Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creation d'entreprise au maroc
l
11 septembre 2006 15:49
bonjour tout le monde
je suis etudiant marocain vivant en france depuis de nombreuses années et titulair de diplomes supérieurs, desirant creer une entreprise au maroc hors comme tout marocain qui se respecte,j'ai un problem de financement pour lancer mon entreprise.
ce que je vous demande est:
-les aides que l'etat marocain ainsi que les banques marocaines proposent aux jeuness diplomés.
-existe t'il des aides pour les etudiant etrangers désireux de s'instaler dans leur pays d'origine.
-organismes ou association operant dans ce domaine.
-formation des jeunes entrepreneurs.
-site internet utiles

merci a tous pour votre cooperation
t
11 septembre 2006 16:51
BONJOUR

JE SOUHAITE EGALEMENT CREER UNE ENTREPRISE AU MAROC EST CE KE TU CHERCHE KELK1 AVEC KI T ASSOCIER OU PAS DU TOUT ????
l
11 septembre 2006 23:53
bonsoir
d'abord merci pour l interet que vous avez porter a mon sujet

en ce qui conserne la proposition que vous m'avez faite j'aimerai savoir quelle genre d'association vous voulez qu'on fasse,dans quel domaine ainsi que la region ou vous voulez vous instaler "car j'ai vu que vous voulez vous instaler sur casa".

de mon cote j'ai un projet en etude mais sur la region d'agadir,une region que je connais bien et ou j'ai pas mal de contacts.
k
17 octobre 2006 14:18
Salama Aleikoum
Cousine d'agadir

A mon avis tu rentre dans le cadre du Programme Moukawalati

Mais si tu es bardée niveau diplome essai un VIE sur le terrain ça peut t'aider a mieux connaitre la fourberie des bledars

Et si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas ton grand frère est la

Pour ma part je démarre ma boite au 01/2008 "industrie mécanique et import de pieces"
Sache que si tu as des contacts qui cherche une marchandise précise tu peux toi aussi me mettre en relation avec eux

Merci

La force des Souassas réside dans l'entraide et le conseil
s
1 novembre 2006 14:34
salam pour tout
pour kawtar-houary
stp tu peux survieller ton langage "les blidars" merci
est ce que ca me permet te dire une peure?
s
1 novembre 2006 22:02
UNE BEURE
S
2 novembre 2006 01:15
cé grave

ca me saoule ces termes bledars.... ca ve dire koi???

toi la francaise ou le francais a quoi vs ressembler

cé dommage!!

en plus "La force des Souassas réside dans l'entraide et le conseil" et la force de tous lesmarocains musulman rside dans koi....

ben ton projet tu le lance tu le développe tu vends qu'à des souassa!!!!
k
2 novembre 2006 10:52
Mes chers ami pas de soucis je vais m'expliquer
BLEDAR = ouled bled sans soucis sans rascisme
comme
saferièn = RME sans souci sans racisme
rabza =arabe sans souci et sans racisme
feuje = juif sans souci sans racisme
nigger= black
paki = pakistanais.....

se ne sont rien d'autre que des néologismes

Concernant ma remarque sur les souassa je l' assume c'est mon peuple dans sa diversité culturelle et religieuse, dont je suis fière

Et pour ta gouverne effectivement mon projet je le lance chez les souassa donc je vend a des souassa et je compte sur le meinchkante des souassas pour le développer

Maa salama mes amis ouled blad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook