Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme pour le corp
i
19 janvier 2010 18:09
salam les yabis

svp est ce que vous mettez creme du corp chaque nuit avant de vous dormir , si oui lequel et merci
O
23 janvier 2010 13:41
Salam

j'utilise une huile pour les bébés Jonhson apres la douche, ça rend la peau magnifiquement douce, mais pas de creme avant de me coucher vu que je suis une énorme flémmarde grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
23 janvier 2010 14:33
salam


moi aprés ma douche je met le HYDRA bébé de mustela In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
23 janvier 2010 15:22
salam



pourquoi mettre une creme bebe sur une peau d adulte lol


clod creme de avene est tres nourrisante et non collante... parfaite.
23 janvier 2010 16:08
je ne sais pas grinning smiley mais j'aime bien l'odeur In love


Citation
mlle a écrit:
salam



pourquoi mettre une creme bebe sur une peau d adulte lol


clod creme de avene est tres nourrisante et non collante... parfaite.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
23 janvier 2010 22:09
Je ne mets jamais de crème j'attends d'être avec mon mari pour ça
S
23 janvier 2010 22:50
Salam,

Moi, juste parce que ma peau est très sensible et seuls les produits pour bébé me conviennent et aussi parce ça sent super bon et la peau est super douce!

Sweet dreams.

Latifa


Citation
mlle a écrit:
salam



pourquoi mettre une creme bebe sur une peau d adulte lol


clod creme de avene est tres nourrisante et non collante... parfaite.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
24 janvier 2010 00:54
ANA JE FAIT LA CREME DE SKIN SOFT DE AVON A PRES LA DOUCHE CEST TS
s
24 janvier 2010 10:22
après mon bain, je mets la crème petit marseillais à base d'huile d'argan, amnade douce ...
24 janvier 2010 11:16
moi jutilise les creme Avene, on les trouve en pharmatie. Elles sont très très bien. j utilise Avene en fond de tein, en cremme de visage, en creme de corp, en gel douche visage, en fait pour presque tout....confused smiley
B
24 janvier 2010 14:26
d abord dans les produits destinés aux bebe y a pas beaucoup de produit chimiques et ils respectent bien les normes parce que ils savent que c est pour bebe mais franchement moi un moment j utilisais que les shampoing pour bebe et hamdoulah mes cheveux sont bien .

POUR LE LAIT y a pas mieux que mixa bebewinking smiley
24 janvier 2010 14:56
Salam smiling smiley

Johnson's baby In love
m
24 janvier 2010 16:01
salam

bb4ever essaye de lire la composition des produits bebe tu feras surment des bonds au plafond c est bourré de produit chimique.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook