Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La crise Algérie-Maroc s’étale dans un média russe
S
24 octobre 2021 18:15
Tu as raison à 100000000% les cousines de ma femme préfére mille fois être avec un marocain, portugais, Turc, français qu être avec un algériens.

Ma femme m'a toujours sorti cet phrase : vous les marocain, vous êtes des travailleurs, courageux et respectueux de la famille pas comme chez nous.

Bien sur on a nos défauts, mais au moins on respecte les autres.

Bref si tu savais ce que j ai vue la bas en Algérie, tu voudra pas me croire, je suis parti 2 fois et les 2 fous j ai pas était déçu de mon voyage ? mais attention certains sont vraiment adorable, il faut pas généralisé mais comme eux le font, pourquoi nous on tederai notre joue.

D ailleurs dans leur pays il déteste leur gouvernement et toute cet propagande, mais bon c est ce qu il me disent devant moi ?
Citation
Diegueto75 a écrit:
Tu as raison pour preuve j'ai fréquenter une kabyle et ils l'insultaient car elle est avec un Marocain et pire elle les trouvent agressifs et mal polis avec les femmes.Elle me disait qu'elle préférerait être avec un juif plutôt qu'un algérien et je la comprend.Leurs discutions tournent toujours en dessous de la ceinture, une boutade pour finir y'a qu'à voir le nom de leur président .
R
24 octobre 2021 18:33
Tu as raison moi je vis en France depuis plus de 55 ans .J'ai vus comment les Algeriens détestent les marocains et traitent nos femmes de pu...e.Ma tante vit a Tlemcen et marié a un algérien quand ils ont expulsés les marocains elle faisait partie et était séparée de ces 4 enfants 2ans depuis elle est retournée et elle vit là-bas .
Citation
Sar45 a écrit:
Tu as raison à 100000000% les cousines de ma femme préfére mille fois être avec un marocain, portugais, Turc, français qu être avec un algériens.

Ma femme m'a toujours sorti cet phrase : vous les marocain, vous êtes des travailleurs, courageux et respectueux de la famille pas comme chez nous.

Bien sur on a nos défauts, mais au moins on respecte les autres.

Bref si tu savais ce que j ai vue la bas en Algérie, tu voudra pas me croire, je suis parti 2 fois et les 2 fous j ai pas était déçu de mon voyage ? mais attention certains sont vraiment adorable, il faut pas généralisé mais comme eux le font, pourquoi nous on tederai notre joue.

D ailleurs dans leur pays il déteste leur gouvernement et toute cet propagande, mais bon c est ce qu il me disent devant moi ?
S
24 octobre 2021 19:07
Depuis toujours, j ai vue des généraux algériens aux forums du bourget sur l aviation et les armes, ces mêmes généraux négocié avec Israël pour obtenir des armes.

C était en 2017 si ma mémoire et bonne.

Ils travaillent avec eux, c est juste le peuple qui n à pas le droit, les généraux eux peuvent.


Citation
gustavo321 a écrit:
Ben! ... depuis quand l'Algerie a des ''amis sionistes''?
24 octobre 2021 19:56
Dans leur vie de tous les jours c'est leur problème. Quoique c'est tout de même lié à l'éducation de chacun. Les familles algériennes que je connais ne sont pas vulgaires et ne rejettent pas la vulgarité et les accusations fausses et humiliantes sur le voisin. Une éducation identique à celle que j'ai reçue.
Celle qu'on voit ici est caractéristique du DRS et de ceux qui le dirigent. Boukharrouba parait-il était vulgaire.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Ils ont que ça dans la bouche La vulgarité Ils insultent même leurs soeur de prostituées Et même leurs mères parce qu'elle couche avec leurs pères?. Par compte rien ne filtre de leur famille Car ils s'accouplent tous.
24 octobre 2021 21:49
Mais oui la tradition du caviar vient initialement des russes avant d’être reprise par les autres pays européens, surtout la France ??.
Citation
KOVACK73 a écrit:
Tu parles de vodka et tu oublies le caviar?
R
24 octobre 2021 21:59
Oui c'est vrai Il y a un boire et a mangé dans cette population tu peux avoir de très bons copains mais attention aux coups de poignard dans le dos .Les trois-quarts des algériens Vivant en France ne connaissent pas leur pays et ne vont jamais en vacances en algérie.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Dans leur vie de tous les jours c'est leur problème. Quoique c'est tout de même lié à l'éducation de chacun. Les familles algériennes que je connais ne sont pas vulgaires et ne rejettent pas la vulgarité et les accusations fausses et humiliantes sur le voisin. Une éducation identique à celle que j'ai reçue.
Celle qu'on voit ici est caractéristique du DRS et de ceux qui le dirigent. Boukharrouba parait-il était vulgaire.
24 octobre 2021 23:53
On ne peut jamais lire dans la pensée des gens. Mais certains je les connais depuis longtemps. Et il y a de tout, ceux nés au bled et ceux nés en France. Allah A3lam.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Oui c'est vrai Il y a un boire et a mangé dans cette population tu peux avoir de très bons copains mais attention aux coups de poignard dans le dos .Les trois-quarts des algériens Vivant en France ne connaissent pas leur pays et ne vont jamais en vacances en algérie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook