Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je craqueeeeee
f
8 juillet 2007 22:26
voila je suis dans une situation délicat.
sa fait depuis le mois d'avril que je suis avec quelqu'un mais ce quelqun est beaucoup trop distant et loin de moi..il me donne jamais de nouvelle quand je me coencte sur msn et je le trouve c le seul moment ou lon se parle perso au debut jle trouvé adorable et tout mé la plus rien j'essaie de lui faire comprendre mais
rien a faire il ne veux pas comprendre..je ne sais pas comment lui dire d'autant plus que depuis un mois j'ai trouvé quelqun avec qui j'ai une réel complicité nous somme en contact tout les jours il n'y a pas un jour ou je ne recoi pas de sms de sa part c'est un gras bien sa fait a peu pres 11 mois que je le conné avant on été ami sans plus cette personne je ne l'ai pas vu c'est l'ami d'une amie et donc elle nous a présenté du fait que nous habitons la mm ville au maroc cette été je passe mes vacances en sa compagne mais il ya un soucy c'est que lui habite en corse et moi en normandie et sa me refroidie j'ai pas envie de commencé quelque chose et apres me retrouvé dans le flu bref je lui é fait comprendre il ma di tkt pas je sais ce que tu rescent mé sache que moi je suis relment s'insere je cherche le hlal et tu est une fille bien s'il le faut moi je viens demandé ta main avant de rentré en france il me disé sa en rigolant mais moi je l'ai pri au serieux je le kiff je me suis trop ataché a lui et lui égalment il ne devé pa venir au maroc il viens que pour moi... donc voila j'aimeré que vous m'éclairé svp
j'attend vos reponse boussa a touss
B
9 juillet 2007 01:20
Salam aalikoum


et le 3e, est ce qu'il y a un 3e?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
9 juillet 2007 01:29
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


et le 3e, est ce qu'il y a un 3e?

Tu m'as fait trop rire!
a
9 juillet 2007 03:35
Farah94, je souhaite que tu trouves le bonheur dans ta vie. Rassure toi, donne un peu de temps au temps, et tu verras que les choses seront plus clair.

Bonne courage Farah smiling smiley
b
9 juillet 2007 10:36
j'ai pas compris,


qui veut venir demander ta main?!!! le premier ou bien le deuxieme?perplexe
9 juillet 2007 14:38
En fait, si je résume la situation, le 1er avec qui tu es depuis 3 mois ne te calcule pas mais tu ne veux pas lui dire que cette relation ne te convient plus, et le 2ème avec qui tu es en contact depuis 11 mois, te kiffe et réciproquement, veut du hlal avec toi et se déplace au Maroc exprès pour ca, mais ce qui te gène, c'est la distance... C'est ca??? perplexe

Wawwwww les filles, vous pouvez pas avoir des histoires moins compliquées???? darni rassi...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
9 juillet 2007 14:59
6:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/07 15:02 par didaa.
r
9 juillet 2007 15:04
dsl j'ai rien compris perplexe, peux tu être plus claire stpmoody smiley
l
9 juillet 2007 16:57
laisse tomber le 1er, il doit surement aller voir ailleur pendant qu'il doit te dire qu'il est occupé.

et donne sa chance au 2eme qui m'a lair plus correcte, la distance n'est pas un probleme si vous cherchez tout les 2 du serieux... tu crois qu'il s'amuserait a t'ppeler et t'envoyer des mess si il voulait pas du serieux, apres la question est de savoir qui va bouger apres le mariage, mais tu c bcp de fille quiitent leurs villes natales pour suivre leur mari, a moins que tu sois vraiment attaché a ta ville, faut en discuter ac lui, qui sait pt etre qu'il prefere la france a la corse? c souvent le cas (ya trop de racistes en corse)
O
9 juillet 2007 21:45
salam alikom

mooi je voudré te posé une kestion le premier mec il é dou il vit prés de chez toi ou c un mec d létrangé merci dexpliké

salam
a
9 juillet 2007 21:48
vous n avez rien compris !le 1er et le 2eme ils ne font qu un smoking smiley
9 juillet 2007 22:12
Citation
arhaye a écrit:
vous n avez rien compris !le 1er et le 2eme ils ne font qu un smoking smiley

Arrete!! On es déjà paumée!!! Mdr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
10 juillet 2007 17:33
salam
vas-y fonce on est toujours attirée par des mecs sans valeurs
ton ami est prêt pour toi et la demande en mariage je pense que ce n'est pas de la rigolade j'ai vécue la même chose avec mon meilleur ami
je pense que tu perds ton temps avec l'autre car il ne fait aucun effort
a toi de voir mais je sais que le bonheur facile n'est pas simple
f
10 juillet 2007 23:12
no il n'ya pas de troisieme
f
10 juillet 2007 23:13
Citation
cherkaoui81 a écrit:
j'ai pas compris,


qui veut venir demander ta main?!!! le premier ou bien le deuxieme?perplexe
le deuxieme
f
10 juillet 2007 23:21
Citation
OUALII a écrit:
salam alikom

mooi je voudré te posé une kestion le premier mec il é dou il vit prés de chez toi ou c un mec d létrangé merci dexpliké

salam

le 1er habite le 78 et moi le 27 donc pas loin...
j
10 juillet 2007 23:28
salam

aucun des deux!


et l'affaire est classé!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
11 juillet 2007 00:40
tu fé pile ou face

pile c le 78
face c le tgv + bateau ( corse )
l
11 juillet 2007 12:18
le 2ème!! le 2ème!! le 2ème!!
m
11 juillet 2007 13:51
et le numero complementaire est................







































gling gling gling glinggg jackpooooooootttttt

En gros: choisis le numero complementaire et tu auras le jackpot, ouais une vraie loterie cette histoire, pire que pile ou face
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook