Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Craquer son poignet
20 juillet 2019 12:18
Salut
H24 je craque mon poignet, j'ai pris cette habitude maintenant j'ai mal (j'ai trop abusé), la douleur passera sûrement mais j'aimerais savoir si à long terme j'aurais des pbs d'articulations

EDIT: comment je pourrais apaiser la douleur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/19 12:20 par Blaqueen.
V
20 juillet 2019 12:21
Holà

Ca veut dire quoi ca ?

Genre tu t’amuses à la tordre ? perplexe

J’eviterais si j’etais toi. Si tu sais pas quoi faire de tes poignets au pire fou des baffes ptdr

Na jdec serieux vasy molo surtout si ça provoque des douleurs. Je pense pas qu’il s’agisse des articulations mais plutot des tendons à cet endroit. Tu risque de les abimer. Fais gaffe.

winking smiley
20 juillet 2019 12:26
??
tu vois les gens qui craquent leurs doigts ou cou bh moi c'est le poignet
Le bruit crack j'aime trop et là j'ai abusé ça tue

Je ferais plus attention
V
20 juillet 2019 12:27
Mdrrr on a pas les mêmes passe temps

Moi jme decrotte le nez et je m’amuse à faire des star wars avec que je jette ensuite

?????

Oklm sans pression

C’etait la #confidence du jour HAHAHAHAHHA no jugement
20 juillet 2019 12:28
A long terme oui. Donc arrete moi ca tt de suite
Citation
Blaqueen a écrit:
Salut
H24 je craque mon poignet, j'ai pris cette habitude maintenant j'ai mal (j'ai trop abusé), la douleur passera sûrement mais j'aimerais savoir si à long terme j'aurais des pbs d'articulations

EDIT: comment je pourrais apaiser la douleur ?
20 juillet 2019 12:43
Ouais t'auras des problèmes d'après ce que j'ai entendu, tu vas trembler des mains et tu pourras pas saisir qqch avec force, bref t'auras plus de force dans les mains.

Consomme beaucoup d'aubergines.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
20 juillet 2019 12:46
Il est évident que sur le long terme tout mauvais traitement de tes articulations te causera des soucis plus tard. Notamment quand tu seras dans un âge avancé tongue sticking out smiley

Les os sont là partie du corps qui se soulage le plus difficilement. Les traitements sur le'long terme ne servent plus à rien. Et plus on augmente les traitements et moins cela fait effet.


Donc faut les ménager. Et consommer des aliments qui consolide et renforce les os.




Je ne fais que répéter ce qu'un médecin a dit à une patiente grinning smiley
Citation
Blaqueen a écrit:
Salut
H24 je craque mon poignet, j'ai pris cette habitude maintenant j'ai mal (j'ai trop abusé), la douleur passera sûrement mais j'aimerais savoir si à long terme j'aurais des pbs d'articulations

EDIT: comment je pourrais apaiser la douleur ?
F
Fpc
20 juillet 2019 12:49
A chaque foi que tu craque ton poignet tes os cassent petit a petit au bout de quelques années tu aura de grave problèmes impossible de les guérir ,tu crée toi même ton arthrose .
20 juillet 2019 12:53
ptdr ptdr ptdr

Qui ne l'a jamais fait ???
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Mdrrr on a pas les mêmes passe temps

Moi jme decrotte le nez et je m’amuse à faire des star wars avec que je jette ensuite

?????

Oklm sans pression

C’etait la #confidence du jour HAHAHAHAHHA no jugement
20 juillet 2019 12:54
Sérieux
J'ai longtemps craqué ma main droite et je sens une différence de tenu acec la gauche
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais t'auras des problèmes d'après ce que j'ai entendu, tu vas trembler des mains et tu pourras pas saisir qqch avec force, bref t'auras plus de force dans les mains.

Consomme beaucoup d'aubergines.
20 juillet 2019 12:55
Merci pour ces infos je savais pas


Citation
Fpc a écrit:
A chaque foi que tu craque ton poignet tes os cassent petit a petit au bout de quelques années tu aura de grave problèmes impossible de les guérir ,tu crée toi même ton arthrose .
20 juillet 2019 13:04
Ouais sérieux, ben si tu sens la différence mtn vaut mieux arrêter pour pas compliquer les choses plus tard.
Citation
Blaqueen a écrit:
Sérieux
J'ai longtemps craqué ma main droite et je sens une différence de tenu acec la gauche
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
20 juillet 2019 13:15
Si c'est constant à mon avis oui c'est pas bon, si c'est de temps en temps ça ne te fera rien...
20 juillet 2019 13:26
Pourquoi tu fais ça ? T’as craqué toi ou quoi ? ptdr
Citation
Blaqueen a écrit:
Salut
H24 je craque mon poignet, j'ai pris cette habitude maintenant j'ai mal (j'ai trop abusé), la douleur passera sûrement mais j'aimerais savoir si à long terme j'aurais des pbs d'articulations

EDIT: comment je pourrais apaiser la douleur ?
o
20 juillet 2019 14:01
c est une mauvaise habitude malheureusement y en a des gens qui claquent les doigts de la main ..y aura deformation des doigts et l arthrose ..
a eviter de craquer le poignet ou les doigts ...oubli cette habitude sinon que des douleurs pires
Citation
Blaqueen a écrit:
Salut
H24 je craque mon poignet, j'ai pris cette habitude maintenant j'ai mal (j'ai trop abusé), la douleur passera sûrement mais j'aimerais savoir si à long terme j'aurais des pbs d'articulations

EDIT: comment je pourrais apaiser la douleur ?
20 juillet 2019 14:09
Qd je m'ennuie ou que je suis mal à l'aise ?
Bref je v arrêter
Citation
MuyCaliente a écrit:
Pourquoi tu fais ça ? T’as craqué toi ou quoi ? ptdr
b
20 juillet 2019 14:43
Porte des bandages pour poignet afin de ne pas oublier qu'il ne faut pas faire craquer les os pendant quelques temps et ensuite ranges les, tu pourrais en avoir besoin dans le futur.

J'ai vu des cas de déformation des poignets et des mains, nécessitant des opérations pour raboter les os et diminuer la tension sur les tendons (poignet déformé maintenu avec des vis en platine) et plus aucune force pour soulever des corps, douleurs etc ...

A bon entendeur ..
20 juillet 2019 15:01
Arthroses
Citation
Blaqueen a écrit:
Salut
H24 je craque mon poignet, j'ai pris cette habitude maintenant j'ai mal (j'ai trop abusé), la douleur passera sûrement mais j'aimerais savoir si à long terme j'aurais des pbs d'articulations

EDIT: comment je pourrais apaiser la douleur ?
o
20 juillet 2019 17:05
vaut que tu claque les portes ou n importe quoi pour te calmer ou va jeter des pierres
dans la mer etc ya des solutions ...ne fais pas de mal a ta sante..
fais des douas ca te calmera ..
Citation
Blaqueen a écrit:
Qd je m'ennuie ou que je suis mal à l'aise ?
Bref je v arrêter
N
11 février 2020 10:43
Même si le poste est de juillet, je répond quand même. Je ne sais pas si c'est pareil pour le poignet, j'ai sur internet que le briit que tu fais en craquant les doigts c'est juste des bulles dans un liquide entre les os qui éclatent. C'est pour ça qu'on peut pas les craquer puis 10 secondes après les recraquer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook