Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je craque !!
f
4 mai 2006 12:10
Salam

Voilà entre les cours, les partiels qui arrivent, les beaux jours qui s'installent, la flemmardise, la fatigue, un sommeil médiocre je suis accablée, j'ai tellement hâte d'être dans mon avion direction Maroc, oublier tous mes soucis et me ressourcer..crying(crying(
Enfin !!!!!
4 mai 2006 12:12
met du chaabi ou derbiha b chi derguiga fa3la tarkagrinning smiley


courage, c'est presque la finsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
4 mai 2006 12:12
allah y 3ounek oujty
tu par ou bled la chance pense a moi une fois labas moi je taff
je voudrai bien y aller mais bon come le dis ma signature mon esprit y est déja

bon courage c qu'un passage
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
I
4 mai 2006 12:14
toi ncore tu vas partir au bled faire un beau tour auprés du beau soleil, la famille.;que dire, moi qui restera ici snif snif sad smiley
n
4 mai 2006 12:20
Citation
Mme Brunette a écrit:
toi ncore tu vas partir au bled faire un beau tour auprés du beau soleil, la famille.;que dire, moi qui restera ici snif snif sad smiley

oui mais avec ton mari al hamdulilaih In love
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
B
4 mai 2006 12:20
Citation
ba_ssma a écrit:
met du chaabi ou derbiha b chi derguiga fa3la tarkagrinning smiley


courage, c'est presque la finsmiling smiley


t'as oublie le couscous avec 7 legumes et un brad mcheher ... apres tu vas meme pas penser au maroc grinning smiley

bon courage et bon appetit smiling smiley
s
4 mai 2006 12:21
courageClap, c est presque la fin, la chance!!! tu pars au bledCool
4 mai 2006 12:22
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam

Voilà entre les cours, les partiels qui arrivent, les beaux jours qui s'installent, la flemmardise, la fatigue, un sommeil médiocre je suis accablée, j'ai tellement hâte d'être dans mon avion direction Maroc, oublier tous mes soucis et me ressourcer..crying(crying(


tinkiet miss sa passe super vite !!!

si je savais que javais mon billet assuré pour le bled, sa suffirait pour me donner la patate!

faut que tu gardes le moral pour bien passer tes exams et eviter les repèches!tongue sticking out smiley

allez accroche toi, c'est bientot finiwinking smiley


et apresCoolCoolCoolCoolCool
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
4 mai 2006 12:23
ah nari un couscous ?? et les kilos en trop qu il faut que je perde avant le bled confused smiley


MME brunette toi tu va être avec moul darr, alors que moi baqi ma lgitch hta moul lbiet crying(
Enfin !!!!!
t
4 mai 2006 12:26
fatiha, le tps passe tellement vite, ny pense pas trop sinon ça va tempêcher de faire koi k ce soit. Moi jessaye de mettre les vacances de côté dans me tête pr le moment pr kje puisse penser à mes examens dabord. bisous. lah i 3awnekk.

bon courage à ts ceux ki passent des exams
I
4 mai 2006 12:27
ha hayani 3likoum ya naisa et fatiha, je serais avec monsieur c'est clair, et c'est justement pour ça,il voit pas comment non plus il ira pas au Maroc..aaaaaawe, il vient d'arrivé qu'il veut déjà s'enfuir snif snif..mais je le comrpends, c'est trés dure l'été de pas bouger au Maroc quand la plupart le font.allah ysabarna et bon courage à toi fatiha,il reste pas beaucoup etnchallah moul lbiet et ddar krib mayji winking smiley
n
4 mai 2006 12:28
un couscous vous m'avez donne envie j'appelle de suite ma mama miskina et lui demander d'en faire ce week end vu que ca fai longtemp qu'elle ma pa vu je sui sur qu'elle dira oui

je t'aime grave mama
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
f
4 mai 2006 12:34
La je dois aller à la bibliotheque universitaire jusqu'à 19h et quand je vois le temps qu il fait limite je me dit allez hop j irai demain et je fais rien aujourdhui..
Enfin !!!!!
l
4 mai 2006 12:35
ALLAH Y y'onkom pour vos exams;c la dernière ligne droite!
B
4 mai 2006 12:40
Citation
naïsia a écrit:
un couscous vous m'avez donne envie j'appelle de suite ma mama miskina et lui demander d'en faire ce week end vu que ca fai longtemp qu'elle ma pa vu je sui sur qu'elle dira oui

je t'aime grave mama



il ya une grande difference entre couscous et couscous !! y en avec le ble tendre, et celui du ble dur ...

puis pour les legumes ca differe de ville en ville smiling smiley
N
4 mai 2006 13:21
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam

Voilà entre les cours, les partiels qui arrivent, les beaux jours qui s'installent, la flemmardise, la fatigue, un sommeil médiocre je suis accablée, j'ai tellement hâte d'être dans mon avion direction Maroc, oublier tous mes soucis et me ressourcer..crying(crying(
T inquiète pas t'es pas la seule moi j'attend le mois de juillet avec impatiencccccccccccce
f
4 mai 2006 13:28
en plus je pars avec des mauvaises notes ce semestre, je suis trop démotivée, j'espère que mon avance du 1er semstre comblera le retard de ce semestre
Enfin !!!!!
4 mai 2006 13:32
Citation
fatiha912 a écrit:
en plus je pars avec des mauvaises notes ce semestre, je suis trop démotivée, j'espère que mon avance du 1er semstre comblera le retard de ce semestre

jsuis pas fier de moi non plus mais ce qui est fait,est fait!! tu oublie et tu te concentre sur tes futurs exams!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
4 mai 2006 13:39
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam

Voilà entre les cours, les partiels qui arrivent, les beaux jours qui s'installent, la flemmardise, la fatigue, un sommeil médiocre je suis accablée, j'ai tellement hâte d'être dans mon avion direction Maroc, oublier tous mes soucis et me ressourcer..crying(crying(


JUSTEMENT KHTI !!!

tu va inchaallah bientot voir le bout du tunnel winking smiley
patience !
n
4 mai 2006 14:12
Citation
lmeghrib a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
un couscous vous m'avez donne envie j'appelle de suite ma mama miskina et lui demander d'en faire ce week end vu que ca fai longtemp qu'elle ma pa vu je sui sur qu'elle dira oui

je t'aime grave mama



il ya une grande difference entre couscous et couscous !! y en avec le ble tendre, et celui du ble dur ...

puis pour les legumes ca differe de ville en ville smiling smiley

je sais mais mon couscous préfére est forcément celui de ma mama
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook