Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Création pizzeria
A
29 janvier 2020 20:35
Bonjour tout le monde,

Je suis interessé par le projet de pizzeria fast food niveau moyen
J'aimerai des idées sur le budget minimum nécessaire(aménagement/matériel/ressources humaines/matières 1ieres) pour l'ouverture et le lancement. Et ce que ce type de projet marche bien?. Vu que je compte m'implanter sur une petite ville et un boulevard en pleine expention des cafés et un restau y sont déjà.

Vos conseills svp
S
29 janvier 2020 22:15
La première des choses c'est la formation. trouve toi une bonne école de pizza. ca va repondre a 80% des questions que tu te poses.
Citation
Ali0101 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis interessé par le projet de pizzeria fast food niveau moyen
J'aimerai des idées sur le budget minimum nécessaire(aménagement/matériel/ressources humaines/matières 1ieres) pour l'ouverture et le lancement. Et ce que ce type de projet marche bien?. Vu que je compte m'implanter sur une petite ville et un boulevard en pleine expention des cafés et un restau y sont déjà.

Vos conseills svp
S
29 janvier 2020 22:24
tiens une video qui peux t'aider
[youtu.be]
Citation
Ali0101 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis interessé par le projet de pizzeria fast food niveau moyen
J'aimerai des idées sur le budget minimum nécessaire(aménagement/matériel/ressources humaines/matières 1ieres) pour l'ouverture et le lancement. Et ce que ce type de projet marche bien?. Vu que je compte m'implanter sur une petite ville et un boulevard en pleine expention des cafés et un restau y sont déjà.

Vos conseills svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook