Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Créer une association pour trouver un conjoint?
23 janvier 2013 17:10
si tu veux te rendre utile créé une association pour les SDF ou les gens qui meurent de faim par pour
ces conneries
C
23 janvier 2013 18:47
Citation
beuretteblonde a écrit:
si tu veux te rendre utile créé une association pour les SDF ou les gens qui meurent de faim par pour
ces conneries

mdr lo ptdr si tu veux pr les sdf il y a déja assez d'asso idem pour les gens qui meurent de faim, ce n'est pas avec mon salaire de misère que je vais pouvoir les aider, faut déja que je puisse me nourrir avt d'aider autrui, non????

Et comme je les déja dis, je ne compte pas créer cette asso, je demandais juste des avis!!!!
C
23 janvier 2013 18:47
Et au cas ou tu ne le saurais beaucoup fornique car il ne sont pas marier,...
23 janvier 2013 19:09
Citation
Coeur noir à rose a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
si tu veux te rendre utile créé une association pour les SDF ou les gens qui meurent de faim par pour
ces conneries

mdr lo ptdr si tu veux pr les sdf il y a déja assez d'asso idem pour les gens qui meurent de faim, ce n'est pas avec mon salaire de misère que je vais pouvoir les aider, faut déja que je puisse me nourrir avt d'aider autrui, non????

Et comme je les déja dis, je ne compte pas créer cette asso, je demandais juste des avis!!!!

pourtant y'a tjrs des gens qui meurent de faim
bah tu peux en parler aux gens malgré que tu as un salaire de misère vu que c'est pas toi qui veut créer une association
tkt pas que y'a beaucoup de gens qui fornique avc des femmes mm quand ils sont mariés
C
23 janvier 2013 19:15
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
Coeur noir à rose a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
si tu veux te rendre utile créé une association pour les SDF ou les gens qui meurent de faim par pour
ces conneries

mdr lo ptdr si tu veux pr les sdf il y a déja assez d'asso idem pour les gens qui meurent de faim, ce n'est pas avec mon salaire de misère que je vais pouvoir les aider, faut déja que je puisse me nourrir avt d'aider autrui, non????

Et comme je les déja dis, je ne compte pas créer cette asso, je demandais juste des avis!!!!

pourtant y'a tjrs des gens qui meurent de faim
bah tu peux en parler aux gens malgré que tu as un salaire de misère vu que c'est pas toi qui veut créer une association
tkt pas que y'a beaucoup de gens qui fornique avc des femmes mm quand ils sont mariés

tu es lourde je ne suis pas née de la dernière pluie!!!!!!!!!!!!!!!!!

et avt de me dire quoi faire, toi tu fais quoi pour les sdf???
23 janvier 2013 19:57
salam Coeur noir à rose welcome:

Moi je trouve que ton idée est bonne smiling smiley c'est comme les associations pour les jeunes étudiants qui recherchent un emploi et ils t'appellent dès qu'il y a une offre d'emploi qui correspond à ton profil
Le contact se fait que par téléphone mais sa peut porter ses fruits.

Et le fait de le faire sur papier c'est encore mieux thumbs up ça parait plus crédible et plus sérieux est tu pourras mettre de côté les personnes pas sérieuses car sur le net c'est du grand n'importe quoi.thumbs down


Mais pour faire connaitre cette association il faudra faire de la pub sur internet mais les inscriptions se feront sur papierwinking smiley

Mais l'idée de mahram tu devras la mettre de côté car au jour d'aujourd'hui les gens se débrouille seul moi la première, smoking smiley c'est naz je ne passerais pas par mahram pour me marier et en plus je n'en est pas. Malgré que je suis musulmane et pratiquante l'idée de passer par mahram ne plait pas.


Le mieux c'est de créer le contact avec les 2 personnes dans un premier temps après c'est à eux de voir.
après ils utiliserons les moyens plus modernes pour communiquer pour bien faire connaissances et après si c'est bon, et ils passerons à la rencontre physique des deux personnes.

Au moins la base de leur rencontre ça sera une association sérieuseconfused smiley

Et l'idée de faire intervenir une mosquée ça peut appuyer le sérieux de l'association.smiling smiley


.Danse voilà moi c'est mon idée.
23 janvier 2013 21:54
Oui pourquoi pas s'il n'y a aucune dérive. et si c'est en accord avec l'islam (perso je n'ai pas d'avis religieux sur le sujet)

Si cela peut éviter à certains d'entreprendre des chemins prohibée, pourquoi pas.

Sachant que de nos jours il est très difficile de rencontrer un prétendant sans passer par les voies illicites.

Mais bon me concernant j'aurai honte d'y aller car ça s'apparente à une agence matrimonial, et ce n'est pas dans nos moeurs, tout ce qui est moderne et nouveau fais peur.

A voir ! Pour nos enfants et petits enfants inchallah lol
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
23 janvier 2013 22:00
Citation
Coeur noir à rose a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
Coeur noir à rose a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
si tu veux te rendre utile créé une association pour les SDF ou les gens qui meurent de faim par pour
ces conneries

mdr lo ptdr si tu veux pr les sdf il y a déja assez d'asso idem pour les gens qui meurent de faim, ce n'est pas avec mon salaire de misère que je vais pouvoir les aider, faut déja que je puisse me nourrir avt d'aider autrui, non????

Et comme je les déja dis, je ne compte pas créer cette asso, je demandais juste des avis!!!!

pourtant y'a tjrs des gens qui meurent de faim
bah tu peux en parler aux gens malgré que tu as un salaire de misère vu que c'est pas toi qui veut créer une association
tkt pas que y'a beaucoup de gens qui fornique avc des femmes mm quand ils sont mariés

tu es lourde je ne suis pas née de la dernière pluie!!!!!!!!!!!!!!!!!

et avt de me dire quoi faire, toi tu fais quoi pour les sdf???

plus de choses que toi tkt pas
P
23 janvier 2013 22:00
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Crée un site de rencontre Halal . Les filles vont se connecter via la webcam en présence de leur mahram tant qu'on y est


Notre ami compatriote Rif Man avait ouvert un post sur ça une fois. Il avait ce projet, de créer

un site de rencontres halal, en présence de mahrams Oups et nous a demandé notre avis. Loool hein.
23 janvier 2013 22:04
elle existe déja cette association et il ya même un coin sur un journal Marocain qui s’appelle
( rokn ta3arof ) grinning smiley
23 janvier 2013 22:04
Et je préfère avoir faim que forniquer .. tongue sticking out smiley

qu'allah swt nous preserve
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
A
8 octobre 2013 15:41
Citation
beuretteblonde a écrit:
si tu veux te rendre utile créé une association pour les SDF ou les gens qui meurent de faim par pour
ces conneries

Oh

tu abuses beuretteblonde,je trouve que c'est une bonne idée,c'est aussi une maniére d'aider son prochain thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook