Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Créer une session sur mon ordinateur
a
12 août 2013 15:56
Bonjours je voudrais créé un moyen de créé un sexion pour mes enfant qu'il a temps max apres que la sexion s'éteint Mercie pour vos reponsse
s
13 août 2013 00:09
aide mois SVP STP

clic demarrer >>tous les programes >>accessoirs>> excuter >>>tape shutdown -s -t 1800 puis ok

un demi heur apres le pc s'atteindre seul ....

shutdown -s -t 3600 pour 1heur

7200 pour 2h tu doit programer en seconde et ne oublie pas de laisser pc avec mot de passe

et j'espere que tes enfants ne vien pas sur yabiladi pour me demander comment allumer

le pc sans mot de passe ou comment programmer le pc pour rester fonctioner tous le temps grinning smiley

ou par programme [www.commentcamarche.net]


thumbs up [www.commentcamarche.net] pour proteger tes enfants



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/08/13 02:39 par schtroumpf_bricoleur.
l
14 août 2013 00:49
Bonsoir,
Ce qu'a dit schtroumpf_bricoleur peut t'aider si tes enfants sont petits ou s'ils sont pas assez intelligents pour désactiver cette fonctions, parce que c'est très facile.
Ce que je te recommande, c'est ce logiciel : [controle-parental-netaddictfree.softonic.fr] . Ou bien celui là (moins compliqué) : [winlock.softonic.fr] que je trouve complet et qui réponds parfaitement à tes critères.

J'espère que ça t'aurais aidé, et avant de terminer, j'ai une toute petite demande: Ne prive pas tes enfants d'internet et de l'ordinateur, ça leurs apprenne beaucoup de choses, avec passion smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook