Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crest white 3D
n
2 janvier 2012 20:24
SALAM A TOUS
, j'ai vu plusieurs vidéos sur le crest white 3D et le résultat m'a l'air plutôt bluffant, certains d'entre vous l'ont ils essayé ? quels résultats ont ils eu ? ou peut on en trouver en ile de france ( sans passer par les sites étrangers ) ? Quelles différences y a t il entre les differents crest white ?

oui je sais ca fait beaucoup de questions mais je ne veux pas me lancer dans n'importe quoigrinning smiley

Merci de vos réponses mes frères et soeurs Welcome
2 janvier 2012 20:34
Salam 'aleikoum,
Je suis en train de faire le traitement crest white pro ! Je te donne les résultats dans une semaine smiling smiley
Je l'ai trouvé dans une parapharmacie !
n
2 janvier 2012 20:35
oh, tu l'as trouvé dans quelle parapharmacie ? smiling smiley
2 janvier 2012 20:38
A la défense smiling smiley
Dans celle des quatre temps vers Mango & Moa est moins cher que celle en dehors des 4 temps, genre 32€ ! alors que sur internet c'est 40€.
Par contre, les para en France ont que le traitement white strips pro !
n
2 janvier 2012 20:44
ok, merci beaucoup beaucoup

pourrais tu me dire le résultat a la fin de ton utilisation si ca ne te dérange pas biensur ? confused smiley ca m'aiderait beaucoup

que peux tu en dire au point ou tu es en es ? vois tu déja des résultats ? ressent tu de la douleur ? combien de temps le traitement dure ?

désolé je dois t'embeter avec toutes mes questions confused smileywhistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook