Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crée un cercle social/ connaissance
A
7 mai 2018 09:25
Salem smiling smiley

Savez vous comment s’intégrer dans une nouvelle ville où vous connaissez personne?
Que faire pour se faire des amies ? Et ne pas se retrouver seul face au quotidien ?
W
7 mai 2018 09:54
Alors là ma pauvre je ne suis pas d’une grande aide j’habite dans ma ville natale là où j’ai grandit Ben dit toi que les amies avec lesquels j’ai renoué ou ceux que j’ai déjà Ben elles ont pas le temps pour moi ou quand elles on un trou elle m’appel Genre ouais ça fait longtemps qu’on s’est Pas vue etc

La vie post divorce une vrai galère sérieux

J’ai pensé peut être rentre dans une association pour m’aider à casser le quotitidien et faire des connaissances
A
7 mai 2018 09:57
Idem j’ai pensé à une association, mais c’est pas forcément facile à intégrer

Je me doute bien que je ne vais plus me faire des amies comme avant mais au moins quelque connaissance pour aller boire un verre de temps en temps, faire du shopping...
Histoire de changer les idées, parler et passe une journée hors routine
Citation
Warda88 a écrit:
Alors là ma pauvre je ne suis pas d’une grande aide j’habite dans ma ville natale là où j’ai grandit Ben dit toi que les amies avec lesquels j’ai renoué ou ceux que j’ai déjà Ben elles ont pas le temps pour moi ou quand elles on un trou elle m’appel Genre ouais ça fait longtemps qu’on s’est Pas vue etc

La vie post divorce une vrai galère sérieux

J’ai pensé peut être rentre dans une association pour m’aider à casser le quotitidien et faire des connaissances
K
7 mai 2018 10:29
T'es de quel ville
A
7 mai 2018 10:32
Île de fr
Si tu connais des associations/ groupes pour se sociabiliser, merci de partager
Citation
Khadijalaseule a écrit:
T'es de quel ville
E
7 mai 2018 10:41
J'allais poster un sujet à ce niveau-là hier soir mais je me suis endormi lol.
Moi ça fait plusieurs weekend que je ne fais rien de spécial de mon temps et le ramadan approche. Je me suis dit que ça serait bien d'être bénévole au sein d'une association humanitaire, au moins je ne gaspillerais pas ce temps si précieux.

Citation
tataLala a écrit:
Île de fr
Si tu connais des associations/ groupes pour se sociabiliser, merci de partager
A
7 mai 2018 10:51
J’ai pensé également au sport collectifs
Handball, Basket-ball....
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
J'allais poster un sujet à ce niveau-là hier soir mais je me suis endormi lol.
Moi ça fait plusieurs weekend que je ne fais rien de spécial de mon temps et le ramadan approche. Je me suis dit que ça serait bien d'être bénévole au sein d'une association humanitaire, au moins je ne gaspillerais pas ce temps si précieux.
b
7 mai 2018 11:00
vous divorcez pour un rien aujourd'hui c'est normal
Citation
Warda88 a écrit:
Alors là ma pauvre je ne suis pas d’une grande aide j’habite dans ma ville natale là où j’ai grandit Ben dit toi que les amies avec lesquels j’ai renoué ou ceux que j’ai déjà Ben elles ont pas le temps pour moi ou quand elles on un trou elle m’appel Genre ouais ça fait longtemps qu’on s’est Pas vue etc

La vie post divorce une vrai galère sérieux

J’ai pensé peut être rentre dans une association pour m’aider à casser le quotitidien et faire des connaissances
E
7 mai 2018 11:14
C'était un jugement sans fondement et gratuit ça mon frère. Un peu de rahma, on ne connait pas les gens derrière les écrans et certaines paroles peuvent blesser.
Qu'Allah nous aide tous !

Citation
bandikoo a écrit:
vous divorcez pour un rien aujourd'hui c'est normal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/18 11:14 par EncoreUnBarbu.
7 mai 2018 11:23
As Salamu'alaykum

Si vous recherchez du bénévolat rapprochez vous des mosquées selon vos compétences vous pouvez être utiles
P
7 mai 2018 11:24
des cours de musique, dessin, peinture, poterie, théâtre... ça ne crée pas forcément des amis mais ça permet de s'occuper et de passer un bon moment avec des gens sympas (en général)
z
7 mai 2018 11:30
salam talalala

association au coeur de la précarité a l’ile saint denis 93

Citation
tataLala a écrit:
Salem smiling smiley

Savez vous comment s’intégrer dans une nouvelle ville où vous connaissez personne?
Que faire pour se faire des amies ? Et ne pas se retrouver seul face au quotidien ?
A
7 mai 2018 12:13
Merci
Je recherche plus une association sportif, ludique
Citation
zaz111 a écrit:
salam talalala

association au coeur de la précarité a l’ile saint denis 93
I
7 mai 2018 12:20
Salam,

Bien répondu, c'est scandaleux et choquant de voir des gens qui jugent aussi facilement. Bref
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'était un jugement sans fondement et gratuit ça mon frère. Un peu de rahma, on ne connait pas les gens derrière les écrans et certaines paroles peuvent blesser.
Qu'Allah nous aide tous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook