Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Créer un ptit projet
14 février 2014 17:34
salam ;
après avoir passer des dizaines des concours ici au Maroc afin de trouver un emploi stable et sécurisé je n'ai pas pu le décrocher surtout que je suis mère de de deux petits gosses et mon mari travaille en Espagne et ce qu'il touche ne nous suffit pas (vous pouvez imaginez les charges mensuelles...)
cette semaine et hasard j'ai trouvée un "saroute" (fond de commerce) au cœur de la ville de meknes un endroit très très attractif, et depui,s l'idée d'emprunter pour créer un petit commerce ( de prêt à porter de femme par ex) ne me quitte pas car ( je me disais) si je n'avance pas je peux rien faire et en même je craint de risquer;
à ceux qui ont de l’expérience dans le commerce (et surtt du prêt à porter) au maroc; qcq vous voyez et avez vous des conseils astuces ...???

pouvez vous me guider?? Wrabbi howa yjazikom et ça va etre HASANA JARIA si vous pouvez m'aider à créer un revenu halal

merci
s
15 février 2014 00:51
zoulaikha

avant d'acheter sarout louer le commerce pour 1an et voir si va marcher ou pas ensuite si tous passe bien
achete le fond de commerce car si tu a acheter le fond de commerce depuis le debut et si s'amarche pas
tu va payer le louer pour rien .....allah aysahal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook