Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème / remede
17 juillet 2015 20:54
Salem walykoum , mon mari fais de la boxe a chaque fin de combat ou entraînement sa peau est extrêment rouge et gonflée ( je pense que c est normal du au coup mais a ce point la je ne sais pas ) est ce que vous connaissez une crème ou médicament qui apaise ses rougeurs ( douleurs) , il ne s en occupe pas par habitude mais je n aime pas le voir comme sa alors ci quelqu un a un nom de crème ou remede je suis preneuse merci a vous toutes/ tous .
17 juillet 2015 21:38
Personne ne connaît une crème pour traiter les iritation ? Ah bon ??
17 juillet 2015 23:40
Salam alikoum irritation ???
17 juillet 2015 23:43
Tu devrait faire contraster tes irritations vers ton médecin îl re donnera ce qu'il faut îl y a differente crèmes apaisante ...

ALLAH y chafik
18 juillet 2015 12:20
Salem walykoum oui car je pense que c est le fortement des gant qui le rougi et lui irite la peau . Je vais aller voir sur internet c est mieux j aurais plus de réponse ;-)
18 juillet 2015 12:51
salam ton mari met peu être des gants de grande taille et ne se protège pas les mains avant , le mien fait de la boxe et avant de mettre des gants il protège ses mains avec une crème atrix qui crée une pellicule anti frottement et ensuite met un bandage avant d'enfiler ses gants [fr.m.wikihow.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 juillet 2015 13:02
Salem walykoum et merci pour ta réponse . Il met de la crème et un bandage également mais c iritation apparaisse sur le visage . Je vais quand même me renseigner sur ta crème merci BCp oukhti .
18 juillet 2015 13:24
Citation
Oum'narjess a écrit:
Salem walykoum et merci pour ta réponse . Il met de la crème et un bandage également mais c iritation apparaisse sur le visage . Je vais quand même me renseigner sur ta crème merci BCp oukhti .

si c'est du au coup il ya l'arnica ! c'est très efficace sur les coups et irritations winking smiley
mais peu être qu'il est allergique !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 juillet 2015 13:27
Oui je pense que c une allergie , les coup oui je suis consciente que sa provoque des trace et que c normal mais la g l impression que c les gant qui lui font sa quand il pren il coup au visage avec le contact du gant . Je vais lui parler de ta crème car l arnica il met déjà . Merci a toi
18 juillet 2015 13:52
de rien ma belle smiling smiley a t'il essayer de mettre Cicabiafine ou biafine avant les combats ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/15 13:53 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 juillet 2015 13:56
Cicabiafine oui il s en tartine même lol mais bon je trouve que sa change rien sa fais glisser le gant donc oui sa protège mais il a comme d tâche ( pas des bleu ) mais d petite tâche ou grande même brune et c rouge tout autour
18 juillet 2015 15:39
c'est peu être une réaction normal !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook