Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La création d'une section "lecture"
25 juin 2015 23:12
Salam alaikoum

Je viens d'envoyer une demande au webmaster pour la création d'une section "lecture" dans le forum.
Cette section si elle est ouverte pourrait présenter nos lectures de livres,de romans à recommander, d'articles , de lectures universitaires.

Car oui désolée les problèmes de coeur (de je veux divorcer, je viens chercher des conseils mais je ne communique pas avec l'intéressé, je me sépare mais non en fait je reviens...) ,les messages bourrés de fautes d'orthographe en mode sms/tchat qui me font mal aux yeux, les guerres intestines Maroc vs Algérie etc etc n'intéressent pas tous les yabis.

Alors que pensez-vous de cette section?

Merci de soutenir sa création dans le forum!
25 juin 2015 23:31
Citation
soadinou a écrit:
Salam alaikoum

Je viens d'envoyer une demande au webmaster pour la création d'une section "lecture" dans le forum.
Cette section si elle est ouverte pourrait présenter nos lectures de livres,de romans à recommander, d'articles , de lectures universitaires.

Car oui désolée les problèmes de coeur (de je veux divorcer, je viens chercher des conseils mais je ne communique pas avec l'intéressé, je me sépare mais non en fait je reviens...) ,les messages bourrés de fautes d'orthographe en mode sms/tchat qui me font mal aux yeux, les guerres intestines Maroc vs Algérie etc etc n'intéressent pas tous les yabis.

Alors que pensez-vous de cette section?

Merci de soutenir sa création dans le forum!


Aleikoum Salem

Ca a l'aire super bien cette idée , je me languis de cette nouvelle section sur le forum
Sa brisera la routinethumbs up
25 juin 2015 23:36
MERCI!!!

Franchement je n'en peux plus de la bassesse de certains posts...Alors vive la section ''lecture''
25 juin 2015 23:48
Mince 43 lectures du post et cela n'intéresse pas plus???SOS
L
26 juin 2015 00:41
Citation
soadinou a écrit:
Salam alaikoum

Je viens d'envoyer une demande au webmaster pour la création d'une section "lecture" dans le forum.
Cette section si elle est ouverte pourrait présenter nos lectures de livres,de romans à recommander, d'articles , de lectures universitaires.

Car oui désolée les problèmes de coeur (de je veux divorcer, je viens chercher des conseils mais je ne communique pas avec l'intéressé, je me sépare mais non en fait je reviens...) ,les messages bourrés de fautes d'orthographe en mode sms/tchat qui me font mal aux yeux, les guerres intestines Maroc vs Algérie etc etc n'intéressent pas tous les yabis.

Alors que pensez-vous de cette section?

Merci de soutenir sa création dans le forum!

Moi je vote pour!grinning smiley
26 juin 2015 00:46
MERCI DU SOUTIEN!
b
26 juin 2015 00:56
moi aussi je vote pour
26 juin 2015 01:06
Citation
soadinou a écrit:
Salam alaikoum

Je viens d'envoyer une demande au webmaster pour la création d'une section "lecture" dans le forum.
Cette section si elle est ouverte pourrait présenter nos lectures de livres,de romans à recommander, d'articles , de lectures universitaires.

Car oui désolée les problèmes de coeur (de je veux divorcer, je viens chercher des conseils mais je ne communique pas avec l'intéressé, je me sépare mais non en fait je reviens...) ,les messages bourrés de fautes d'orthographe en mode sms/tchat qui me font mal aux yeux, les guerres intestines Maroc vs Algérie etc etc n'intéressent pas tous les yabis.

Alors que pensez-vous de cette section?

Merci de soutenir sa création dans le forum!

Très bonne initiative !
26 juin 2015 01:32
merci!

En attendant la réponse du webmaster, voilà un article intéressant.Il suffit de copier coller l'URL

Tazouti Youssef, Jarlegan Annette, « Sentiment de compétence parentale, participation parentale au travail scolaire et performances scolaires de l'enfant », La revue internationale de l'éducation familiale 2/2010 (n° 28) , p. 23-40

URL : www.cairn.info/revue-la-revue-internationale-de-l-education-familiale-2010-2-page-23.htm.

DOI : 10.3917/rief.028.0023.
26 juin 2015 01:36
Je soutiens fermement cette initiative. D'ailleurs je participe très peu car la plupart des posts ne m'intéressent pas plus que ça, c'est assez redondant.
26 juin 2015 01:38
Moi je te soutient !
Et quelle genre de lecture proposes-tu ?

La lecture est un de mes hobbies



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/15 01:48 par MariaSkalli.
26 juin 2015 01:50
Citation
Camelia- a écrit:
Je soutiens fermement cette initiative. D'ailleurs je participe très peu car la plupart des posts ne m'intéressent pas plus que ça, c'est assez redondant.

je survole le forum depuis des années mais je viens juste de m'inscrire. Je participe aussi très peu car il n'y a pas de matière à discuter!
26 juin 2015 01:53
Citation
MariaSkalli a écrit:
Moi je te soutient !
Et quelle genre de lecture proposes-tu ?

La lecture est un de mes hobbies

Si la section se met en place par le webmaster, chaque yabi pourra y mettre ses lectures!

Chacun sera libre de conseiller telle ou telle lecture selon ses préférences ou réflexions.
L
26 juin 2015 01:53
Citation
soadinou a écrit:
merci!

En attendant la réponse du webmaster, voilà un article intéressant.Il suffit de copier coller l'URL

Tazouti Youssef, Jarlegan Annette, « Sentiment de compétence parentale, participation parentale au travail scolaire et performances scolaires de l'enfant », La revue internationale de l'éducation familiale 2/2010 (n° 28) , p. 23-40

URL : www.cairn.info/revue-la-revue-internationale-de-l-education-familiale-2010-2-page-23.htm.

DOI : 10.3917/rief.028.0023.

Barakallaoufik pr le lien très intéressant !
26 juin 2015 01:55
Citation
soadinou a écrit:
je survole le forum depuis des années mais je viens juste de m'inscrire. Je participe aussi très peu car il n'y a pas de matière à discuter!

C'est vrai que les sujets sont peu intéressants globalement et surtout très répétitifs, on s'en lasse.. J'avais pensé à une section philosophie car c'est un de mes domaines de prédilection mais grâce à cette section lecture nous pourrions échanger sur divers domaines et notamment des ouvrages de philosophie.
26 juin 2015 02:00
Oui Camelia tu as raison!

Allez pour la route:

un article sur les problèmes au Moyen-Orient

[www.slate.fr]
26 juin 2015 02:07
encore un article sur le fait de parler une 2nde langue:

[www.sciencesetavenir.fr]

Sinon ma lecture du moment est ''my sainted aunts" de BULBUL SHARMA.La version française ici:

[www.amazon.fr]ées-tantes-Bulbul-Sharma/dp/2809701318/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1435277143&sr=1-1&keywords=mes+sacrées+tantes
L
26 juin 2015 02:23
Citation
soadinou a écrit:
encore un article sur le fait de parler une 2nde langue:

[www.sciencesetavenir.fr]

Sinon ma lecture du moment est ''my sainted aunts" de BULBUL SHARMA.La version française ici:

[www.amazon.fr]ées-tantes-Bulbul-Sharma/dp/2809701318/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1435277143&sr=1-1&keywords=mes+sacrées+tantes

Super, merci pr le partage.

Le bouquin de Sharma me tente bien !grinning smiley
K
26 juin 2015 12:57
Salam,


je vote pour aussi, on avait deja demande un fil "pensees et/ou philosophie" mais c'est reste lettre morte.
C
26 juin 2015 14:08
Salam aleikoum

Entièrement d'accord !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook