Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a craquer sur moi mais pourtant...
29 août 2019 15:35
Selem aleycom un homme a craquer des qu'il m'a vue...habituellement je ne donne pas mon numéro dans la rue .il m'a inspiré confiance.le type d'homme très sûre de lui...je lui ai demander si il était marier,il m'a dis divorce depuis quelques mois...pourtant j'ai l'impression qu'il a quelqu'un dans sa vie.mais en même temps je suis persuadée qu'il n'est plus marié il m'a même dis je te prouve si tu veux que je suis divorcé..bref ... pourtant il ne me cour pas après...je précise il est tomber sous mon charme.mais il est distant,ne répond pas toujours aux messages ..ensuite il m'a dit je tombe pas vite amoureux..il m'a aussi dis ne tattache pas à moi car je suis un chien avec les femmes...bref et je vais vous étonner il ne cherche pas non plus une histoire de cul...mais il m'a avouer qu'il a peur de me voir tout les jours car il me trouve trop séduisante et que sa lui fait peur ...je ne comprend pas en gros ce qu'il attend de moi... Les hommes aides moi svp..
E
29 août 2019 15:37
Je distingue que le problème c'est toi. C'est dingue, parfois c'est vous qui tendez le bâton pour vous faire battre. Si tu souffres dans l'avenir avec cet homme, je ne compatierai pas.
29 août 2019 15:37
Il te manipule pour que tu couches avec lui
C'est une technique de manipulation tres connue qui va te pousser toi meme a le supplier de coucher avec toi meme si tu sais que c'est mal
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom un homme a craquer des qu'il m'a vue...habituellement je ne donne pas mon numéro dans la rue .il m'a inspiré confiance.le type d'homme très sûre de lui...je lui ai demander si il était marier,il m'a dis divorce depuis quelques mois...pourtant j'ai l'impression qu'il a quelqu'un dans sa vie.mais en même temps je suis persuadée qu'il n'est plus marié il m'a même dis je te prouve si tu veux que je suis divorcé..bref ... pourtant il ne me cour pas après...je précise il est tomber sous mon charme.mais il est distant,ne répond pas toujours aux messages ..ensuite il m'a dit je tombe pas vite amoureux..il m'a aussi dis ne tattache pas à moi car je suis un chien avec les femmes...bref et je vais vous étonner il ne cherche pas non plus une histoire de cul...mais il m'a avouer qu'il a peur de me voir tout les jours car il me trouve trop séduisante et que sa lui fait peur ...je ne comprend pas en gros ce qu'il attend de moi... Les hommes aides moi svp..
29 août 2019 15:39
Il te l'a dit Lui meme: éloigne toi de moi.
Tu as un doute quant à son célibat : quand il y a un doute il n'y a pas de doute.
Préserves toi et coupe tout contact
1
1&2
29 août 2019 15:39
Il est pas net oui ça fait peur en fait je pense plutôt qu'il essaie de voir toi comment tu es je sais pas pourquoi je sens qu'il est pas seul dans sa vie en plus de ça si il t'a prévenu que c'était un chien c'est qui veut pas du sérieux avec toi donc à partir de la prends tes cliques et tes claques et trace ta route ça va t'emmener dans des chemins bizarre ça juste le fait que ça ne soit pas net ça devrait te stopper
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom un homme a craquer des qu'il m'a vue...habituellement je ne donne pas mon numéro dans la rue .il m'a inspiré confiance.le type d'homme très sûre de lui...je lui ai demander si il était marier,il m'a dis divorce depuis quelques mois...pourtant j'ai l'impression qu'il a quelqu'un dans sa vie.mais en même temps je suis persuadée qu'il n'est plus marié il m'a même dis je te prouve si tu veux que je suis divorcé..bref ... pourtant il ne me cour pas après...je précise il est tomber sous mon charme.mais il est distant,ne répond pas toujours aux messages ..ensuite il m'a dit je tombe pas vite amoureux..il m'a aussi dis ne tattache pas à moi car je suis un chien avec les femmes...bref et je vais vous étonner il ne cherche pas non plus une histoire de cul...mais il m'a avouer qu'il a peur de me voir tout les jours car il me trouve trop séduisante et que sa lui fait peur ...je ne comprend pas en gros ce qu'il attend de moi... Les hommes aides moi svp..
C
29 août 2019 15:40
Desernons a cette homme la disquette d Or
H
29 août 2019 15:40
C'est un loup qui manie bien la séduction. Ils font ça pour que tu tombe dans le piège. Mariage sinon au revoir c'est se que tu dois répondre. Au pire bloque le. Ton histoire me rappel une autre histoire.
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom un homme a craquer des qu'il m'a vue...habituellement je ne donne pas mon numéro dans la rue .il m'a inspiré confiance.le type d'homme très sûre de lui...je lui ai demander si il était marier,il m'a dis divorce depuis quelques mois...pourtant j'ai l'impression qu'il a quelqu'un dans sa vie.mais en même temps je suis persuadée qu'il n'est plus marié il m'a même dis je te prouve si tu veux que je suis divorcé..bref ... pourtant il ne me cour pas après...je précise il est tomber sous mon charme.mais il est distant,ne répond pas toujours aux messages ..ensuite il m'a dit je tombe pas vite amoureux..il m'a aussi dis ne tattache pas à moi car je suis un chien avec les femmes...bref et je vais vous étonner il ne cherche pas non plus une histoire de cul...mais il m'a avouer qu'il a peur de me voir tout les jours car il me trouve trop séduisante et que sa lui fait peur ...je ne comprend pas en gros ce qu'il attend de moi... Les hommes aides moi svp..
29 août 2019 15:40
mais quel homme, il te cours après pour mieux te délaisser... passe moi son numéro stp j'ai besoin de cours particulier de sa part
*
29 août 2019 15:41
"il m'a aussi dis ne tattache pas à moi car je suis un chien avec les femmes...bref et je vais vous étonner il ne cherche pas non plus une histoire de cul.."

Un chien reste un chien Heu
Bloque le !
29 août 2019 15:45
Il dit qu'il est seul mais tu as l'impression qu'il est avec qqun
Il dit qu'il est sous ton charme mais il ne t'envoie pas de mess
Il dit que ce n'est pas un plan cul mais il dit être un chien.

Que de contradiction, supprime son numéro et ne lui parle plus. Car la prochaine étape c'est : il dit qu'il veut me demander mais compte déménager seul en Alaska.
29 août 2019 15:49
Il utilise une technique de séduction tres commune de push and pull
Enfait, le but de cette technique est de faire en sorte que la fille ne pense plus qu'a lui, grace aux contradictions qui vont faire qu'elle passera son temps a se poser des questions sur lui et lui seul
Il crée aussi ce qu'on appelle un mystere autour de lui. Et c'est tres connu que l'etre humain aime le mystere ce qui attire les filles.
Il lui dit qu'il est un chien.... Donc demain s'ils couchent ensemble et qu'il ne la rappelle plus elle ne peut pas le blamer. Il lui dira : "Je t'ai prevenu"

Il se croit intelligent. Ce genre de technique marche generalement avec les personnes qui ont une faible estime de soi
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Il dit qu'il est seul mais tu as l'impression qu'il est avec qqun
Il dit qu'il est sous ton charme mais il ne t'envoie pas de mess
Il dit que ce n'est pas un plan cul mais il dit être un chien.

Que de contradiction, supprime son numéro et ne lui parle plus. Car la prochaine étape c'est : il dit qu'il veut me demander mais compte déménager seul en Alaska.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/19 15:50 par TajinePruneaux.
29 août 2019 15:53
Merci pour cette explication très détaillée. Pour être comme ça il faut être vraiment tordu et malhonnête, en espérant que ton post fasse réagir la posteuse !
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Il utilise une technique de séduction tres commune de push and pull
Enfait, le but de cette technique est de faire en sorte que la fille ne pense plus qu'a lui, grace aux contradictions qui vont faire qu'elle passera son temps a se poser des questions sur lui et lui seul
Il crée aussi ce qu'on appelle un mystere autour de lui. Et c'est tres connu que l'etre humain aime le mystere ce qui attire les filles.
Il lui dit qu'il est un chien.... Donc demain s'ils couchent ensemble et qu'il ne la rappelle plus elle ne peut pas le blamer. Il lui dira : "Je t'ai prevenu"

Il se croit intelligent. Ce genre de technique marche generalement avec les personnes qui ont une faible estime de soi
29 août 2019 15:57
C'est dingue comment certaines femmes sont naïves pour ne pas dire autre chose,même avec la preuve sous les yeux elles foncent droit dans le mur avec le sourire.

C'est comme si tu te demandais, est-ce que si je mets ma main dans l'eau bouillante je vais me brûler ?
29 août 2019 15:59
je partage tes dires et suis tout à fait d'accord
d
29 août 2019 16:03
Tout à fait d'accord. C'est une technique de séduction. Il veut te faire croire que tu es irrésistible à ses yeux et qu'il a peur de s'attacher à toi. Il essaie juste de te rendre accor à lui. Fuis ce genre d'homme qui joue au lieu d'être sincère.
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Il te manipule pour que tu couches avec lui
C'est une technique de manipulation tres connue qui va te pousser toi meme a le supplier de coucher avec toi meme si tu sais que c'est mal
K
29 août 2019 16:05
Et à ton avis ce genre de personnage il lâche facilement sa proie ou c il la manipule sur du long terme ?
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Il utilise une technique de séduction tres commune de push and pull
Enfait, le but de cette technique est de faire en sorte que la fille ne pense plus qu'a lui, grace aux contradictions qui vont faire qu'elle passera son temps a se poser des questions sur lui et lui seul
Il crée aussi ce qu'on appelle un mystere autour de lui. Et c'est tres connu que l'etre humain aime le mystere ce qui attire les filles.
Il lui dit qu'il est un chien.... Donc demain s'ils couchent ensemble et qu'il ne la rappelle plus elle ne peut pas le blamer. Il lui dira : "Je t'ai prevenu"

Il se croit intelligent. Ce genre de technique marche generalement avec les personnes qui ont une faible estime de soi
K
29 août 2019 16:09
Salam alaikoum

Fais attention, protège ton coeur et ta dignité
si ta des doutes fies toi à ton instinct.
29 août 2019 16:09
Ca depend
S'il trouve une proie plus facile, il va pas perdre son temps avec l'autre. Il pourra cependant lui jetter des miettes par ci par la pour la garder sous son coude au cas ou
Citation
Kawakaramel a écrit:
Et à ton avis ce genre de personnage il lâche facilement sa proie ou c il la manipule sur du long terme ?
S
29 août 2019 16:14
Salam aleykoum,

Alors quand une personne qui tient la route, tu en as pas beaucoup qui accorde de la réflexion.

Le mec te met en garde contre lui même et tu fais fumer ton cerveau.

Ma foi...
29 août 2019 16:14
Si tu tiens à ta santé physique et psychique ...FUUUIIIIIIIIIIIIS!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook