Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Craqué pour un/une Yabi
16 janvier 2016 17:18
Salam,


Je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve les intervenants constants. Pas de réels changements à vrai dire.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Déjà chez quiconque le choix du pseudo n'est jamais anodin, on va pas dire que
tu es difficile à comprendre (sens de abscons..) Cela fait aussi partie de la diversité
d'un Forum, Cependant depuis quelques temps on voit du changement et les
facettes de la nature humaine, bcp ne s'en aperçoivent pas et souffrirons moins de
tachycardie...Mais je ne parlais pas de tes commentaires, souvent ils ne tournent pas
autour du pot ..
P
16 janvier 2016 17:27
Tu peux barrer les autres hein ! Grrrr




Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Sha-Sha
Gozen
Perlii (In love même si elle me trompe mdr)
Sansa
Stawberry12
Le General93
Reddi
Leilamalabar
Fleur de Jasmin*
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
16 janvier 2016 17:32
Salam

@ Gozen

A si peut-être que tu ne t'attardes pas trop sur des sujets à l'emporte-pièce mais
le style, les yabies et yabis qui occasionnellement (L'appel de la Forêt.) réveille les
sens, les banalités et vulgarités sans compter les égos démesurés et des propos hors
contextes dans les participations sans commune mesures...La Vulgarité surtout.....

Citation
Gozen a écrit:
Salam,


Je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve les intervenants constants. Pas de réels changements à vrai dire.
16 janvier 2016 17:33
Tu me decois.. sad smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Moi je me demandais où vous étiez toutes les deux... RedIblis n'a fait que quelques apparitions...

Apparemment, c'est en fonction des horaires les têtes grinning smiley

DiHya62, j'ai toujours pas compris moody smiley Réponse dans l'autre post? Je sais... J'ai honte...


Pour rester dans l'sujet : Je like quand je suis ok ou quand ça m'éclate. Pour le reste... Bein je suis là depuis 3 semaines... Trop frais confused smiley


Par contre, j'ai lu 11 pages et pas de révélations, déclarations ou autre scoop Grrrr

Lâchez vous ou j'me chleuhize d'ici!
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
K
16 janvier 2016 17:36
Haha c'est toi qui me dit ça après avoir déclaré ta flamme à 36 yabis différents ? ptdr


Citation
Perlii♥ a écrit:
Tu peux barrer les autres hein ! Grrrr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
16 janvier 2016 17:37
Ça m'a juste fait penser aux Allemands...

Ok. Laisse moi encore jusqu'à ce soir grinning smiley
Citation
DiHya62 a écrit:
Tu me decois.. sad smiley
16 janvier 2016 17:38
Allemands ? Ouai okay... Paye ta crepe chocolat fondu fraise banane et coco si tu trouves toujours pas hein
Citation
IbnArabi a écrit:
Ça m'a juste fait penser aux Allemands...

Ok. Laisse moi encore jusqu'à ce soir grinning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
P
16 janvier 2016 17:47
Non mais alors là ... c'est pas vrai .. il n'y a qu'à toi que j'ai déclaré ma flamme ptdr

Citation
Keef92 a écrit:
Haha c'est toi qui me dit ça après avoir déclaré ta flamme à 36 yabis différents ? ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
K
16 janvier 2016 17:54
Tu disais ? ptdr


Citation
Perlii♥ a écrit:
Moi aussi i love you général In love regarde j'tai déclaré mes sentiments me hchem pas ! ptdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
16 janvier 2016 17:59
mdrrrrrrrrrrrr t'as fais fort là ptdr Je disais que c'était pas vrai ptdr

Citation
Keef92 a écrit:
Tu disais ? ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
16 janvier 2016 18:04
Salam

Dis donc toi la miss au hijab lisse grinning smiley
Crois pas ke psq j suis plus trop sur yabi j t ai plus a l oeil heiiiin psq la ta tt faux spinning smiley sticking its tongue out

C est pas bientot finis de jouer les tournesol melle perliiii saperlipopette ptdr

Citation
Perlii♥ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr t'as fais fort là ptdr Je disais que c'était pas vrai ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/16 18:21 par TicTacTuCraques91.
F
16 janvier 2016 18:04
Salam aleikoum

J'apprécie aussi les personnes que tu as cité, et d'autres encore :

Toi,
Barissa Tagada,
Dihya,
petit sourire,
Nacéra dz,
Dame Pipi,
Rightousness (désolée si j'écorche l'orthographe...),
Lolotte,
Yayarose (j'ai un doute mais le pseudo commence par yaya),
Un solitaire,
Rumicontemplelalune,
Mortimer,
et d'autres encore.




Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Sha-Sha
Gozen
Perlii (In love même si elle me trompe mdr)
Sansa
Stawberry12
Le General93
Reddi
Leilamalabar
Fleur de Jasmin*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/16 18:06 par Fleur de jasmin *.
K
16 janvier 2016 18:08
Ouais ouais t’inquiètes Straw te surveille pour moi... ptdr


Citation
Perlii♥ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr t'as fais fort là ptdr Je disais que c'était pas vrai ptdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
16 janvier 2016 18:12
Moi j'ai oublié Laperlerare, Barissa et Un Solitaire... Oups


Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Salam aleikoum

J'apprécie aussi les personnes que tu as cité, et d'autres encore :

Toi,
Barissa Tagada,
Dihya,
petit sourire,
Nacéra dz,
Dame Pipi,
Rightousness (désolée si j'écorche l'orthographe...),
Lolotte,
Yayarose (j'ai un doute mais le pseudo commence par yaya),
Un solitaire,
Rumicontemplelalune,
Mortimer,
et d'autres encore.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
16 janvier 2016 18:18
Il manquait plus que toi.... La fête peut commencer grinning smiley
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Salam aleikoum

J'apprécie aussi les personnes que tu as cité, et d'autres encore :

Toi,
Barissa Tagada,
Dihya,
petit sourire,
Nacéra dz,
Dame Pipi,
Rightousness (désolée si j'écorche l'orthographe...),
Lolotte,
Yayarose (j'ai un doute mais le pseudo commence par yaya),
Un solitaire,
Rumicontemplelalune,
Mortimer,
et d'autres encore.
16 janvier 2016 18:20
Salam,


À ton service! J'ai tous les dossiers Perlii classés chez moi. Tu remarqueras que j'essaye parfois de la ramener à la raison mais elle ne veut rien entendre Heu

Petite parenthèse, je suis honorée de faire partie de ta liste! Il est évident que tu fais partie de ma liste également mais vu qu'on te le dit tous, j'ai préféré me taire, je sais que ta deuxième personnalité a du mal avec la modestie grinning smiley.
Citation
Keef92 a écrit:
Ouais ouais t’inquiètes Straw te surveille pour moi... ptdr
2
16 janvier 2016 18:22
Moi, je n'aime personne. Je n'apprécie personne. Et je le vis très bien. Je ne like que pour vérifier que ma souris fonctionne bien et que je ne dois pas en changer.
R
16 janvier 2016 18:25
Salam,

je veux pas fr de jaloux(ses) la liste serait trop longue et jsui sur d'oublier des noms mdr

Sinon je valide les listes de keef et fleur de jasmin et encore pleins d'autres....hommes comme femmes (mariées ou non mdr)...;

*Pour répondre au post, ben forcément en lisant les intervenant, y'a des affinités qui se créent, certains qui plient de rire, d'autres dont on partage les idées ou au contraire aime débattre et les derniers qui te révulsent lol (ceux la aucun doute ils se reconnaîtront mdr)

Ben je like qd l'idée ou le point de vue me plait ou non mais se tient tt du moins, jsui assez chelou, pour ceux qui veulent pister mes likes, je peux liker deux idées opposées sur le mm post et rien à voir avec le pseudo, mais les deux idées me plaisent, ou juste pck g bien rit lol

Après y'a des yabi dont le point de vue m'intéresse sur un sujet donné donc j'hésite pas à MP ou échanger par mail pour certain avec, oui j'ai des mails mdr vu kjsui svt banni mdr, ou d'anciens yabis mais ça s'arrêtes là, pas de coup de foudre à signaler
Citation
IbnArabi a écrit:
Moi je me demandais où vous étiez toutes les deux... RedIblis n'a fait que quelques apparitions...

Apparemment, c'est en fonction des horaires les têtes grinning smiley

DiHya62, j'ai toujours pas compris moody smiley Réponse dans l'autre post? Je sais... J'ai honte...


Pour rester dans l'sujet : Je like quand je suis ok ou quand ça m'éclate. Pour le reste... Bein je suis là depuis 3 semaines... Trop frais confused smiley


Par contre, j'ai lu 11 pages et pas de révélations, déclarations ou autre scoop Grrrr

Lâchez vous ou j'me chleuhize d'ici!
P
16 janvier 2016 18:27
wa ´aleiky salam petite boule yawning smiley

Je suis sage comme une image ..... Oui oui moi aussi jtm grinning smiley

Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Dis donc toi la miss au hijab lisse grinning smiley
Crois pas ke psq j suis plus trop sur yabi j t ai plus a l oeil heiiiin psq la ta tt faux spinning smiley sticking its tongue out

C est pas bientot finis de jouer les tournesol melle perliiii saperlipopette ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
16 janvier 2016 18:29
pas besoin d'elle je resterai tranquille grinning smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Ouais ouais t’inquiètes Straw te surveille pour moi... ptdr
Citation
Keef92 a écrit:
Ouais ouais t’inquiètes Straw te surveille pour moi... ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook