Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je craque
P
8 juillet 2014 15:37
Tu n'as aucune soeur avec laquelle tu as un minimum d'affinité?
C
8 juillet 2014 15:39
Weiyek

Oui restes dans ton studio, si Allah t'a permis de l'avoir ce n'est pas pour rien

Ne coupes pas les liens du sang, mais distancies toi un maximum. Mais est ce tes vraies sœurs ? ou demi sœurs ?
Je suis choquée de lire qu'il y ait autant de haine et d'animosité entre sœurs, peut être il faut chasser les cheyatines chez vous en lisant du coran, ou mettre sourate al bakara
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
b
8 juillet 2014 15:44
Pandoria, si j'ai une sœur avec qui je m'entend mais elle ne me soutient pas, ne témoignes pas contre l'injustice, elle préfère se taire.

C.C.B, oui oukhti ce sont mes propres sœurs, dont j'ai pris soins d'elles lorsqu'elles étaient encore plus jeunes, en parallèle avec ma mère, c'est bien la récompense que je récolte aujourd'hui de leur part. Alhamdoulillah 'ala kouli hel
b
8 juillet 2014 15:46
C.C.B, celle de 14 ans insulte ma mère, mon père. Lorsque mon père lui demande de s'enlever ou de ramasser un truc, elle lui répond par des insultes. Ce sont de vraies effrontées, et c'est celle de 20 ans qui est à l'origine de tous ces problèmes et ce dysfonctionnement à la maison. Mais j'ai l'impression que mes parents sont aveuglés.
P
8 juillet 2014 16:01
Pourquoi n ecris tu pas une lettre à la soeur avec laquelle tu t entends en lui expliquant ton mal etre et ton desespoir. Explique lui que pour cette raison tu as choisi de vivre dans ce studio et d etoilgner de ce calvaire.

Explique lui que c'est inhumain et que personne ne devrait subir ce genre de chose.


Certaines fois, il est plus evident d exprimer ses emotions dans une lettre et peut etre que ta soeur te soutiendra davanatge.
L
8 juillet 2014 21:29
Citation
besoindeconseill a écrit:
C.C.B, celle de 14 ans insulte ma mère, mon père. Lorsque mon père lui demande de s'enlever ou de ramasser un truc, elle lui répond par des insultes. Ce sont de vraies effrontées, et c'est celle de 20 ans qui est à l'origine de tous ces problèmes et ce dysfonctionnement à la maison. Mais j'ai l'impression que mes parents sont aveuglés.

En + elle insulte tes parents??
Bon en meme tps c'est de leur faute,ils ne savent ni respecter,ni se faire respecter
Et pour ta petite soeur,euhh je suis contre la violence,mais je pense qu'un bon tabassage intensif lui remetterai les idées en place

Sinon toi,reste ds ton studio
Tu le meublera petit a petit
8 juillet 2014 22:37
Salam
Franchement triste histoire
Dis moi tu habites dans quelle ville?
9 juillet 2014 02:04
Selemou 3alaykoum!

Ton histoire me touche énormément!
Je te conseillerai d'aller vivre ds ton studio et le meubler petit a petit.. Passe voire t'es parents de temps en temps mais c tout.

Sache ma sœur qu'Allah nous éprouve constamment.. Tu dis être une fille sérieuse ma Sha Allah qu'Allah te récompense mais justement il t'éprouve pour voire si mal grès la situation que tu traverse (depuis des années et qui est désastreuse) tu restera toujours auprès de lui, toujours el hemdoulileeh!

T'en as ils sont éprouvés par des bienfais, d'autres par des malheurs..

Qu'Allah te vienne en aide! Amîn
b
9 juillet 2014 15:54
Pour répondre à ta question Pandoria, oui je lui ai déjà écrit pas par lettre mais par sms en lui faisait part de mes souffrances, mais tant que ce n'est pas elle, ça ne l'a regarde pas malheureusement...

Firdaousinshallah wa alayki salam, tu sais oukhti cette épreuve n'est pas facile à supporter, il faut beaucoup de temps à l'accepter qu'on se fasse rejeter par la porte pour faire plaisir à deux méchantes que ma mère sait très bien qu'elles sont toutes les 2 à l'origine des problèmes, elle a agit ainsi pour qu'elles se réjouissent de me voir peiner et rejeter.

Ce qui me fait le plus mal, c'est quand la vilaine de 20 ans devant mes 2 parents se permet de me lancer de fausses accusations en atteignant ma dignité par des insultes telle que prostituée, ou tu as passé toute ta vie à tchatter avec les mecs, des calomnies, ça me fait très mal au plus profond du cœur... mon père ne dit rien, ma mère se tait et laisse faire.

J'aimerai tant qu'Allah l'a punisse pour tout le mal qu'elle m'a fait. Je jure par ALLAH qu'il m'arrive des fois de redevenir comme avant mais pendant une courte d'urée (1 jour à 1 jour et demi), j'oublie rapidement le mal qu'elles me font, je me dis au fond de moi que je vais les pardonner malgré tout.

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point la vilaine de 20 ans me déteste, je n'ai jamais vu de ma vie une personne détesté l'autre vivant sous le même toit qu'elle.
9 juillet 2014 19:16
Citation
besoindeconseill a écrit:
Pour répondre à ta question Pandoria, oui je lui ai déjà écrit pas par lettre mais par sms en lui faisait part de mes souffrances, mais tant que ce n'est pas elle, ça ne l'a regarde pas malheureusement...

Firdaousinshallah wa alayki salam, tu sais oukhti cette épreuve n'est pas facile à supporter, il faut beaucoup de temps à l'accepter qu'on se fasse rejeter par la porte pour faire plaisir à deux méchantes que ma mère sait très bien qu'elles sont toutes les 2 à l'origine des problèmes, elle a agit ainsi pour qu'elles se réjouissent de me voir peiner et rejeter.

Ce qui me fait le plus mal, c'est quand la vilaine de 20 ans devant mes 2 parents se permet de me lancer de fausses accusations en atteignant ma dignité par des insultes telle que prostituée, ou tu as passé toute ta vie à tchatter avec les mecs, des calomnies, ça me fait très mal au plus profond du cœur... mon père ne dit rien, ma mère se tait et laisse faire.

J'aimerai tant qu'Allah l'a punisse pour tout le mal qu'elle m'a fait. Je jure par ALLAH qu'il m'arrive des fois de redevenir comme avant mais pendant une courte d'urée (1 jour à 1 jour et demi), j'oublie rapidement le mal qu'elles me font, je me dis au fond de moi que je vais les pardonner malgré tout.

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point la vilaine de 20 ans me déteste, je n'ai jamais vu de ma vie une personne détesté l'autre vivant sous le même toit qu'elle.

Selem ma sœur,
Et tu peu pas faire intervenir une personne extérieur?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook