra ce soir comment ca se passe
Après la pluie, le beau temps !
s
16 septembre 2008 16:39
Tu es sur qu'il n'a pas apprit quelque chose sur toi ou sur ton passé par des mauvaises langues?
C'est peut etre ca qui fait qu'il s'ennerve contre toi
O
16 septembre 2008 16:53
Citation
salimou75 a écrit:
Tu es sur qu'il n'a pas apprit quelque chose sur toi ou sur ton passé par des mauvaises langues?
C'est peut etre ca qui fait qu'il s'ennerve contre toi


Je n'ai rien à me reprocher donc non ca ne peut pas etre ca
Après la pluie, le beau temps !
s
16 septembre 2008 16:57
J'ai dit mauvaises langues, donc meme si t'as rien à te reprocher c'est pas à exclure. Dans tous les cas vaut mieux lui en parler et ne pas lacher l'affaire jusqu'à ce qu'il s'explique
O
16 septembre 2008 17:08
C'est vraiment fou ma parole !!!! Je viens de l'avoir au téléphone et vous savez ce qu'il me dit ?????

Que quand il hurle comme ca je dois le laisser tranquille et ne pas répondre

C'est dingue !! je reve !!!!
Après la pluie, le beau temps !
s
16 septembre 2008 17:15
Il a peut être des soucis, il n'ose pas en parler et son seul défouloir est de crier.

Il crie parcequ'il aimerait peut être communiquer mais il ne sait pas faire
m
16 septembre 2008 17:23
c'est dommage en plus c est le ramadan sad smiley
O
16 septembre 2008 17:55
Citation
mariama_72 a écrit:
c'est dommage en plus c est le ramadan sad smiley

oui comme tu dis
Après la pluie, le beau temps !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook