Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crée une histoire de voyage en darija avec tout ceux qui reste.
I
Ima
21 août 2003 19:57
aie aie aie aie aie a si morad! lemen shablek ket hdar? ma oualitch la boniche diel l'car koulou! ella briti atay, noooddd men dek lkourssi ou siiirrrr tsawbo l'rassek! ou tama; derou messouss oula hlou dabarassekk!

ana ren drab ché na3ssa! trek raykoun twel! faikouni mnen ren waslo!

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
21 août 2003 21:22

Sough ya chouffir ou hendek idike en hass !!!

Iman , wagha tgoul jani marre , hanna jite hanna jite a lehmere , hanna jite jani marre .

En sewel ghire fik al hemere smiling smiley

wa ima diri chi zerhritaa , lin kate stenana fi tangea .

Morad servi monada el hajja mimouna bash izewelliha el horga .

Ibarich gadi enjiblik casa awla zarka , outkiffi mha rassek . :p :p

Wagha a sidi el hajj sedeknagh , chabab mafihoum ghire . lollllllllllll
1
22 août 2003 09:51
lcar louwouel a sidi lcar tani ya lala hbabi ma jawnish. Fin ousseltou?

abdell, khali chifour i sough rah taataltou. El aacha itsanakoum lioum aandi.
Matansach bila rada rah lfiançaille taa iman .Brina ghir dirou liha lila dielha. Reniouw ou chathou chouia.
Ewioua aandak abdell matansach derbouka o jerra o derdeg zid derdeg fough el kaada
A
22 août 2003 11:10
aatko chwya elriafa .... manefham wallou a nass ... Ana rifia wa radi nrenikoum Daoudia : "goulouli zaahri fine ikoun, laamer radi ... lioum chbah lioum, hayati hadi, hayati hadi, hayat litmenite tkoune, machi hadi, la machi hadi .... haywaaa"

Semhoulya had el aarbia chwya mherssa
i
22 août 2003 13:19
ah samia gi hali al car itghatale kan kaleb ala sbaa bache man mchiche l'fiancailles -khoutouba - diali. helihoume ittssanaouini lazrba ala slahe wake a abdellllllll et immmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaa ! "mustapha wa mustapha ana bahibake wa moustapha" ! (c'est la chanson du jour abdel ! tu sais de quoi je parle )

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
w
22 août 2003 14:01
salam**

IWA ANA NSSITOUNI OULA???????
HATA ANA NATLA3 FEL CAR M'AKOUM IWA WAH OU LA LA????? sad smiley

aquadouce;

oula nach sawaragh tamazighte ,arahade anah a kissane di car!!smiling smileysmiling smiley

anada gh nador, el houcima grinning smiley grinning smiley



Message edité (22-08-03 14:11)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
m
22 août 2003 16:55
wa si l'chéfor dir lina chi casseta dial chaâbi,
houla hak ha dik casseta dial senhaji
lah i lah zouina dir ha lina bech nfikou ima men nrass

abdel chtah lina chouia!! grinning smiley
A
25 août 2003 10:32
iwa mlih a outchma .... wadjir bo wahthi tarifechte ... aka ossirde akiwoum
w
25 août 2003 11:43
salam**

Aquadouce ;

arahad a watchma smiling smileygrinning smiley grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
m
25 août 2003 19:44
j'ai pas le décodeur aujourd'hui ou je comprenbd rien....????

j'ai beau lire une quinzaines de fois rien a faire je capte wallou...sad smiley
A
25 août 2003 20:13
Morad ? t'as pas encore télécharger le nouveau logiciel Arifiware .... bah ça alors, t'es vraiment pas à la page mon gars ... faut te mettre au parfum ... allez monte dans le bus on va t'expliquer
I
Ima
25 août 2003 21:50
jpe monter aussi car je me sens larguer! j'étais entrain de dormir et au reveil tous le monde parler riffi mais que s'est il passé???eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
25 août 2003 22:38

akim tranquille a youmas , a jahre innou hahahahah hahahhah

maken fhmchi bezaaf erifia , ima awid arhroum ou teched a taie. lolllll

di tobus go . lolllllll
A
26 août 2003 12:44
Abdell, tu m'as trop fait rire ... tu manges du thé toi ? on dit athessware atay pas athecher atay ....


iwa a irifiyen manisse thekim ? tobus gwathyawath Nathwa ... A chifor, ssassayi thi Selouane athahere ra khatchi aafak
w
26 août 2003 15:47
salam**

Bon la companie on reprends on reparle l'arabe mais soyons un peut indulgent avec nos compatriotes qui ne parle pas beaucoup l'arabe et pour ce faire je me porte volontaire en tant que traductrice grinning smiley
sinon le français passe tjrs mieux :p
et au fait il serais peut etre tps d'arrvier pcq sraab el gharij mchaw ou jaw et nous on est encore la !!!

iwa yalah an ta'l3o fissa3, a mo el car yalah !!!!!

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
m
28 août 2003 13:27
ouaih mais bon comme dit ima le rififi j'comprends pas trop...:p:p:p

alors por favor,please ,on parle normal mais en pal secam! SVP

bon ana brouite chouia dial mseumeun avec un bon atheil

quelqu'un ne sait pas faire ça a part ima??? :p winking smiley
A
28 août 2003 15:06
hé non mais dis donc Morad ... parce que parler rifi pour toi c'est parler l'"anormal" ? on est des gens normaux et on parle normalement ...

La normalité se résume-t-elle à "darija" ?

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

smiling smileysmiling smileysmiling smiley
a
28 août 2003 20:51

L'autocar tahe en panne.

Jibou el maklaa , ondirou chi dharra dial chtihhe.

wa morad , hendna disc dial "karima wa karimaa , rani hebek oune moutte ehlike "

Iwa yallahou deghyaaa . smiling smiley
A
28 août 2003 20:54
ça tombe bien Abdell ... ana nzelte ... ana machi "normale" alors manelkebch maa nass "normaux" (désolée je parle l'arabe comme une vache berbère)...

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
m
moi
1 septembre 2003 16:40
karima oua,oua,ouakarima;rani ken khmak eghleik,karima,yala koulchi e chtah aaa iwaaa,zid zid el chefour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook