Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On va crée une histoire ...
L
4 mars 2018 19:22
ptdrptdr

Tout portais à croire que ca aller finir comme le téléfilm de TF1

smoking smiley

Mais sinon pas mal Clap
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Qui t'a parlé d'eau de rose ?

***spoiler***
Le roi est en fait un gay refoulé. Sous sa couronne traîne un brushing. Il fait appel au gars du Venezuela pour retrouver un peu de virilité.
Là où tu interviens c'est dans une grotte. Le roi Nidal voit son reflet dans une petite source d'eau puis il voit ton visage. Tu le snap, tu envoies ça à son oncle qui l'attend avec une babouche que Jim's vend au souk.
4 mars 2018 19:34
ptdrptdr

T'aurais pu me donner un rôle plus important !angry smiley
Vendeuse de babouch! Non mais !Oups je vaut mieux que ça !tongue sticking out smiley
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Qui t'a parlé d'eau de rose ?

***spoiler***
Le roi est en fait un gay refoulé. Sous sa couronne traîne un brushing. Il fait appel au gars du Venezuela pour retrouver un peu de virilité.
Là où tu interviens c'est dans une grotte. Le roi Nidal voit son reflet dans une petite source d'eau puis il voit ton visage. Tu le snap, tu envoies ça à son oncle qui l'attend avec une babouche que Jim's vend au souk.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
4 mars 2018 19:34
Ça bug aussi de mon côté bizarre faudrais le signer ça bug quand j essaye d envoyer quelque chose
Citation
Northern a écrit:
J'ai trouvé les cordonnées ...mais j'arrive pas à te les envoyer par mp depuis un moment. Qué pasa? perplexe
4 mars 2018 19:58
Oups

Où ça le prétendant? Tu t'es perdue dans les bois apparemment.

Citation
LastFirstTime a écrit:
T es mode sérieux ou pas perplexe

Sinon si c est pour une éventuelle prentendant je dis NON
L
4 mars 2018 20:00
Regarde le second message eye rolling smiley
Citation
Northern a écrit:
Oups

Où ça le prétendant? Tu t'es perdue dans les bois apparemment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook