Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crime Raciste anti Blanche......
T
10 février 2012 21:00
En ce moment sevit sur Paris un violeur en serie que les cow boys du 36 quai des orfevres n'arrivent pas a rattraper....

D'apres les enqueteurs,ce violeur en serie Africain a une logique extrement simple,il suit des femmes qu'il choisit bien méticuleusement ,"blondes aux yeux claires", jusque chez elle,tente de leur soutirer de l'argent par la violence puis les viole et les acheves a coup de couteau si elles se débatent

Les media insiste bien sur le fait que ce criminel de couleur noir est animé d'une logique raciste anti blanche


Parcontre moi ce fait divers m'a étrangement rappeler une affaire similaire qui est passé dans NON ELUCIDE sur France 2 il y'a quelques dimanches de cela.
A Perpignan,un tueur en série fesait regné la terreur sur la ville pendant plusieurs mois.Il violait et assassiné sauvagement des filles apres les avoir violé et mutilé.Ses victimes étaient toutes "brunes,aux cheveux long et ondulés".Elles s'appelaient Mokhtaria,Fatima et Tatiana.

En revanche la,a aucun moment les media n'ont souligné le crime raciste,alors qu'il était évident.

Traitement médiatique,2 poids 2 mesures

[www.lexpress.fr]
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
b
10 février 2012 21:35
Le violeur de Perpignan, il a aussi mutilé une Marie-Hélène non ? Et comment peux tu insinuer qu'il s'agirait de crimes racistes cachés par la presse, vu qu'il n'y a aucune description du tueur ? Qui te dit qu'il n'est pas Noir ou Arabe ou Chinois ?


Et en quoi l'article de l'Express présente ce violeur africain comme étant raciste ?


N'aurais-tu pas un strabisme mental ?
T
10 février 2012 22:54
Les filles étaient toutes typé Arabes,le tueur de Perpignan ne choisissait pas ces victimes aux hasards,pour Marie helene il a certainement du croire qu'elle était maghrebine.Quoi qu'il en soit,le mobil est le crime raciste.

L'express ne le mentionne pas,en revanche a la télé ils appuient bien sur le fait que le violeur ne s'en prend qu'au femmes blanches aux yeux claires.

Le crime raciste anti blanche a clairement été évoqué.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
b
10 février 2012 23:24
C'est exactement l'inverse: Tatiana Andujar et Marie-Helène Gonzalès étaient d'origine espagnole. Mokhtaria a été tuée parce qu'elle ressemblait à une européenne brune, justement pas parce qu'elle était Arabe.

Et on n'a jamais su à quoi ressemblait le tueur. Le récidiviste.Espagnol qui était suspecté s'est suicidé en cellule.

Quant à Fatima, le tueur avait été retrouvé et elle n'a pas été horriblement mutilée au contraire des autres.

Tu fais des amalgames malheureux pour étayer une thèse qui ne tient pas la route. ...

Reprends-toi.
c
11 février 2012 10:09
le tueur, marc delpech, avait un faible pour les belles brunes. rien de raciste la dedans.
11 février 2012 10:22
Y a pas de racisme , si ce n était que ça, ce sont les obsessions d un psychopathe .
Il insiste sur les blondes aux yeux bleues pour avertir la population concerné.
C est une lubie pas du racisme.
L
11 février 2012 13:07
C'EST PAS TOUJOURS RACISTES , YA DES HOMMES QUI FONT DES FIXATIONS SUR UN STYLE PARTICULIER DE FEMME COMME DES FANTASMES OU ALORS IL DETESTE LES BLONDES OU LES BRUNES MAIS HORS ORIGINE JE PENSE VRAIMENT PAS QUE SE SOIT RACISTE
o
11 février 2012 13:51
Citation
Tamassint' a écrit:
Les filles étaient toutes typé Arabes,le tueur de Perpignan ne choisissait pas ces victimes aux hasards,pour Marie helene il a certainement du croire qu'elle était maghrebine.Quoi qu'il en soit,le mobil est le crime raciste.

L'express ne le mentionne pas,en revanche a la télé ils appuient bien sur le fait que le violeur ne s'en prend qu'au femmes blanches aux yeux claires.

Le crime raciste anti blanche a clairement été évoqué.

Tatiana et Marie-hélène superbes noms arabes j'avoue

Tamassint toujours là à remuer la merde quand elle est sèche. Qualité 0/20
T
19 février 2012 14:59
Citation
belane a écrit:
C'est exactement l'inverse: Tatiana Andujar et Marie-Helène Gonzalès étaient d'origine espagnole. Mokhtaria a été tuée parce qu'elle ressemblait à une européenne brune, justement pas parce qu'elle était Arabe.

A moins d'etre le tueur en personne,je vois vraiment pas comment tu pourrais avoir de tels certitudes sur motivations du tueur....


Citation
Linaislam a écrit:
C'EST PAS TOUJOURS RACISTES , YA DES HOMMES QUI FONT DES FIXATIONS SUR UN STYLE PARTICULIER DE FEMME COMME DES FANTASMES OU ALORS IL DETESTE LES BLONDES OU LES BRUNES MAIS HORS ORIGINE JE PENSE VRAIMENT PAS QUE SE SOIT RACISTE

Si ça c'est pas du racisme,je voudrais bien savoir ce qu'est le racisme alors.....


Citation
oleole a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Les filles étaient toutes typé Arabes,le tueur de Perpignan ne choisissait pas ces victimes aux hasards,pour Marie helene il a certainement du croire qu'elle était maghrebine.Quoi qu'il en soit,le mobil est le crime raciste.

L'express ne le mentionne pas,en revanche a la télé ils appuient bien sur le fait que le violeur ne s'en prend qu'au femmes blanches aux yeux claires.

Le crime raciste anti blanche a clairement été évoqué.

Tamassint toujours là à remuer la merde quand elle est sèche. Qualité 0/20

Pourquoi tant de haine,oleole
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
19 février 2012 21:33
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
belane a écrit:
C'est exactement l'inverse: Tatiana Andujar et Marie-Helène Gonzalès étaient d'origine espagnole. Mokhtaria a été tuée parce qu'elle ressemblait à une européenne brune, justement pas parce qu'elle était Arabe.

A moins d'etre le tueur en personne,je vois vraiment pas comment tu pourrais avoir de tels certitudes sur motivations du tueur....


Citation
Linaislam a écrit:
C'EST PAS TOUJOURS RACISTES , YA DES HOMMES QUI FONT DES FIXATIONS SUR UN STYLE PARTICULIER DE FEMME COMME DES FANTASMES OU ALORS IL DETESTE LES BLONDES OU LES BRUNES MAIS HORS ORIGINE JE PENSE VRAIMENT PAS QUE SE SOIT RACISTE

Si ça c'est pas du racisme,je voudrais bien savoir ce qu'est le racisme alors.....


Citation
oleole a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Les filles étaient toutes typé Arabes,le tueur de Perpignan ne choisissait pas ces victimes aux hasards,pour Marie helene il a certainement du croire qu'elle était maghrebine.Quoi qu'il en soit,le mobil est le crime raciste.

L'express ne le mentionne pas,en revanche a la télé ils appuient bien sur le fait que le violeur ne s'en prend qu'au femmes blanches aux yeux claires.

Le crime raciste anti blanche a clairement été évoqué.

Tamassint toujours là à remuer la merde quand elle est sèche. Qualité 0/20

Pourquoi tant de haine,oleole

tamassint:le poujadiste bounty de yabiladigrinning smileygrinning smileygrinning smiley!!!
Q
21 février 2012 09:15
Salam, c'est gens tellement perturber tu crois qu'ils connaissent la signification du mots racistes ?
Je pense plutôt qu'ils ont des " critères " et des qu'ils en croisent une ou en a vu une au-paravent il va tout faire pour retrouver lorsqu’il a des pulsions ou quoi..
Enfin je donne mon avis mais je suis pas psychologue ..
Lol
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook