Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Craquage Rif
H
30 août 2019 00:40
Pour le moment il n'yva que toi qui parle de choses exceptionnelles...

Certaines valeurs te semblent exceptionnelles alors qu'elles doivent être la norme pour tout individu qui se respecte.
Citation
DefunesTe a écrit:
Ben je l'ai fait et je confirme je vois pas ce qu'ils ont d'exceptionnel...qu'on ne peut trouver ailleurs...vas y dis nous tout...enfin des trucs concrets pas des trucs imaginaires mdr..
F
30 août 2019 00:42
Primo y'a des guillemets au cas où t'aurais pas remarqué...

Deuxio qqn qui veut un état indépendant est nationaliste...c'est bien le terme d'usage pour les corses par exemple...

Et je vais pas me casser la tête à lire tout le post pour chercher un détail pour te contredire...Et même s'ils l'ont été sur CE post il y en a sur yabi ne t'en déplaise...alors lis tous les posts depuis la création de yabi et vient me contredire grinning smiley

Et enfin je vois pas le rapport avec mon message ...je suis dans le sens contraire de celui que tu me prêtes.


Citation
Oxy-More a écrit:
Tu as tort, l'ami. les rifains ne sont pas nationalistes, mais très polis (ici sur yabi ) ! Oui, malgré les propos haineux et orduriers de nationalistes marocains malhonnetes , aucun rifain de yabi n'est tombé si bas ... vois y par toi même :[www.yabiladi.com]


Wa salam ou aleïkoum


.
F
30 août 2019 00:45
Non c'est TOI qui le reprend car il a dit qu'ils n'ont rien d'exceptionnel...pourquoi le reprendre sinon? Bref relis le post je crois que tu confonds les personnes de base et de deux te sens attaqué au moindre message...



Qui a parlé de valeurs ? Tu en conférés des spécifiques aux rifs? Qui n'existent QUE chez eux? Ben non Moi je dis y'a de tout partout...
Citation
HonneurPlusQueTout a écrit:
Pour le moment il n'yva que toi qui parle de choses exceptionnelles...

Certaines valeurs te semblent exceptionnelles alors qu'elles doivent être la norme pour tout individu qui se respecte.
H
30 août 2019 01:12
J'ai repris notre ami ainsi que toi pour avoir utilisé la figure de style de la litote : "rien d'exceptionnel" pour utiliser une technique d'attenuation méprisante envers un groupe d'individus alors que ça n'a pas lieu d'être ici puisque ce n'était pas le sujet initial... D'où ma reference amicale à l'obsession rifaine de votre part puisque la question de base s'adressait à mesdames pour avoir leurs opinions.


Citation
DefunesTe a écrit:
Non c'est TOI qui le reprend car il a dit qu'ils n'ont rien d'exceptionnel...pourquoi le reprendre sinon? Bref relis le post je crois que tu confonds les personnes de base et de deux te sens attaqué au moindre message...



Qui a parlé de valeurs ? Tu en conférés des spécifiques aux rifs? Qui n'existent QUE chez eux? Ben non Moi je dis y'a de tout partout...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/19 01:14 par HonneurPlusQueTout.
30 août 2019 01:15
primo :Il n'y a pas de nationalistes rifains, mais que des compatriotes qui sont pour une justice sociale. Il n'y a qu'une infime minorité d'utopistes qui veulent un Rif indépendant ...

Deuxio , entre compatriotes, on ne va pas s'amuser à se battre comme des roquets sur ce sujet...Grrrr


Wa salam ou aleïkoumWelcome


.
Citation
DefunesTe a écrit:
Primo y'a des guillemets au cas où t'aurais pas remarqué...

Deuxio qqn qui veut un état indépendant est nationaliste...c'est bien le terme d'usage pour les corses par exemple...

Et je vais pas me casser la tête à lire tout le post pour chercher un détail pour te contredire...Et même s'ils l'ont été sur CE post il y en a sur yabi ne t'en déplaise...alors lis tous les posts depuis la création de yabi et vient me contredire grinning smiley

Et enfin je vois pas le rapport avec mon message ...je suis dans le sens contraire de celui que tu me prêtes.
30 août 2019 01:15
A strasbourg ou je vis les Rify ne sont que entre eux
Et ne se marient que entre eux

Citation
HonneurPlusQueTout a écrit:
Mesdames,

Avez-vous déjà craqué sur un rifi ?
F
30 août 2019 01:29
Donc c'est bien ce que je disais tu te sens attaqué... Faut te renseigner sur le délire de persécution lol
Citation
HonneurPlusQueTout a écrit:
J'ai repris notre ami ainsi que toi pour avoir utilisé la figure de style de la litote : "rien d'exceptionnel" pour utiliser une technique d'attenuation méprisante envers un groupe d'individus alors que ça n'a pas lieu d'être ici puisque ce n'était pas le sujet initial... D'où ma reference amicale à l'obsession rifaine de votre part puisque la question de base s'adressait à mesdames pour avoir leurs opinions.
F
30 août 2019 01:31
Minorité ou pas ils EXISTENT... point donc faux débat ...surtout quand tu mis ma réponse...bref

Ben ne me reprends pas.et tu te bats tout seul en fait don Quichotte lol

Salam

Citation
Oxy-More a écrit:
primo :Il n'y a pas de nationalistes rifains, mais que des compatriotes qui sont pour une justice sociale. Il n'y a qu'une infime minorité d'utopistes qui veulent un Rif indépendant ...

Deuxio , entre compatriotes, on ne va pas s'amuser à se battre comme des roquets sur ce sujet...Grrrr


Wa salam ou aleïkoumWelcome


.
H
30 août 2019 01:31
Je lis entre les lignes, je ne suis pas né de la dernière pluie.

Toi, tu devrais te renseigner sur le délire de d'obsession.

Mevenons au sujet au lieu de dévier: as tu déjà craqué pour un rifi toi d'ailleurs ??

Citation
DefunesTe a écrit:
Donc c'est bien ce que je disais tu te sens attaqué... Faut te renseigner sur le délire de persécution lol
F
30 août 2019 01:33
Je. Tu devrais apprendre à lire alors...Mdr

Je ne suis homo et toi as tu déjà craqué pour un rifi? Si tu veux jouer au co. On peut jouer à deux....whistling smiley
Citation
HonneurPlusQueTout a écrit:
Je lis entre les lignes, je ne suis pas né de la dernière pluie. Revenons au sujet au lieu de dévier: as tu déjà craqué pour un rifi toi d'ailleurs ??
30 août 2019 01:47
" Mais ravi de voir que tu sous estime mes connaissances culture générale voir même intelligence ....mdr "


Tu as raison, je suis un Don Quichotte et je me bat tout seul ...mais par contre, j'ai une faille dans ma confiture générale, alors pourrais tu me venir en aide pour me rappeler le nom du personnage grec qui se mirait l'âme dans une eau claire & pure ...grinning smiley


Ouate de Phoque .( traduction = bonne nuit ! sleeping )

.

Citation
DefunesTe a écrit:
Minorité ou pas ils EXISTENT... point donc faux débat ...surtout quand tu mis ma réponse...bref

Ben ne me reprends pas.et tu te bats tout seul en fait don Quichotte lol

Salam
30 août 2019 01:49
Le dernier en date , était irrespectueux donc je peux pas dire que c’était Transcendant ! Un lache de première
Qui aimait tremper son biscuit à droite à gauche et avait un penchant pour la tunisienne
F
30 août 2019 04:48
Ce passage t'as traumatisé surtout qu'il n'est même pas de ce post? Au point de vouloir faire un concours ? Très peu pour moi...bien que je connaisse parfaitement la réponse surtout que t'es mal tombé la mythologie était un violon d'ingre plus jeune ptdr

T'auras beau fouiller mon profil en long large et travers bsahtek...j'ai pas besoin de le faire avec le tien...whistling smiley


La culture ça ne s'étale pas.. on en a ou pas.

Ça fait 2 fois que tu me dis salam maintenant bonne nuit mdr Tu fais des variantes ou c'est la fatigue qui te pèse ? Lol

Citation
Oxy-More a écrit:
" Mais ravi de voir que tu sous estime mes connaissances culture générale voir même intelligence ....mdr "


Tu as raison, je suis un Don Quichotte et je me bat tout seul ...mais par contre, j'ai une faille dans ma confiture générale, alors pourrais tu me venir en aide pour me rappeler le nom du personnage grec qui se mirait l'âme dans une eau claire & pure ...grinning smiley


Ouate de Phoque .( traduction = bonne nuit ! sleeping )

.
e
30 août 2019 07:01
Les femmes traitées comme un diamant ? Lol.

Il y a une grande communauté de rif dans ma ville, j en connais pas mal voisines; amies,
Elles ne sont pas traitées comme des diamants arretez votre propagande svp c est risible.

D ailleurs ca ne concerne pas que les rifs
Jamais vu un arabe traité sa femme comme "un diamant" comme on aime si bien le lire.
R
30 août 2019 07:39
Salam Aalikom

Ni sur les chleuhs de “ mon ethnie “ ni sur les rifs: ils me paraissent trop durs , trop fiers .
J’ai connu un béni snassen dans le cadre du boulot et rien de plus entre nous ,ils m’ont l’air bien donc si j’arrive à en épouser un In love
C
30 août 2019 08:48
Les posts sur les rues finissent toujours en embrouilles je sais pas pk....
H
30 août 2019 08:53
Les benis-snassen sont culturellement, linguistiquement, physiquement similaires au rifains, certains les classent même comme tribu rifains ?
Citation
Roselynda a écrit:
Salam Aalikom

Ni sur les chleuhs de “ mon ethnie “ ni sur les rifs: ils me paraissent trop durs , trop fiers .
J’ai connu un béni snassen dans le cadre du boulot et rien de plus entre nous ,ils m’ont l’air bien donc si j’arrive à en épouser un In love
e
30 août 2019 08:54
Qu entends tu par beni snassen ?
Citation
Roselynda a écrit:
Salam Aalikom

Ni sur les chleuhs de “ mon ethnie “ ni sur les rifs: ils me paraissent trop durs , trop fiers .
J’ai connu un béni snassen dans le cadre du boulot et rien de plus entre nous ,ils m’ont l’air bien donc si j’arrive à en épouser un In love
H
30 août 2019 08:59
Les beni-snassen sont des tribues berbères autour de Berkane, ils parlent un dialecte amazigh très très proche du rifain.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Qu entends tu par beni snassen ?
e
30 août 2019 09:01
Berbere ?
T es sur ?
Je suis originaire de labas
Seuls les parents de chez nous parlent une langue ressemblant au rif melangé a du shleuh que nous enfants avont jamais compris

Mais j apprend que je suis berbere ?!
Citation
HonneurPlusQueTout a écrit:
Les beni-snassen sont des tribues berbères autour de Berkane, ils parlent un dialecte amazigh très très proche du rifain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook