Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème de visage pendant la grossesse
m
16 janvier 2011 19:59
Salam mes soeurs,

je suis enceinte de 7semaines et certains personnes m ont dit que c est déconseillé les crèmes de visage pour le bébé car il y a certains crèmes qui vont dans le sang; est ce qu'il y a QQ1 qui peut m aider a propos de ce sujet? parce que ma peau est tres sèche et je ne sais plus quoi faire

Merci
A
16 janvier 2011 20:08
Salam


Moi, je te dirais de ne pas tomber dans la paranoya non plus (et ça vient de moi cette remarque Oups )


Ces vraies que certains produits vont dans le sang. Mais normalement, tout ce qui est en contact exprès avec le derme est prévu pour ne pas avoir de conséquences, sauf certaines, sur lesquelles c'est indiqué.


Pour éviter tout problème je te conseillerai les produits qu'on trouve en pharmacie, exprès dédiée à la femme enceinte, ou encore chez Yves Rocher.


Autre conseil, si tu as déjà eu des soucis d'allergie, évite tout ce qui est à base d'alcool: genre savon, déodorant, gel douche...
Bon, c'est pas évident, mais ça évite parfois les masques de grossesse, et les eczémas...


Voili voilà!




ahhhh j'ai oublié: Clap FELICITATION et inchallah une grossesse sans maux et à terme. Danse Danse
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
17 janvier 2011 16:58
moi je suis a 21 sa

j'ai j'utilise la gamme de l'oreal white perfect le soin de jour et procteur en meme temps et la creme pour le soir

ainsi ke le gel nottoyant aussi white perfect

bo courrage
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
m
17 janvier 2011 19:21
salam aya,

merci pour l info et jazaki alaho khayran

bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook