Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je craques.
m
17 mars 2009 20:07
salam

je suis désolée pour toi , mais sache qu'il va le payer ce type de t'avoir fait ça
o
17 mars 2009 23:02
Salam 3aleikoum ma soeur sache ke la rou tourne ! é ke c une épreuve ! k'il fo en tiré une lecon ! tkt pas
m
17 mars 2009 23:11
Citation
miss sahrawia a écrit:
houh houh t'es encore là? La posteuse???

repond stp!

Ne t'inquiète pas Allah voit tout et sais tout il ne te laissera pas tomber ! Maintenant se suicider est un acte non envisageable pour un musulman ! Le mieux que tu puisse faire est de demander pardon à Allah et très certainement il te pardonnera s'il s'agit d'un repent sincère !

Sinon l'Homme qui t a fait cela devra répondre de son acte devant Allah !!!!!!!

En tout cas bon courage à toi et sache que la vie est faite d'épreuves qu'il faut savoir surmonter !
o
17 mars 2009 23:17
franchement ma soeur fo gardé la tete haute mm si c chooo si tu veu parlé sur msn
m
19 mars 2009 10:30
repenti toi vers dieu c'est le seul qui puisse t'aider bon courage a toi et te laisse pas aller jte conseille de sortir de voir du monde de retrouver du travaille et de ne surtout pas te renvermer voilaaa
b
20 mars 2009 11:29
tu m'as fendu le coeur.ce n'est vraiment pas facile j'avoue!!!!!!

mais essaie de voir les chose d'un autre angle.......il t'as permis de changer, de mieux connaitre ta culture, il t'a permis aussi d'apprendre des chose de l'islam tout autant il t'a permis de te venger de ton ex.........
cependant il a profité de la situation et ta enlever ce qui tété le plus cher chez une femme.

tinkiet allah te vengera.....

essai de tirer de cette relation ce qui est bon..... en laissan ce qui est mauvais de coté.......LA ROUE TOURNE!!!!!

il sest servi de toi tout autant que té pu te servir de lui
O
20 mars 2009 11:47
Citation
lilahabouch a écrit:
Bonjour a tous

Je suis une metisse de mere française et de pere marocain,je suis tombé sur ce forum par hasard
et o moment ou je vous ecris, je craques,au moment ou je vous parles je suis au bord du suicide,
je sais plus vraiment ou jen sui,je nai plus ocune joie de vivre
Alors voila mon histoire,il ya kelke mois de cela maintenan jai rencontré
un mec qui me correspondait parfaitement apres plusieurs
années de galeres avec mon ex petit copain (un metisse français algérien) qui me battait.
Jai donc apres avoir mis a terme a cette relation fait la rencontre dun mec d'origine marocaine,
un rifi (je sais c un detail mais important pr le reste de lhistoire) pour qui j'ai tout de suite craqué le jour ou je lai vue,il travail dan la mm boite ke moi
il ma tt de suite plu,un tro bo mec,un grand marocain au yeu bleu avec un air tellemen sage,je sui tte suite...

salam
waouhhh je lis ton histoire et je ressens bcp de tristesse pour toi
tu n'as pas eu de "chance" en amour.....
tu souffre, c'est normal apres une rupture ca nest jamais simple
tu t'es faite avoir, tu t'es faite bernée, tu t'es totalement donnée à lui....tout ca pour ca
Je comprend que ce soit dur
Tu as l'impression d'avoir réussi à te reconstruire grace à lui, et hop un coup de vent et tout s'écroule...
Déjà arrete de penser au suicide, prend le temps de faire le deuil...et profite du soutien de ta famille, et de tes proches qui souffrent de te voir cet état
Laisses passer et arrete de culpabiliser....
j
21 mars 2009 23:37
qu ALLAH TE FACILITE OUKHTI.... PENSES A L AVENIR INCHALLAH MEME SI C EST DUR TU T EN REMETTRA... SI TU AS BESOIN DE CONSEILS OU DE PARLER CONTACT MOI PAR MP SANS PB.
m
21 mars 2009 23:51
Ne fait pas n'importe quoi patiente ma soeur insha allah sa ira mieu!!ce mec n'en vaut pas la peine que tu meurt pour lui.Tu es tomber sur un C...
a
22 mars 2009 00:26
salam tt le monde,
ton histoire est aussi triste que banal, triste parce que tu t es fais avoir par un con qui le paiera et qui le regrettera ds la vie ou dans l au-delas, banal parce que c'est arrivé a bcp de personnes et toi mm tu t es fais avoir par 2mecs alors fais attention la prochaine fois
je ne comprends pas pourquoi tu démissionnes, tu devais rester devant lui pour qu il te voit chaque jour, pour qu il le regrette le jour ou il se mariera avec sa pitoyable future femme et en plus tu devais montrer ta force et ta personnalité,
l amour est avant tout un engagement
bon courage
t
22 mars 2009 01:17
je viens de terminer ce ke t a ecris.tu sais ce ke tu vis n est po extraordinaire bcp de filles en vit? je croi que ke c est le pb avec les marocains en general ils ne trouvent po autre moyen ke de faire apparaitre un caracter qu ils n ont po, le machot le digne ,alors qu il ya rien de tt ça
.ma chere leve toi et sois plus forte et si tu peux rejoindre le travail rejopins le . sois forte ma chére, et dis toi bien k il ya 100 milles filles qui vivent cela chak jour et moi j en fais partie. prends tt le temps necessaire pour reprendre tes forces mais n oublie po kon a k une seule chance pour vivre alors saisis la. vas te faire belle change de look d habits de teinture de cheveux fais toi belle pour toi ok.
A
22 mars 2009 11:18
Ils sont méchants ces Rifains.................

iwa qa twariidh...
Nechin dh'Irifiyine.....zerma amch dhazaqaran ifransissan, "le romantisme".....

MDRRR..

Dis toi seulement que 1 de perdu et 10 de retrouvé.....Tiens d'ailleurs je suis la moi,a la seul différence que je ne viens pas de temsaman mais d'Al hoceima,et que je n'ais pas les yeux bleux mais verts.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/09 11:54 par Agellid.
l
25 mars 2009 15:59
Bonjour

Merci a tous pour vos temoignages,messages de soutien et vos mp cela m'a fait enoooooormément plaisir,je vous ais tous lue avec grand interet.
Bousssaaa a tous,surtout ceux ki ont pris le temps de me répondre par MP,dieu vous le rendra nchala.
Aujourd'hui ça va mieux,meme si je souffre encore et j'ai du mal a accépter que je l'ais belle et bien perdu,c tjrs difficile d'oublier quand on a vraiment aimé et ke l'on a vécu ce que j'ai vécu avec zohir,cela peut sembler contradictoire mais je l'aimes encore meme si je me suis faites a l'idée ke c fini.
L'amour fait mal.

Gros bisou a touuuuuuuuuussssssss.

Agellid je t'ais envoyé un mp.
l
25 mars 2009 16:05
Bonjour

Merci a tous pour vos temoignages,messages de soutien et vos mp cela m'a fait enoooooormément plaisir,je vous ais tous lue avec grand interet.
Bousssaaa a tous,surtout ceux ki ont pris le temps de me répondre par MP,dieu vous le rendra nchala.
Aujourd'hui ça va mieux,meme si je souffre encore et j'ai du mal a accépter que je l'ais belle et bien perdu,c tjrs difficile d'oublier quand on a vraiment aimé et ke l'on a vécu ce que j'ai vécu avec zohir,cela peut sembler contradictoire mais je l'aimes encore meme si je me suis faites a l'idée ke c fini.
L'amour fait mal.

Gros bisou a touuuuuuuuuussssssss.

Du fon du coeur

Agellid je t'ais envoyé un mp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook