Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Création d' un blog d'aide social
n
11 avril 2012 20:59
Bonsoir,

je souhaiterais connaitre votre avis à savoir si vous voyez l'utilité d'un blog d'aide social. C'est à dire un blog ou je pourrais conseiller les gens qui auraient des questions à caractère social.
Voilà je suis du miliu et j'ai le sentiment qu'il y a un manque de se coté là entre les gens qui n'osent pas demander de l'aide et ceux qui ont peur d'être juger...
enfin vos avis sont les bienvenus
s
11 avril 2012 21:08
Salam,

Des aides de quel genre ?
11 avril 2012 21:15
c'(est un peu flou. IL faut donner plus de précision.
n
11 avril 2012 21:29
oui c'est vrai c'est un peu flou, c'est tellment évident pour moi que j'en oublie de préciser. C'est plutot un genre de blog ou les gens pourraient poser des questions et j'essayerais de leur répondre au mieux et peut être que j'y incluerais un peu les aides ou les droits existants dans differents domaines par exemple : la famille, les enfants, la santé...

Plus concrètement je ferait un espèce d'annexe avec les droits dans existants dans différents domaines comme cité plus haut

je ne sais pas si j'ai été assez claire mais n'hsitez pas

mais en gros ca serait un blog ou les gens peuvent poser leurs questions et j'y répondrais au mieux pour aiguiller les gens et leur expliquer les démarches à suivre en fonction de leurs questions

voilà
s
11 avril 2012 22:12
Salam,

Vas-y fonce !

PS : je suis également dans le social winking smiley
A
11 avril 2012 22:17
Je t'ai envoyé un MP smiling smiley
12 avril 2012 09:51
Salam
Tres bonne idee...je suis aussi dans le social et il est vrai que beaucoup n'osent pas demander mais aussi beaucoup ne connaissent pas leurs droits.

s
12 avril 2012 18:23
excellente initiative va jusqu au bout
n
13 avril 2012 15:38
salam,

merci pour votre soutien je vais me lancer inchallah mais si des personnes sont intérréssés par ec projet et qu'elles sont dans le milieu ca peut aussi être un projet à plusieurs.

Merci encore n'hésitez pas a faire des commentaires ou à dire vos attentes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook