Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Craqué pour un/une Yabi
2
16 janvier 2016 00:56
Deux pages et aucune confidence.

Comment les femmes aiment se torturer l'esprit pour ne rien dire en disant très peu. Oui j'aime bien le lire mais ça s'arrête là hein. Je ressens rien.


C'est toujours marrant ces distorsions et contorsions de la langue française qui a parfois bien du mal à se plier à l'esprit féminin.
P
16 janvier 2016 00:56
Mddr ça s'appel du voyeurisme dans ce cas !
Citation
Summertime a écrit:
Non, je suis d'une curiosité maladive, je veux savoir qui like qui.

Surtout quand ce n'est pas réciproque. grinning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
l
16 janvier 2016 00:59
mDrrr pauvre petit enfant..

Vs etes trop chou sur ce forum mdrr
Citation
marok-ngirl a écrit:
hahaha je like mais tu ne les vois pas. j'écris même des conneries pour attirer ton attention sa marche pas crying(
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2
16 janvier 2016 00:59
Voilà un qualificatif que je vais ajouter à mon profil. Pour séduire. Tu es comment ? Je suis optimiste, Endogamiste, raciste, humoriste et voyeuriste. Voyeuriste à mes heures. Je ne le suis pas h24. Mais parfois j'ai comment dire ? Des sursauts d'urticaire ? Oui dans ce style-là, des sursauts voyeuristes.
Citation
Absconse a écrit:
Mddr ça s'appel du voyeurisme dans ce cas !
16 janvier 2016 01:00
Salam alaykom

Moi je ne de dirais pas que je craque pour LUI mais j'apprécie de le lire . Et si je vivais en France , si j'avais assez confiance en moi , j'aurais envoyé mon frère lui parler vu qu'il est célibataire. .
P
16 janvier 2016 01:00
Mouaais ... J'sais pas hein... Moi j'dis y a une part de vérité dans toutes les blagounettes qu'on sort ! whistling smiley

Te voile pas la face et fonce en mp rho grinning smiley
Citation
Le Général93 a écrit:
bin elle rigole!! meme moi quand je me relis je me kiff pas mdrrrrrrrrrrrrr t(imagine le truc quoi?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
16 janvier 2016 01:01
Fallait pas y aller par 4 chemins ! Va droit au but: en mp quoi ptdr
Citation
marok-ngirl a écrit:
hahaha je like mais tu ne les vois pas. j'écris même des conneries pour attirer ton attention sa marche pas crying(
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
L
16 janvier 2016 01:03
bin va le voir tu viendra en france une fois marié
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam alaykom

Moi je ne de dirais pas que je craque pour LUI mais j'apprécie de le lire . Et si je vivais en France , si j'avais assez confiance en moi , j'aurais envoyé mon frère lui parler vu qu'il est célibataire. .
P
16 janvier 2016 01:03
Et toiiiiiiiiiii ???? In love sors un pseudo !

Citation
leilamalabarr a écrit:
mDrrr pauvre petit enfant..

Vs etes trop chou sur ce forum mdrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
16 janvier 2016 01:04
mdrrr se serai trop marrant un mariage 100% yabinautes.
Topic : Qui va au mariage de La folie et Mikii

Commentaire 1: nn dsl leur liaison était hram sa va jamais marché
Commentaire 2: Han je sais pas quoi mettre vous pensez que sa fait trop si je met un diadème
Commentaire 3 : oui incha allah

pendant le mariage
Perlii: haaannnn vous êtes magnifique masha allah trop "cute" je vous souhaite tous le bonheur du monde

Absconse: qui veut mettre du henné !!!!!!!

marok-ngirl: il est où général93

hihi
P
16 janvier 2016 01:04
Moi aussi i love you général In love regarde j'tai déclaré mes sentiments me hchem pas ! ptdr

Citation
Le Général93 a écrit:
bin elle rigole!! meme moi quand je me relis je me kiff pas mdrrrrrrrrrrrrr t(imagine le truc quoi?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
16 janvier 2016 01:04
Il croira que je m'intéresse à ses papiers lol
Citation
Le Général93 a écrit:
bin va le voir tu viendra en france une fois marié
P
16 janvier 2016 01:04
Ne viens pas jouer les rabats joies (qualification à ajouté à ton profil au passage), tant que la bonne humeur et la joie règne ici alors c'est le plus important... Angel


Citation
Summertime a écrit:
Deux pages et aucune confidence.

Comment les femmes aiment se torturer l'esprit pour ne rien dire en disant très peu. Oui j'aime bien le lire mais ça s'arrête là hein. Je ressens rien.


C'est toujours marrant ces distorsions et contorsions de la langue française qui a parfois bien du mal à se plier à l'esprit féminin.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
2
16 janvier 2016 01:05
C'est ton frère qui va marcher, n'hésite pas à l'envoyer ça fera du bien à ses jambes.
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam alaykom

Moi je ne de dirais pas que je craque pour LUI mais j'apprécie de le lire . Et si je vivais en France , si j'avais assez confiance en moi , j'aurais envoyé mon frère lui parler vu qu'il est célibataire. .
L
16 janvier 2016 01:07
non je ne pense pas

je t'ai pas beaucoup lu mais ca se voit que tu n'es pas ce genre de fille

et qui ne tente rien n'a rien!!! alors fonce
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Il croira que je m'intéresse à ses papiers lol
P
16 janvier 2016 01:07
Mdrr tu t'es fais un sketch à toi toute seule ptdr

Citation
marok-ngirl a écrit:
mdrrr se serai trop marrant un mariage 100% yabinautes.
Topic : Qui va au mariage de La folie et Mikii

Commentaire 1: nn dsl leur liaison était hram sa va jamais marché
Commentaire 2: Han je sais pas quoi mettre vous pensez que sa fait trop si je met un diadème
Commentaire 3 : oui incha allah

pendant le mariage
Perlii: haaannnn vous êtes magnifique masha allah trop "cute" je vous souhaite tous le bonheur du monde

Absconse: qui veut mettre du henné !!!!!!!

marok-ngirl: il est où général93

hihi
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2
16 janvier 2016 01:07
J'ai supprimé de mes favoris et je quitte cette discussion. Je suis très déçu par la tournure du fil. Des pages sans aucune confidence. Mazeltov, ça sert à quoi ? A rien. Moi je veux savoir qui aime qui. Pffff je m'en vais.
Citation
Absconse a écrit:
Ne viens pas jouer les rabats joies (qualification à ajouté à ton profil au passage), tant que la bonne humeur et la joie règne ici alors c'est le plus important... Angel
L
16 janvier 2016 01:08
tu me kiff tellement que tu te moque de moi quand je suis banni mdrrrr quel amour!!!


tu es le genre de femme a envoyer un courrier a son mari en prison en ecrivant "ahahahahaah bien fait pour toi les flics tonc hopé!! tiens jtenvoi une orange"
Citation
Perlii♥ a écrit:
Moi aussi i love you général In love regarde j'tai déclaré mes sentiments me hchem pas ! ptdr
16 janvier 2016 01:08
Il veut que je marie alors il faut bien qu'il se sacrifie pour sa petite soeur chérie ptdr
Citation
Summertime a écrit:
C'est ton frère qui va marcher, n'hésite pas à l'envoyer ça fera du bien à ses jambes.
P
16 janvier 2016 01:08
Mddr le henné je veux bien qu'on me le mette mais moi dans ce domaine là je risquerais de dessiner des pattes de mouches ptdr
Citation
marok-ngirl a écrit:
mdrrr se serai trop marrant un mariage 100% yabinautes.
Topic : Qui va au mariage de La folie et Mikii

Commentaire 1: nn dsl leur liaison était hram sa va jamais marché
Commentaire 2: Han je sais pas quoi mettre vous pensez que sa fait trop si je met un diadème
Commentaire 3 : oui incha allah

pendant le mariage
Perlii: haaannnn vous êtes magnifique masha allah trop "cute" je vous souhaite tous le bonheur du monde

Absconse: qui veut mettre du henné !!!!!!!

marok-ngirl: il est où général93

hihi
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook