Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Créer un Onlyfan
A
24 août 2022 00:16
Voilà j’aimerai créer un onlyfan mais je ne trouve pas l’application sur iPhone et même sur internet

C’est un jeu avec mon mari je vous vois tout de suite venir non je ne vends pas des photos ou vidéos -18 ans sur des sites

Oui on a des jeux un peu hors compétition avec mon mari il va être mon seul abonné eye rolling smiley
k
24 août 2022 00:17
Il va payer pour tes nudes alors qu’il te voit en vrai ?
A
24 août 2022 00:22
C’est une sorte de jeu entre nous. Je crois qu’il aime juste savoir qu’il est le seul à pouvoir avoir mon contenu et « payer »pour assouvir un certain fantasme ou il sait qu’en s’abonnant je reçois de l’argent pour créer du contenue, enfin j’imagine que lui ressent ça, de mon côté ça me flatte pas mal de savoir que ça lui plaît lol
Citation
krjflen a écrit:
Il va payer pour tes nudes alors qu’il te voit en vrai ?
r
24 août 2022 00:23
L’appli n’existe pas car c’est une platform web
Après ce que tu veux en faire franchement on s’en tape
24 août 2022 00:23
On pense avoir tout lu sur Yabi mais non, on arrive encore à être surpris par des posts perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/22 00:24 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
A
24 août 2022 00:25
Je vois merci
Citation
re.Vooriden a écrit:
L’appli n’existe pas car c’est une platform web
Après ce que tu veux en faire franchement on s’en tape
24 août 2022 00:34
Salam,

Tu n’es pas musulmane? Paskil ne sera pas le seul a voir tes photos, les mecs qui gèrent le site internet, les modérateurs les verront aussi.
D
DXF
24 août 2022 00:48
ptdr
Citation
krjflen a écrit:
Il va payer pour tes nudes alors qu’il te voit en vrai ?
24 août 2022 01:11
Et pourquoi pas un Mym pendant que t'y es ?

Il y a plein d'autres plateformes style , Ulule , patreon etc... Pas forcement onlyfans surtout qu'il prendra surement goût à cette pratique d'abonnement et va s'abonner à d'autres sur ton dos , n'oubliez pas que les hommes aiment la variété il peut t'aimer en allant voir d'autres par passe temps , regarder le nombre de fees dans les clips de musiques , bcp et de toutes les formes et couleurs... posez vous les bonnes questions , vous jouez avec le feu surtout sur OF.

Si il tient à toi ( ce que je pense chaque homme devrait faire au moins une fois Marié) il devrait avoir un vieux bigo de mec qui tient les fours sans insta ou Snap et éviter toute tentation

Certains vont me prendre pour un fou de partir dans les extremes mais ça aurait pu en sauver plus d'une sur ce forum d'énieme divorces
Citation
Azlaée a écrit:
Voilà j’aimerai créer un onlyfan mais je ne trouve pas l’application sur iPhone et même sur internet

C’est un jeu avec mon mari je vous vois tout de suite venir non je ne vends pas des photos ou vidéos -18 ans sur des sites

Oui on a des jeux un peu hors compétition avec mon mari il va être mon seul abonné eye rolling smiley
A
24 août 2022 01:16
Je pense qu’il prendrait surtout peur que je prennes goût à l’argent facile et aux abonnements d’autres mecs mdr

Et je connais pas c’est quoi ces sites en fait ?
En fait que ce soir Onlyfan ou même Tiktok c’est juste le principe de l’abonnement unique mdr

Et J’avais entendu pour Onlyfan que c’était un site où seul ceux qui s’abonnent peuvent voir le contenu du coup voila
Citation
Alex Terieur a écrit:
Et pourquoi pas un Mym pendant que t'y es ?

Il y a plein d'autres plateformes style , Ulule , patreon etc... Pas forcement onlyfans surtout qu'il prendra surement goût à cette pratique d'abonnement et va s'abonner à d'autres sur ton dos , n'oubliez pas que les hommes aiment la variété il peut t'aimer en allant voir d'autres par passe temps , regarder le nombre de fees dans les clips de musiques , bcp et de toutes les formes et couleurs... posez vous les bonnes questions , vous jouez avec le feu surtout sur OF.

Si il tient à toi ( ce que je pense chaque homme devrait faire au moins une fois Marié) il devrait avoir un vieux bigo de mec qui tient les fours sans insta ou Snap et éviter toute tentation

Certains vont me prendre pour un fou de partir dans les extremes mais ça aurait pu en sauver plus d'une sur ce forum d'énieme divorces
A
24 août 2022 01:17
Oui je suis musulmane
Mais ils sont pas sensé juste garder les informations personnels ?
Citation
Riri89 a écrit:
Salam,

Tu n’es pas musulmane? Paskil ne sera pas le seul a voir tes photos, les mecs qui gèrent le site internet, les modérateurs les verront aussi.
24 août 2022 01:25
Dans ce cas va sur patreon c'est mieux connoté par contre si c'est lui qui t'as proposé onlyfans , c'est qu'il connait l'image que retranscrit ce site et voit sa comme un fantasme intime plutôt qu'autre chose
Citation
Azlaée a écrit:
Je pense qu’il prendrait surtout peur que je prennes goût à l’argent facile et aux abonnements d’autres mecs mdr

Et je connais pas c’est quoi ces sites en fait ?
En fait que ce soir Onlyfan ou même Tiktok c’est juste le principe de l’abonnement unique mdr

Et J’avais entendu pour Onlyfan que c’était un site où seul ceux qui s’abonnent peuvent voir le contenu du coup voila
A
24 août 2022 01:27
Il me parlait surtout de Tiktok
Mais pour avoir ce genre de contenu privé c’était à Onlyfan que j’ai ensuite pensé

Et je vois merci de l’info lol je sais absolument pas c’est quoi comme site par contre
Citation
Alex Terieur a écrit:
Dans ce cas va sur patreon c'est mieux connoté par contre si c'est lui qui t'as proposé onlyfans , c'est qu'il connait l'image que retranscrit ce site et voit sa comme un fantasme intime plutôt qu'autre chose
A
24 août 2022 01:27
Il me parlait surtout de Tiktok
Mais pour avoir ce genre de contenu privé c’était à Onlyfan que j’ai ensuite pensé

Et je vois merci de l’info lol je sais absolument pas c’est quoi comme site par contre
Citation
Alex Terieur a écrit:
Dans ce cas va sur patreon c'est mieux connoté par contre si c'est lui qui t'as proposé onlyfans , c'est qu'il connait l'image que retranscrit ce site et voit sa comme un fantasme intime plutôt qu'autre chose
Citation
Alex Terieur a écrit:
Dans ce cas va sur patreon c'est mieux connoté par contre si c'est lui qui t'as proposé onlyfans , c'est qu'il connait l'image que retranscrit ce site et voit sa comme un fantasme intime plutôt qu'autre chose
24 août 2022 01:58
Tarée, et après ça vient parler d’homme beta/alpha ptdr


Mais en fait t’es un troll, je viens de voir que y’a quelques jours t’avais aucune experience avec les hommes, et aujourd’hui t’as une vie intime débridée avec ton mari.
Y’en a il faudrait vous retirer internet ça vous a ravagé les neurones.
S
24 août 2022 02:06
Y'a des moments où je me rends compte que quand même, j'ai pris un coup de vieux, faut le dire ... Je ne suis plus dans le coup ... ptdr
Citation
Dystopia22 a écrit:
On pense avoir tout lu sur Yabi mais non, on arrive encore à être surpris par des posts perplexe
D
DXF
24 août 2022 02:24
Moi aussi je connais pas trop. J'ai vu des vidéos YouTube qui parlaient de onlyfan et c'était connoté pas mal prostitution de luxe
Citation
citronnette a écrit:
Y'a des moments où je me rends compte que quand même, j'ai pris un coup de vieux, faut le dire ... Je ne suis plus dans le coup ... ptdr
s
24 août 2022 08:09
quel mari accepterait que sa femme mette des photos d'elle intime sur le net ?
24 août 2022 08:38
Il peut aussi poser une liasse de billets sur la table de chevet après chaque rapport. Tu encaisses direct. ?
24 août 2022 08:59
Salut Citronnette, t'inquiète tu es pas la seule, moi aussi je sais pas ce que c'est ce site yawning smiley
Citation
citronnette a écrit:
Y'a des moments où je me rends compte que quand même, j'ai pris un coup de vieux, faut le dire ... Je ne suis plus dans le coup ... ptdr
Pas de MP d'hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook