Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je craque!! Manipuler a tout bout de champs....
l
27 mai 2005 14:25
C encore moi.....

Désolé mais jai vraiment envie de parler, Toujours des histoires avec mon Ex.

Ce matin en appellant son N° je suis tombé sur une fille , une amie récente à lui qui le recherche car il lui doit de l'argent (environ 1000euros)
On s'est parlé longuement, elle m'a expliqué cqu'il l'avait draguer mais elle a just sympatiser avec car il ne linteressait pas...

Elle est vite devenu T bonne copine car ils déliraient bien elle aimait son coté foufou, marrant bref attachant!
Lui la relansait souvent pour quil y est + entre eux , du SERIEUX!.......
Mais elle a pas voulu franchir le cap de l'amitié.
Cependant elle a vite été en confiance , elle lui a offert des KDO, prêter de l'argent ouvert un abonnement.....et il a disparu.

Elle le recherche et appelle chez ses parents dans le sud. Il lui a présenter sa grande soeur DEJA....avec qui je suis en contact , ma "confidente" qui ne m'a jamais rien dit.

Bref je me sens trahit encore une fois même si tous cela appartient o passé , C'est ce k je devrais me dire mes les blessures sont trop ouverts.

Jenvisage d'appeller sa soeur ou lui....pour en avoir le coeur net.

Jai 1000 question dans la Tête et la 1ère c'est est ce kil m'a aimé OU Manipulé? est ce kil est normal?? va til vivre tjs de cette façon????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/05 15:15 par webmaster.
b
27 mai 2005 14:30
et quand tu le sauras tu te seras mieux ou ça n'avancera en rien dans ta situation actuelle?
f
27 mai 2005 14:31
je pense que la meilleure des solutions c de ne plus avoir de contact ni avec lui ni avec sa soeur c la meilleure des solution en tt cas je penserais faire comme toi ds cette situation là

mais bon seule toi peu decidé si vraiment tu ve en avoir le coeur net alors donne leur RDV a tt les deux qq part et met les choses au clair mais ca ne cha,gera rien a ta vie
vie la tienne en effacant ttes blessures cicatrices parceq ue c pas facile et ensuite jepense que tu trouveras la paix
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
b
27 mai 2005 14:36
super fatouille!
l
27 mai 2005 14:38
Oui sa changera Rien!!!!!

Ce qui me tue c'est que jai limpression d'être tomber amoureuse de kelk1 de pas normal, qui n'a pas de coeur .

C con mais javoue que meme Finit , je me disait que tous sa n'a pas marché car il manque de maturité, et que peut etre un jour ou l'autre .....On pourrait se retrouver si on na pas fait notre vie chacun de notre côté.

Mais là je vois quil est Vicieux et calculateur et moi qui pensait avoir été quand meme 1 exception dans ces relations car on s'était fiancé, jme retrouve parmis un lot de VICTIMES.

Et le PIRE c'est que j'arrive pas à Oublier , à Zapper parce que je l'aime TOUJOURS ! JE soufrirais TOUJOURS!!!!!
f
27 mai 2005 14:40
va falloir te persuadé de ce que tu dis car si tu penses que c un manipulateur et vicieu tu ne devrais l'aimer mais etre degouté d'etre resté avec un mec comme ca c ta seule solutionpour oublier yen a une autre mais je pense pas que se soit la meilleure c que tu retombe amoureuse.
si tas besoin de parlé luna je suis là
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
27 mai 2005 14:40
Essaye d'oublier Luna. Les appeler ne te ménera à rien juste à te casser la tête avec.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
27 mai 2005 14:41
il t'a arnaqué aussi?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
27 mai 2005 14:44
luna cocotte tiens va chercher qqun de mieux et oubli tt ton passé ça va te tué plus qu autre chos


[www.indexnikah.com]



grinning smileygrinning smiley jlé trouver pr ceux ki veulent d hommes serieux lolll grinning smiley



je recherche pa on é bien daccord loll winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/05 14:46 par hnina21.
f
27 mai 2005 14:46
ji crois pas c koi ce site poru mariage
jconnaissai pas alor là jtombe des nu??!!!
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
s
27 mai 2005 14:47
luna je comprends pas pourquoi t'as appelé son numéro ??? tu voulais le joindre???
h
27 mai 2005 14:48
mdrrr fatouille ben mnt tu vois bien ke ça existe grinning smiley/D
l
27 mai 2005 14:51
Joublirais JAMAIS , la seule Optoin vraiment c'est que je retombe amoureuse....

Mais avec de telle séquelle c'est + Difficile , jme vois plus d'avenir amoureux
même si le "prince charmant"" se présente je serais capable de ne pas le voir
tellemnt jai pas envie de rencontrer un homme, pas envie des 1ers RVZ, de tous le debut a recommencer c'est pour moi un fardeau une punition , tellement que je m'en donne pas la peine....

Rester seul , jvais toujours penser à lui , Oui moi aussi il m'a arnaquer ben oui chez moi sa s'appellait rendre service mais Bon!
et c'est MOI qui paye aujourd'hui et pour LONGTEMPS maintenant meme si le temps estompera ... je sais mais le temps perdu a etre triste malade et ronger de question.............jsusi degouter
f
27 mai 2005 14:53
de tte facon c normal que tu passes ds cette situation là la seule solution qui me semble bien c de pensé a qqun dautre moi ca été ma solution jespere que ca sera la tienne aussi. c tré dure dacepté de sortir moi je ne sui pa encore sorti avec qqun mais juste le fait de gardé contact avec qqun c deja bcp
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
l
27 mai 2005 14:54
Oui le pire cest que je suis meme pas assez forte pour laisser passer mes pulsions toujours besoin de l appeller sa fait maintenant + de 6 mois cette torture
r
27 mai 2005 15:00
HCOUMA Awili !
b
27 mai 2005 15:07
LA ROUE TOURNE ET TOI SOIS FORTE EN TOUT CAS TU M'AS L'AIR BIEN PLUS CONSCIENTE QU'UN CERTAIN TEMPS... TU TE DEGOUTERAS TTE SEULE ET TU VERRAS QU'IL NE TE MERITAIT PAS ET TOUJOURS PAS D'AILLEURS...

FAUT¨ETRE FORTE BELLE DEMOISELLE ET NE CROIS PAS QUE C'EST LE SEUL AVEC QUI TU PEUX FAIRE TA VIE... CROIS MOI VIA MA BELLE PETITE EXPERIENCE!
m
27 mai 2005 15:11
Je sais que c'est dure à faire mais maintenant tu dois tourner la page en essayant de tire des lecons de tous ce qui t'es arrivée pour éviter de reproduire les même schèmas à l'avenir. Quand à ton bonheur tu le trouveras inchallah. Dis toi que les plus beaux jour reste à venir.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
k
27 mai 2005 15:16


cé pas normale ke tu pense a luicomme ça!!malgré tout ce quil ta fais , je trouve ke cé un peu exagirant de ta part!! tu vas me dire ke tes amoureuse a ce point ??!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
h
27 mai 2005 15:29
ah luna ma bel
je vois que lhistoire né pa fini
jpencé kil avai disparu de ta vie lui

la ta fai k tourné le couteau dan la plaie en lappelan ma puce
jpence kil fau plu k tu lapel mm par pulsion é k tu te persuade a lenlevé de ta tete ce mec car il te merite pa et jpence kil ne ta jamai mertié
é toi tu merite mieu

je sai k cé facil a dire mé fau k tu loubli é allé de lavan
ca ser a rien de revenir dan le passé a laplé lui ou lotr meuf ca tavancera a rien sinon a te faire encore plus de mal

bon courage zina
La HaYaTiTa ahahahahahha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook