Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bb creme Garnier
c
30 octobre 2011 15:00
qui a testé la bb creme garnier?
Appelé aussi soin miracle
Je Sias Pas Ou Ils L'on Vu Leur Rechauffement Climatique Mais Moi Je CAIIIILLE
30 octobre 2011 15:03
Salam aleykoum,
Je ne l'ai pas testé, par contre j'ai testée celle d'erborian et elle était pas mal ! Sans plus
m
30 octobre 2011 16:45
Salam
J'en entend de plus en plus parler mais j'hesite à en acheter une, les comparatifs sur youtube montrent que garnier et agnes.b sont mieux que celle d'erborian, mais j'en suis pas sure.
J'ai l'impression que ce n'est ni plus ni moins qu'une creme teintée.
A
30 octobre 2011 16:50
moi perso je ne fai plus confiance aux cremes visage des grandes surfaçes
p
30 octobre 2011 18:24
slm ahlikoum

Je l'ai testé en echantillon, achetes la si tu veux luire comme une frite..lol
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
N
30 octobre 2011 18:51
salam!

recemment jai entendu du bien sur celle derborian, qu'est ce que vous en pensez (jai la peau mixte)?
merci
30 octobre 2011 18:54
Wa'aleykoum asalam,
de quelle couleur est ta peau NISE ?
c
30 octobre 2011 19:31
moi jai une peau a acné

je me nettoi avec le gel efficlar de la roche posey et la creme hydratante efficlare pour eviter l'exces de sebum mais certaine traces d'acné de paaartent pas et jaim pas le font de teint

du coup jai pensé a cette creme au prix de 10,61e et quuiii est iiiintrouvable rupture de stock a auchan et carouf
Je Sias Pas Ou Ils L'on Vu Leur Rechauffement Climatique Mais Moi Je CAIIIILLE
O
30 octobre 2011 20:32
Citation
chelha13 a écrit:
moi jai une peau a acné

je me nettoi avec le gel efficlar de la roche posey et la creme hydratante efficlare pour eviter l'exces de sebum mais certaine traces d'acné de paaartent pas et jaim pas le font de teint

du coup jai pensé a cette creme au prix de 10,61e et quuiii est iiiintrouvable rupture de stock a auchan et carouf


Salam

Idem je la cherche depuis la semaine dernière Grrrr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
T
30 octobre 2011 21:22
Salam,

Franchement je ne vois pas trop la différence entre une bb crème et une crème teinté.

Et comme je ne suis pas adepte des crèmes teinté ça ne me donne pas envie d'essayer une bb crème.
30 octobre 2011 21:37
CHELHA13

salam, j'avais le même problème de peau que toi et depuis un moi je me lave le visage matin et soir avec un gel ( VICHY, NORMADERM gel nettoyant purifiant qui élimine les impuretés et l'excès de sébum en pharmacie à environ 10€ ) et j'applique une crème matin est soir ( SVR, LYSALPHA ACTIVE CREME pour les peaux à tendance acnéique qui favorise la disparition des boutons et des points noirs et qui est aussi une excellente base de maquillage en pharmacie a environ 10€ ) les traces du a mes boutons ont disparu et les boutons et points noirs aussi et les résultat sont visibles dès les 1ers jours, je vous conseil vraiment cette crème elle et éfficase enfin en tout cas elle a bien marcher sur moi est ma cousine..

yawning smiley Bye
<
30 octobre 2011 22:26
Salam Ahlikoum !

Je l'ai achetee il y a environ 2 semaines et je la trouve vraiment pas bien. C'est super dommage de l'avoir achetée pour ne pas la mettre. Je fondais quelques espoirs pour faire disparaitre les quelques taches de rousseurs que j'ai sur les pomettes.
Bref, la texture est semblable a celle du fond de teint liquide et l'odeur est passable .
Le hic, et gros pour ma part, c'est que j'ai pris la teinte Clair ( il y a Clair et Medium) mais elle est beaucoup beaucoup TROp foncée pour ma couleur de peau.
Donc je l'ai essayée 1 fois après l'avoir achetee et trop foncée donc SA NE SERT STRICTEMENT A RIEN ; pour celles qui ont la peau super claire comme moi .

Grrrr

yawning smiley
N
30 octobre 2011 22:41
salam!

dona mazigh : tu parles de la creme derborian?
je suis ni blanche ni mate!
<
30 octobre 2011 22:49
Non non je parle de la BB creme de Garnier smiling smiley
T
30 octobre 2011 23:00
Citation
NISE a écrit:
salam!

dona mazigh : tu parles de la creme derborian?
je suis ni blanche ni mate!

Il me semble que pour celle d'erborian, il n'y a pas de teinte.

La crème est censé s’adapter a ta carnation zahma.
c
31 octobre 2011 16:14
bah moi je la voulais pour avoir quelque couleur parceque avec l'hiver j'ai la peau blanche !!!!!et le fond de teint bah voila quoi jsuis pas fan surtout que sur le front ca me fait de sorte de plaque de peau seche donc tout resort une fois la poudre mise et au niveau des joue pareil ...donc voila jvais prendre mon mal en patience et attendre l'ete je crois... :-)
M
31 octobre 2011 16:30
C'est la même crème que les précédente crème teinté de garnier ... Il n'y que l'emballage qui change ...Oups
O
31 octobre 2011 21:07
Salam

Je l''ai tenté auss, au prix de 2.40E (lors d'une précédente promo+BDR, je suis une fan des bons plans lol) et bon elle est pas mal en début de journée, après elle disparait et puis elle fait briller alors quand on a une peau mixte c'est pas l'idéal.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
31 octobre 2011 21:13
titchleucha la bb crème erborian a deux teintes, une "normale" qui s'adapte à la carnation & une dorée.
Mais je trouve qu'elle donne un teint trop gris, elle est vraiment beige donc aucune dominante de jaune ou rose qui donne bonne mine.
Et la dorée, elle donne un résultat un peu trop orange à mon goût !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook