Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
credit pour une maison au maroc
l
4 novembre 2015 10:07
salam je voulias savoir je vis en france je suis locataire et jaimerais acheter une maison au maroc au lieu d'acheter ici en france est ce que c'est licite ou pas d'acheter une maison a credit ? merci
s
4 novembre 2015 11:36
Salam,

Une maison ou un appart au Maroc n est pas cher dutout. à 30 000 eur tu peux avoir ton bien. Donc mon conseil, si ce n est pas urgent, economise et puis achete cash.
4 novembre 2015 13:33
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si tu trouves un "prêt" auprès d'une banque islamique, tu peux acheter ce que tu veux, où tu veux.
Si tu veux recourir à un prêt à intérêt, c'est interdit. Certains émettent une exception, le cas de la personne qui doit y recourir pour se loger. Mais toi, c'est plutôt une résidence secondaire ou un pur investissement immobilier.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
4 novembre 2015 18:39
salam
ca depend ou, dans les grandes villes tu peux toujours rever pour acheter une maison a 30 000 euros,et en france aussi on peut acheter un appart ou une maison a 30 000euros dans certains endroits
Citation
dedodedox a écrit:
Salam,

Une maison ou un appart au Maroc n est pas cher dutout. à 30 000 eur tu peux avoir ton bien. Donc mon conseil, si ce n est pas urgent, economise et puis achete cash.
s
4 novembre 2015 18:40
Pas une maison, mais appart oui.
Citation
idbel a écrit:
salam
ca depend ou, dans les grandes villes tu peux toujours rever pour acheter une maison a 30 000 euros,et en france aussi on peut acheter un appart ou une maison a 30 000euros dans certains endroits
4 novembre 2015 18:43
ca depend des villes
et ca depend des quartiers...
Citation
dedodedox a écrit:
Pas une maison, mais appart oui.
s
4 novembre 2015 18:46
Biensur
Citation
idbel a écrit:
ca depend des villes
et ca depend des quartiers...
c
4 novembre 2015 18:49
Perso je fais pas riba mais chacun fait comme il le sent.
Sinon 30000 euros c'est pas énorme tu peux économiser quelques temps et ensuite acheter, comme ça zéro crédit sur ton dos, tu dois d'argent à personne!
l
4 novembre 2015 22:45
salam ok merci pr vos commentaires les freres et soeurssmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook