Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crash avion russe
n
25 décembre 2016 20:37
Vous en pensez quoi de l'avion de l'armée russe qui c'est crashé dans la mer noir ? Cheh ou pas cheh ??
J
25 décembre 2016 20:51
Al HamduLillah , ces chien de russes qui s'en prennent a nos frères et soeur qu'ALLAH les brise eux et l'armée de bachar
l
25 décembre 2016 21:00
Je trouve cela triste. Pourquoi tu dis ''cheh''?
W
25 décembre 2016 21:02
ptdrptdr

Tu m'as tué ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
n
25 décembre 2016 21:10
Bah pour tout les civils qu'ils ont tué et qui n'y sont pour rien dans le conflit mais bon personnellement je n'arrive plus a suivre ce conflit, il devient trop complexe pour moi
Citation
tzipigolan a écrit:
Je trouve cela triste. Pourquoi tu dis ''cheh''?
25 décembre 2016 21:20
Y'a que des russes sur l'avion combien de mort ??
Citation
nessim.oklm a écrit:
Vous en pensez quoi de l'avion de l'armée russe qui c'est crashé dans la mer noir ? Cheh ou pas cheh ??
l
25 décembre 2016 21:30
Oh tu sais, les saoudiens ont egalement tué bcp de civils au Yemen mais personne en parle car tout le monde s'en fout. Ils utilisent meme des bombes sous munitions qui sont interdites car elles tuent les civils.Tu vas me dire c'est une guerre et une guerre c'est sale oui c'est vrai. Pareil en Syrie. C'est toujours les civils qui trinquent des deux cotés. Je refuse d'uniquement pleurer les civils ''sunnites'' et me rejouir de la mort d'autres musulmans car ''chiites''. Nous sommes tous des musulmans. Il faut arreter ces divisions inutiles.
Eh puis ce qui se passe en Syrie est tres complexe comme tu l'as dit. Beaucoup d'enjeux pas tres clairs.
Citation
nessim.oklm a écrit:
Bah pour tout les civils qu'ils ont tué et qui n'y sont pour rien dans le conflit mais bon personnellement je n'arrive plus a suivre ce conflit, il devient trop complexe pour moi
G
25 décembre 2016 23:28
C'est leur destin. C'est ainsi la vie. Un homme n'a pas à se réjouir de la mort d'un autre homme. La guerre en Syrie et l'implication russe ne justifient pas certains avis sur ce, c ce crash aérien encore une fois qui n'est le destin pour les victimes.
A
25 décembre 2016 23:33
Non ce qui se passe en Syrie c'est très simple. Un peuple qui se révolte et est du coup massacré par son bourreau Assad allié a l'Iran et a la Russie pour l'occasion.

Pratique le coup du conflit "complexe", du coup on se mouille pas les mains et on fait comme si tous ces morts n'ont jamais existé winking smiley
Pas sur que leurs familles apprecient le geste ...

Et pour le Yemen je souhaite que les avions Saoudiens continuent a bombarder les millices Houthi financées par l'Iran jusqu'a ce que tous ces prédicateurs de la haine en Iran ravalent leur salive.
Chaque jour qui passe, ils tombent sous les bombardements. Pour une fois que je suis fier d'une action menée par l'Arabie Saoudite grinning smiley

Le Hezbollah qui vient executer des famillies entieres de civils parcequ'ils protestent contre les massacres d'Assad.
Toutes ces millices de la haine qui viennent saccager le Moyen Orient ca commence a bien faire.

Quand a Poutine je lui souhaite pleins d'autres "crash" si ces avions contiennent des terroristes qui vont aller bombarder des populations civiles en Syrie.
Peut etre que ce crash a pour le coup sauvé des dizaines de vie syriennes.


Citation
tzipigolan a écrit:
Oh tu sais, les saoudiens ont egalement tué bcp de civils au Yemen mais personne en parle car tout le monde s'en fout. Ils utilisent meme des bombes sous munitions qui sont interdites car elles tuent les civils.Tu vas me dire c'est une guerre et une guerre c'est sale oui c'est vrai. Pareil en Syrie. C'est toujours les civils qui trinquent des deux cotés. Je refuse d'uniquement pleurer les civils ''sunnites'' et me rejouir de la mort d'autres musulmans car ''chiites''. Nous sommes tous des musulmans. Il faut arreter ces divisions inutiles.
Eh puis ce qui se passe en Syrie est tres complexe comme tu l'as dit. Beaucoup d'enjeux pas tres clairs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/16 23:35 par Anpiet.
G
25 décembre 2016 23:44
@Anipet@

Continue tes diatribes injustes dans une région qui est l'épicentre des problèmes du monde.
l
26 décembre 2016 07:55
Tu souhaites la mort des Yemenites (qui ne sont pas que Houthis en plus) qui gagnent cette guerre, ben moi je souhaite la mort des rebelles terroristes islamistes en Syrie qui la perdent, oh on me dit a l'oreillette qu'ils sont tous morts ces rats LOL, bon debarras grinning smiley
Et dommage pour la mort des civils des deux cotes.
Bonne journée! Bye
Citation
Gaby77 a écrit:
@Anipet@

Continue tes diatribes injustes dans une région qui est l'épicentre des problèmes du monde.
M
26 décembre 2016 12:38
Salam,

Ah les identités se révèlent, je comprends mieux maintenant, ceux qui aiment battre les tambours de guerre...

Paix aux âmes des innoncents...
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
26 décembre 2016 15:58
Mdr "cheh ou pas cheh" ptdr

Bien-sûr un GROS CHEH!evil
26 décembre 2016 16:34
On ne peut se réjouir de la
...
26 décembre 2016 16:34
On ne peut se réjouir de la mort d aucun être humain, 7chouma
...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook