Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creation d'un centre d'appel au Maroc
t
21 octobre 2009 15:27
je conte repartir au maroc et ouvré un centre d'appel labas qui peut m'oriente dans ce projet .merci
t
21 octobre 2009 16:04
je souhaite cree un centre d'appel au maroc quelq'un peu me conseiller
M
22 octobre 2009 10:17
As tu un budget ? Quel type de centre d appel veux tu creer?
t
22 octobre 2009 10:32
un centre d'apel entrant pour commence
t
22 octobre 2009 10:37
un centre d'apel entran pour commence
t
22 octobre 2009 10:44
un centre d'appel entrant pour commence
t
22 octobre 2009 10:50
centre d'appel entrant pour commence
l
22 octobre 2009 16:48
OUI J'AI LE BUDJET MAIS JE NE VEUX PRENDRE AUCUN RISQUE DE NE PAS REUSSIR JE DOIS BIEN ETUDIER LE PROJET MECI POUR VOTRE AIDE
t
24 octobre 2009 16:42
aurait-il une personne de confiance,et de conpétent(e) pour me conseil.merci
t
26 octobre 2009 14:49
merci piur votre coup de main
l
28 octobre 2009 16:22
PAS DE NOUVEAU !!
s
30 octobre 2009 15:41
salamalaykoum,
Eske kkun peut me renseigner sur le nombre de centre d'appel au MAROC?
Ou le cas échéant me donner un site ou je peux trouver cet info!
merci pour vos réponses!
a
2 novembre 2009 16:30
Bonjour,
Je serai trop reconnaissant si quelqu'un pourra me renseigner sur le coût des telecom pour un centre d'appel qui traite des appels en provenance de la france (prix à la minute, faut t-il metrre en place un la voix sur IP VOIP, faut t-il avoir des prestations en france pour acheminer l'appel vers le maroc ?)
Merci pour votre aide,
Salam,
Jamal
f
9 février 2010 14:14
Bonjour,
je vous remercie de consacrer un peu de temps à mon émail.
en effet, j'ai trouvé votre adresse dans un site web, lors de ma recherche des informations sur la creation d'un centre d'appel.

j'espère que vous pouvez m'aider à avoir des information.

je suis étudiante en Licence professionnelle en ingénierie de Tourisme et j'opte pour la cration d'un centre d'appel au Maroc comme projet de fin d'étude, mais aussi ça sera mon projet d'avenir.

Merci de me répondre

Mme AMal
r
10 avril 2010 20:50
bonjour,
suis interesse par votre offre;je dirige actuelement une societe en france.
merci de m 'envoyer un numero de telephone ou je peux vous joindre
k
8 août 2010 14:41
Bonjour Fayaml,

Je suis dans le même cas mais j'habite a Bruxelles.
J'aurai besoin de quelques infos sauf que les infos dont j'ai besoin sont un peu plus technique. C'est au sujet de l'installation du centre d'appel. J'aurai besoin juste que l'on m'explique l'aspect plus technique... je dois passer par un serveur VOIP... mais si tu as besoin d'infos et si je peux t'aider n'hésite pas a prendre contact.
Bàt,
c
13 septembre 2010 18:10
Salut,

Voila je suis en phase d'étude pour la création d'un centre d'appel au Maroc, j ai déja acquis une certaine expérience dans le domaine et je veux bien en profiter pour mettre en place ma propre boite.

Donc je serais reconnaissant si qq1 peut m aider sur ce coté, cotés procédures, contrats, frais des installations

Merci et bonne journée
N
14 février 2013 23:39
Bonjour jaimerais bien avoir des info et le budjets pour pouvoir creer sa propre boite dans le domaine des calls center
s
4 avril 2013 09:45
je suis interesse de creer un centre d appel a la ville d agadir j ai un locale edeal pour ce genre de projet je cherche un partenaire ou un connaisseure du domaine qui peut medonner une etude sur ce projet cette etude est renumere suvant notre accord pour plus d information contacter moi au 00212661198928 ou par email [email protected] merci
d
8 mai 2013 16:27
Bonjour,
j'ai moi-même un centre d'appels de 10 positions extensibles à 20/25, tout équipé, avec le CRM et les télé-opérateurs en poste.
Nous avons plus d'une trentaine de clients, mais devons quitter le Maroc pour cause de changement d'activité.
Notre centre d'appel est donc à vendre.

10 positions complètes (mobilier, casque anti-bruit, UC, ecran plat, clavier, souris, webcam, chaise)
1 serveur DELL neuf
1 switch
2 abonnements Maroc telecom 20 méga
1 CRM (compter 5€/positions) + 0,0055€ la minute vers la france
et surtout NOS CLIENTS (environ 30 agents d'assurances uniquement)
Loyer 3000 DH mensuel (appt T4 environ 100m)

Bilan comptable, résultat net positif.
Si vous êtes interessé, merci de nous le faire savoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook