Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crier la nuit
16 novembre 2015 21:32
salam,

j'ai une amie qui crie la nuit en dormant sa signifie quoi???
merci grinning smiley
16 novembre 2015 22:52
wa a3laykoum as salam,

qu'elle est peut-être agitée, ALlahou a3lem, ou peureuse, ou a des soucis/questionnements/peurs qu'elle n'a pas su réglé ou ...........
17 novembre 2015 13:46
alyekoum salam,

je sais pas sbanela mais le pire elle s'en rend pas compte
s'est des gens de sa famille qui on remarqué
elle a dit ...............mais non j'ai pas crier au tout cas merci de m'avoir répondu
p
17 novembre 2015 13:59
Peut être un cauchemar
Qd on dort on se souvient pas de tt
17 novembre 2015 14:11
allah y ourlam je sais pas l'écrire vous pouvez me corrigé sa me dérange pas mais Ya que dieu qui sais mais je lui et conseillé de dormir avec du coran merci a vous
17 novembre 2015 22:05
as salam a3laykoum, je l'écris comme ça ALlahou a3lem, mais il y en a d'autre qui l'écrivent différamment, j'ai déjà vu "aa3lam" pour te dire c'est peut-être la dernière la plus juste mais j'ai jamais entendu des arabophones dire les deux a "aa", in cha ALlah que quelqu'un viendra nous corriger parce que c'est très important,


quand j'étais jeune je criais aussi, je n'ai jamais su pourquoi, je parlais aussi dans mon sommeil, Dieu Seul est Savant.
18 novembre 2015 09:28
Euh ..
Une femme qui hurle comme une hyène dans la nuit, est tout sauf en train de dormir .
Mais bon .
U
18 novembre 2015 14:23
Mdr ptdr J'avoue j'ai rigolé
P
18 novembre 2015 14:26
Salam wa 'aleikoum,

Je suis un peu comme ton amie, sauf que je ne crie pas non plus ... Ce que je fais, c'est que je lis du Coran avant de me coucher, et je m'endors en écoutant le Coran al hamdu lîlah en ce moment, ça va mieux ! Conseille lui d'écouter du Coran avant de dormir, ça va la calmer et l'apaiser.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
19 novembre 2015 12:06
Salam,

je te remercie je lui et dit sa je pense quand elle voit trop de monde elle supporte pas
Ya des personne plus fragile que d'autre sbanela

Ya rien de marrant je trouve

bonne journée a toi
A
19 novembre 2015 21:16
Wa 'alaykoum salam


Allahou 'alam smiling smiley


Il faut faire les protections selon la sounnah avant de dormir. Dormir comme Le Messager 'alayhi as salat wa salam le faisait.


[sajidine.com]



Qu'Allah raffermisse nos coeurs sur Sa religion amin


Salam 'alaykoum
19 novembre 2015 22:28
Salam ,

merci pour le lien j'y vais de suite regardé
thumbs up
20 novembre 2015 00:44
as salam a3laykoum, c'est vrai comme je t'avais dit, plus jeune, je criais ou je parlais dans mes rêves voire ça m'arrivait des paralysies de sommeil (par souvenir au moins une fois), et maintenant el hamdoulilahi plus rien, je me fais que ça doit concorder avec le fait qu'avant ni je priais et ni je connaissais ayât al kursi. Alors qu'aujourd'hui prière + foi en Dieu + invocations de protection en prenant du recul c'est vrai que je n'ai plus eu de problèmes, je suis plus réveillée, pas peureuse du tout en général el hamdoulilahi et plus consciente de l'existence du monde occulte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook