Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crimes contre l'humanité : un quotidien pour certains
p
21 janvier 2011 09:26
Citation
a écrit:
Chaque jour des sites importants comme Palestine Chronicle.com, Palestine telegraph.com, Electronic Intifada.net et quelques autres comme celui en version anglaise du plus vieux quotidien d’Israël, Haaretz, publient des articles à ce sujet.

Ces sites et d’autres documents répertorient les crimes épouvantables d’Israël que l’occident ignore presque toujours, en particulier les médias étasuniennes (et françaises. Petit rajout du T) qui ne publient que des articles pro-israéliens sauf exception toutefois insatisfaisante comme l’article d’Isabel Kershner du New York Times le 7 janvier intitulé : "Des soldats israéliens tuent un Palestinien de 65 ans dans sa chambre" dans lequel elle écrit :

"Des soldats israéliens ont tué par balle un Palestinien désarmé de 65 ans... à cause semble-t-il d’une erreur d’identification. La femme de cet homme a dit qu’il dormait et qu’elle était en train de prier quand des soldats ont fait irruption dans leur logement avant le point du jour, ils sont entrés dans la chambre et ont ouvert le feu sans sommation."


[www.legrandsoir.info]
A
21 janvier 2011 17:15
Tant que les pays occidentaux, les organisations internationales, l'ONU et consorts seront corrompus par les maudits du dieu qui sont les sionistes, il ne faut pas espérer une meilleure justice pour l'humanité toute entière.
D
23 janvier 2011 17:38
Flotille de Gaza: la commission d'enquête israhélienne a disculpé dimanche le raid de des sionistes
23.01.2011 15:06 - mise à jour: 15:41

La commission d'enquête israhélienne chargée d'examiner les aspects légaux du raid meurtrier israhélien contre une flottille d'aide internationale au large de la bande de Gaza le 31 mai 2010 a disculpé dimanche ce pseudo état sioniste. Selon le 1er rapport de la commission, dont font partie 2 observateurs internationaux, le blocus maritime du territoire palestinien et l'assaut des commandos israéliens pour empêcher la flottille d'aller à Gaza étaient conformes au droit international". Le mouvement palestinien Hamas a aussitôt fustigé ce rapport qui "confirme l'absence de toute justice" en Palestine occupée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook