Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crash d’avion en chine
6
23 mars 2022 18:41
Salam

Explications ( pre explications plutôt..) du crash du boeing en chine qui a tué 140 personnes il ya quelques jours..

Chapitres :
00:00 Intro
00:38 Jingle
00:57 Le Boeing 737
04:13 Accidentologie
08:05 China Eastern Airlines
09:34 Le vol 5735
14:19 Hypothèses du crash
20:36 Outro
20:57 Endscreen

?Crash en chine cette semaine
Vol de nuit
23 mars 2022 19:03
Salam

Nous Oublions Majoritairement, Que Les Accidents N’Arrivent Pas Qu’Aux Autres , Malheureusement Surtout Ceux des Avions. Et Aussi A L’Altitude Donnée Par Les Tours De Contrôle.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Salam

Explications ( pre explications plutôt..) du crash du boeing en chine qui a tué 140 personnes il ya quelques jours..

Chapitres :
00:00 Intro
00:38 Jingle
00:57 Le Boeing 737
04:13 Accidentologie
08:05 China Eastern Airlines
09:34 Le vol 5735
14:19 Hypothèses du crash
20:36 Outro
20:57 Endscreen

?Crash en chine cette semaine
6
23 mars 2022 19:20
Mon BB, j’ai pas compris..
Tu penses que les tours de contrôle donnent des fausses altitudes aux avions, et que ces derniers se crashent à cause de ça ?

Oui tu as raison, c’est arrivé mais très rares..
L’altitude est donnée à la tour de contrôle par l’avion lui-même, par le transpondeur.
Donc s’il est défaillant, oui la tour ne feras que répéter malheureusement les données erronées transmises par le transpondeur de l’avion ..
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Nous Oublions Majoritairement, Que Les Accidents N’Arrivent Pas Qu’Aux Autres , Malheureusement Surtout Ceux des Avions. Et Aussi A L’Altitude Donnée Par Les Tours De Contrôle.
Vol de nuit
23 mars 2022 19:30
Salam

Apparemment Tu Profites D’Un Moment D’Absence De La Moderation, Pour Te Permettre Des Propos Bannis De Ce Forum. Ta Manière Stupide D’Agresser Verbalement, Des Textes Pour Lesquels La Moderation T’Informera Insha-Allah Swt. Très Prochainement.Si Tu Étais Conscient De La Portée De Tes Textes, Tu N’Aurais Jamais Oser Les Afficher ? Mais Tu L’As Fait.On En Reparlera Si Tu Seras Encore Là.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Mon BB, j’ai pas compris..
Tu penses que les tours de contrôle donnent des fausses altitudes aux avions, et que ces derniers se crashent à cause de ça ?

Oui tu as raison, c’est arrivé mais très rares..
L’altitude est donnée à la tour de contrôle par l’avion lui-même, par le transpondeur.
Donc s’il est défaillant, oui la tour ne feras que répéter malheureusement les données erronées transmises par le transpondeur de l’avion ..
6
23 mars 2022 19:39
Voyons, qu’elle mouche t’as piqué ?
Yeq ca va bien ?
Assis toi et mange quelques chose, ça va te passer
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Apparemment Tu Profites D’Un Moment D’Absence De La Moderation, Pour Te Permettre Des Propos Bannis De Ce Forum. Ta Manière Stupide D’Agresser Verbalement, Des Textes Pour Lesquels La Moderation T’Informera Insha-Allah Swt. Très Prochainement.Si Tu Étais Conscient De La Portée De Tes Textes, Tu N’Aurais Jamais Oser Les Afficher ? Mais Tu L’As Fait.On En Reparlera Si Tu Seras Encore Là.
Vol de nuit
23 mars 2022 20:48
Salam

Vous Êtes Entrain De Pourrir Ce Forum Prestigieux. Mais Je Ne Perds Pas Espoir.Nous Aurons Des Nouvelles. Insha-Allah Swt ...
Citation
Petit Beurre a écrit:
Voyons, qu’elle mouche t’as piqué ?
Yeq ca va bien ?
Assis toi et mange quelques chose, ça va te passer
M
23 mars 2022 23:43
Bien sur que sa n'arrive pas qu'au autres. Mais bon sinon on ne vis plus. En voiture même si on respecte le code on peux mourir à cause d'une erreur d'un autre conducteur.

Les avions sont très sécurisé. Il ont surement comme les moteur, des doublon au cas ou.
6
24 mars 2022 08:53
Salam

Je suis là,on en parle de quelques choses?

Tiens : aujourd’hui je suis en train faire passer la confirmation à un jeune de 20ans sur moteur éteint,donc et avion qui part en vrille.

Début vers 10h.
Durée : 40mn
Je serai son inspecteur et je vais être batard ?
Et tout ça à cause de toi !!


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Apparemment Tu Profites D’Un Moment D’Absence De La Moderation, Pour Te Permettre Des Propos Bannis De Ce Forum. Ta Manière Stupide D’Agresser Verbalement, Des Textes Pour Lesquels La Moderation T’Informera Insha-Allah Swt. Très Prochainement.Si Tu Étais Conscient De La Portée De Tes Textes, Tu N’Aurais Jamais Oser Les Afficher ? Mais Tu L’As Fait.On En Reparlera Si Tu Seras Encore Là.
Vol de nuit
24 mars 2022 12:29
Salam

Tu Devrais ArrêterTes Délires?Ne Profite Pas D’Une Situation Aléatoire Pour Venir Afficher Tes Supposés Commentaires. Personnellement Je N’En ai Rien À Cirer ! Ok !
Citation
Petit Beurre a écrit:
Salam

Je suis là,on en parle de quelques choses?

Tiens : aujourd’hui je suis en train faire passer la confirmation à un jeune de 20ans sur moteur éteint,donc et avion qui part en vrille.

Début vers 10h.
Durée : 40mn
Je serai son inspecteur et je vais être batard ?
Et tout ça à cause de toi !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook