Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le CRIF, nouveau ministère des Affaires étrangères? 24 ambassadeurs...
29 avril 2015 18:32
Roger Cukierman convoque 24 ambassadeurs européens

Le Président du CRIF avait invité les représentants des Ambassades des pays européens à déjeuner. Ce fut l’occasion d’un vaste tour d’horizon.

Roger Cukierman a reçu au cours d’un déjeuner les ambassadeurs d’Allemagne, de Chypre, de Croatie, du Danemark, d’Espagne, de Grèce, de Hongrie, de Lettonie, de Malte, de Pologne, et de Roumanie, ainsi que les représentants des ambassadeurs d’Autriche, d’Estonie, de Finlande, de Grande-Bretagne, d’Irlande, d’Italie, de Lituanie, du Luxembourg, des Pays-Bas, de la République tchèque, de Slovénie, et de Suède.


Après avoir introduit la rencontre par une présentation du CRIF et de ses thèmes de travail : l’antisémitisme, la mémoire, les relations avec Israël, questions d’autant plus actuelles depuis les attentats à Paris, le Président du CRIF a invité les ambassadeurs et représentants des ambassades à s’exprimer sur ces sujets. Les ambassadeurs ont commenté la situation de l’antisémitisme et du combat contre le jihadisme dans leurs pays respectifs et en Europe. Ils ont insisté sur la nécessité de les traiter par la fermeté, mais aussi par l’éducation, l’enseignement de la Shoah et à la tolérance, ainsi que par une réflexion sociétale sur les causes de ce fléau.

Roger Cukierman a insisté sur l’absence d’unité européenne illustrée à plusieurs niveaux (politique étrangère, Internet…), notamment au cours des votes récents aux Nations unies et à l’UNESCO.

Au cours de la discussion, des principes forts ont été rappelés : « Il faut raffermir nos idées et soutenir nos sociétés », « Il faut combattre la passivité, l’indifférence », « dans les années 30/40 c’est une petite minorité a gagné », « Il faut que la société s’indigne et non qu’elle s’habitue », « l’antisémitisme et le racisme sont différents ; il faut savoir traiter l’un et l’autre, mais de manière séparée ». Roger Cukierman a appelé au « vivre-ensemble européen » avant de remercier les participants au déjeuner pour la qualité et l’intérêt des échanges.

Le président du CRIF était accompagné de Yonathan Arfi, vice-président et président de la Commission internationale, de Robert Ejnes, directeur exécutif, de Paul Rechter, conseiller du président, et d’Eve Gani, directrice des relations internationales.

[www.crif.org]

On est en iZraeIIi ?
F
29 avril 2015 19:10
Encore et encore et encore et encore et encore et encore et toujours...

Fidèle à toi même... Navrant
29 avril 2015 19:14
Citation
FreedomFever a écrit:
Encore et encore et encore et encore et encore et encore et toujours...

Fidèle à toi même... Navrant

Et ? cest pas vrai ? Doit on se taire au nom du Dieu Shouna Jackpot ?

Tu peux pas m'accuser : source Ie Crif
Toi tu hesites avec des sources pIus que douteuse
F
29 avril 2015 19:22
Je dis rien sur la source, pour ce qui est de dénoncer ça marche quand tu ne cherche pas perpétuellement à taper dans le même sens, la même catégorie de gens, les juifs quoi...

A un moment cest plus que de la simple dénonciation tu sais ? Sauf que toi tu prétends ne pas avoir franchi ume limite que tu as franchoe depuis longtemps, ya qua voir tous tes posts, ils parlent pour toi smiling smiley

Mais bon tout ça je te lai déjà dit il me semble.
29 avril 2015 19:27
Citation
FreedomFever a écrit:
Je dis rien sur la source, pour ce qui est de dénoncer ça marche quand tu ne cherche pas perpétuellement à taper dans le même sens, la même catégorie de gens, les juifs quoi...

A un moment cest plus que de la simple dénonciation tu sais ? Sauf que toi tu prétends ne pas avoir franchi ume limite que tu as franchoe depuis longtemps, ya qua voir tous tes posts, ils parlent pour toi smiling smiley

Mais bon tout ça je te lai déjà dit il me semble.

Toi tu tapes sur Ies musuImans meme gentiI comme Ia Jupe...moi je ne tapes pas sur "Ies Juifs" simpIement Ies sionistes qui dévaIisent Ia France, nous ramenes des coutumes incestueuses et pedophiIe..etc

Ie crif te represente et represente Ia majorité des juifs ?
F
29 avril 2015 19:35
Lol parce que tu penses que linceste ou la pédophilie est la spécialité des juifs même "sionistes" ? T'est pas croyable toi !

Va donc faire un tour en Afrique noire voir comment ça se passe, et je doute qu'il y en ai beaucoup de sionistes par la bas.

Puis même franchement soit pas bête, ce genre d'horreurs ça fait partie de la triste condition humaine et pas dun groupe en particulier... Non mais franchement...
29 avril 2015 21:03
Citation
FreedomFever a écrit:
Lol parce que tu penses que linceste ou la pédophilie est la spécialité des juifs même "sionistes" ? T'est pas croyable toi !

Va donc faire un tour en Afrique noire voir comment ça se passe, et je doute qu'il y en ai beaucoup de sionistes par la bas.

Puis même franchement soit pas bête, ce genre d'horreurs ça fait partie de la triste condition humaine et pas dun groupe en particulier... Non mais franchement...

Jack Iang est juif ? (affaire du CoraI)
30 avril 2015 01:09
Obnubilé par le Crif qui ne représente que lui-même/
30 avril 2015 01:31
Citation
bouloulou4 a écrit:
Obnubilé par le Crif qui ne représente que lui-même/

faut expIiquer ceIa à I'autre. moi jai déjà demandé :"Ie crif te represente et represente Ia majorité des juifs ?"
30 avril 2015 09:47
Citation
Salladin1 a écrit:
faut expIiquer ceIa à I'autre. moi jai déjà demandé :"Ie crif te represente et represente Ia majorité des juifs ?"



citez vos sources
30 avril 2015 09:53
C'est au dîner du crif qu'est choisi le future président de la france...

Franchement il n'y a que les français qui ne veulent pas le voir...

La négation est le premier pas vers la reconnaissance du problème
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
F
30 avril 2015 10:58
Citation
paysan81 a écrit:
C'est au dîner du crif qu'est choisi le future président de la france...

Franchement il n'y a que les français qui ne veulent pas le voir...

La négation est le premier pas vers la reconnaissance du problème

Quest ce que cest que ça encore ? cest par les urnes que le president est elu et rien dautre.

Les moyens mis à leur dépendent de limportance de leur parti et des soutiens financiers de leurs membres, et aussi des magouilles quils ont réussi ou non à dissimuler parfois.

Mais pour l'amour du ciel arrêtez de raconter des foutaises qui vous dépassent, le crif na jamais eu et naura jamais autant de pouvoir en France.
Z
30 avril 2015 11:13
Citation
FreedomFever a écrit:
Quest ce que cest que ça encore ? cest par les urnes que le president est elu et rien dautre.

Les moyens mis à leur dépendent de limportance de leur parti et des soutiens financiers de leurs membres, et aussi des magouilles quils ont réussi ou non à dissimuler parfois.

Mais pour l'amour du ciel arrêtez de raconter des foutaises qui vous dépassent, le crif na jamais eu et naura jamais autant de pouvoir en France.

Salam ,
les moyens mis en place le sont dans presque tous les cas par different lobbys .
Ces lobbys savent par avance ce qu'ils y gagneront .
J'ai lu une étude qui démontrait que les candidats (aux présidentielles) les plus représentés en temps d'audience , était ceux qui remportait le plus de voix .
Selon moi , e CRIF a un réel pouvoir sur les politiciens actuels ( de sarkozy a Hollande )
mais pas plus que les lobbys pharmaceutique , pétrolier , agroalimentaire .
la grosse différence c'est que le CRIF joue le jeu médiatique en plus du jeu de la souffrance et de la victimisation , pas les autres .
Apres Cukierman me fait vomir depuis longtemps thumbs down
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
F
30 avril 2015 11:29
Oui après le crif reste une association qui a officiellement pour but de "représenter la cause juive en France", en clair je suis d'accord ça peut être considéré au mieux comme un lobby

Mais de la à prétendre que c'est eux qui choisissent le futur président...

Fallait le trouver ça quand même smiling smiley
30 avril 2015 16:46
Citation
Salladin1 a écrit:
Roger Cukierman convoque 24 ambassadeurs européens

Le Président du CRIF avait invité les représentants des Ambassades des pays européens à déjeuner. Ce fut l’occasion d’un vaste tour d’horizon.

Roger Cukierman a reçu au cours d’un déjeuner les ambassadeurs d’Allemagne, de Chypre, de Croatie, du Danemark, d’Espagne, de Grèce, de Hongrie, de Lettonie, de Malte, de Pologne, et de Roumanie, ainsi que les représentants des ambassadeurs d’Autriche, d’Estonie, de Finlande, de Grande-Bretagne, d’Irlande, d’Italie, de Lituanie, du Luxembourg, des Pays-Bas, de la République tchèque, de Slovénie, et de Suède.


Après avoir introduit la rencontre par une présentation du CRIF et de ses thèmes de travail : l’antisémitisme, la mémoire, les relations avec Israël, questions d’autant plus actuelles depuis les attentats à Paris, le Président du CRIF a invité les ambassadeurs et représentants des ambassades à s’exprimer sur ces sujets. Les ambassadeurs ont commenté la situation de l’antisémitisme et du combat contre le jihadisme dans leurs pays respectifs et en Europe. Ils ont insisté sur la nécessité de les traiter par la fermeté, mais aussi par l’éducation, l’enseignement de la Shoah et à la tolérance, ainsi que par une réflexion sociétale sur les causes de ce fléau.

Roger Cukierman a insisté sur l’absence d’unité européenne illustrée à plusieurs niveaux (politique étrangère, Internet…), notamment au cours des votes récents aux Nations unies et à l’UNESCO.

Au cours de la discussion, des principes forts ont été rappelés : « Il faut raffermir nos idées et soutenir nos sociétés », « Il faut combattre la passivité, l’indifférence », « dans les années 30/40 c’est une petite minorité a gagné », « Il faut que la société s’indigne et non qu’elle s’habitue », « l’antisémitisme et le racisme sont différents ; il faut savoir traiter l’un et l’autre, mais de manière séparée ». Roger Cukierman a appelé au « vivre-ensemble européen » avant de remercier les participants au déjeuner pour la qualité et l’intérêt des échanges.

Le président du CRIF était accompagné de Yonathan Arfi, vice-président et président de la Commission internationale, de Robert Ejnes, directeur exécutif, de Paul Rechter, conseiller du président, et d’Eve Gani, directrice des relations internationales.

[www.crif.org]

On est en iZraeIIi ?
Bonjour,
Je me demandes mais ou est le mal.le CRIF invite ambassadeurs europeens pour un diner et ce n'est pas la premiere fois d'ailleurs c'est son travail ......faire du lobbying pour la cause des juifs et sous entendu "sioniste "et d'Israel.
Au lieu de critiquer cette bonne initiative du CRIF nous les arabomusulmans nous devrions etre contents pour montrer cet exemple du CRIF a nos dirigeants et leur poser la question pourquoi ne pas copier et imiter le CRIF pour faire plus de lobbying pour la cause des arabes et des musulmans.
On posa une question jadis au president Eisenhower qui etait le seul president de l'histoire qui n'etait pas un pro israelien et il alla meme menacer Israel ,la France et la GB de retirer leurs soldats du canal Suez lors de l'attaque tripartite France-Gb et israel contre Nasser quand il nationalisa le canal de suez.
Les journalistes voulaient savoir pourquoi tous les presidents americains sont pro israeliens.Eisenhower reponda sechement apportez moi des electeurs arabes ou pro arabes et j'effacerais Israel de la terre.
Conclusion :sans un electorat ou un lobby arabe et musulman tres fort le CRIF et les sionistes sont des maitres en europe et dans le monde occidental.merci
w
30 avril 2015 17:10
Salam

Avec le Crif et le sionisme, nous avons à faire aux vrai anti sémite.



Quand le CRIF provoque l’antisémitisme




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/15 17:13 par wakrim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook