Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crapuleuse trahison
M
28 juillet 2009 17:22
Citation
princess819 a écrit:
Montasser6 je plaisantais lol je ne veux pas devenir lesbienne oh

très bien

tu viens de rassurer ton fan club masculin
h
28 juillet 2009 17:24
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
il faut un petit retour a la religion, aux principes, bonne education, ..

a nos les nouveaux parents , de faire changer les choses,

les parents doivent d'abord etre eux meme dans la religion, pratiquants etc ... pour esperer avoir des enfants (garçons bien eduqués) qui respectent les filles ...



la religion enfin je veux dire ceux qui la pratique ne sont en rien les garants des principes moraux

à la limite ça peut limiter les dégats

on le voit bien autour de nous

j'ai vu des hommes de la générations de nos pères (sans compter ceux d'aujourd'hui) qui trompaient impunément leurs femmes..

meme dans ma propre famille j'ai vu ça, maintenant ces gens sont des "hajs" ils espèrent sans doute être lavés de leurs péchés..

quel hypocrisie !!

moi je n'ai pas de solution contre ce fléau d'infidélité qui brise les couples

mais je crois que je v devoir me faire une raison ...

allahy ster !

il faut pas prendre nos parents ou nos grands parents comme exemple, ... surtout au maghreb ..

c'est pas hypocrisie, ... mais repentir, ... allah leur pardonnera si Il veut,

les vrais pratiquants, ne trainent pas avec les filles, ne les invitent pas chez eux, ou dans leur voiture, ou ce genre de truc, ...

ça depend ce que t'appelle pratiquant, ... peut etre font la priere vite fait, sans connaitre le sens .

deja la priere qui empeche pas la personne de faire des conneries, c'est qu'elle est pas faite comme il faut, y a le bon comportement a prendre en compte etc ...

on sait que les filles ne veulent pas de ce genre d'hommes, et apres se plaignent de l'autre categorie, ..

bizarre tout ça
assalam o alykoum
p
28 juillet 2009 17:28
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Montasser6 je plaisantais lol je ne veux pas devenir lesbienne oh

très bien

tu viens de rassurer ton fan club masculin

à mon avis avec tout ce que j'ai pu dire sur ce forum en particulier sur les hommes grinning smiley je ne risque pas d'avoir un fan club masculin , ça tombe bien , je n'en ai nul besoin !

Par contre je m'aperçois que nos échanges étaient futiles puisque c'était que de la provocation de ta part?
M
28 juillet 2009 17:29
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Montasser6 je plaisantais lol je ne veux pas devenir lesbienne oh

très bien

tu viens de rassurer ton fan club masculin

à mon avis avec tout ce que j'ai pu dire sur ce forum en particulier sur les hommes grinning smiley je ne risque pas d'avoir un fan club masculin , ça tombe bien , je n'en ai nul besoin !

Par contre je m'aperçois que nos échanges étaient futiles puisque c'était que de la provocation de ta part?

y a tjs un fond de vérité
a
28 juillet 2009 17:35
Citation
Montasser6 a écrit:
je ne dirai pas ça, mais plutôt moins aventureuses, et se contentent plus de la tranquilité et de la stabilité que les hommes

sinon, comme j'ai dit plus haut, quand le mec des tes rêves viendra te faire du rentre dedans, alors même si tu es mariée, et encore plus si tu as juste un copain, je ne garantis pas ta réaction

la seule différence est une différence de statistiques

peut être que si 70% des mecs succombent, 50% seulement des filles succomberont

mais vous travaillez tous pour Sofres et l'Ifop ou quoi??
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
M
28 juillet 2009 17:41
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
je ne dirai pas ça, mais plutôt moins aventureuses, et se contentent plus de la tranquilité et de la stabilité que les hommes

sinon, comme j'ai dit plus haut, quand le mec des tes rêves viendra te faire du rentre dedans, alors même si tu es mariée, et encore plus si tu as juste un copain, je ne garantis pas ta réaction

la seule différence est une différence de statistiques

peut être que si 70% des mecs succombent, 50% seulement des filles succomberont

mais vous travaillez tous pour Sofres et l'Ifop ou quoi??


oui, mais hélas c'est un travail fastidieux et mal payé
a
28 juillet 2009 17:55
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
je ne dirai pas ça, mais plutôt moins aventureuses, et se contentent plus de la tranquilité et de la stabilité que les hommes

sinon, comme j'ai dit plus haut, quand le mec des tes rêves viendra te faire du rentre dedans, alors même si tu es mariée, et encore plus si tu as juste un copain, je ne garantis pas ta réaction

la seule différence est une différence de statistiques

peut être que si 70% des mecs succombent, 50% seulement des filles succomberont

mais vous travaillez tous pour Sofres et l'Ifop ou quoi??


oui, mais hélas c'est un travail fastidieux et mal payé

beh vu le boulot fourni et les sources utilisés, ne t'attend pas a recevoir des parachutes dorés....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
28 juillet 2009 18:23
Bon j'avoue que cette histoire m'a un peu fait rire. Je sais c'est lâche. Mais quelle audace, un vrai 'Afrite le type!

Quand vous mettez le grapin sur un homme, il faut vous marier. Sinon, il est inutile de pleurer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/09 20:45 par L'homme Etrange.
O
28 juillet 2009 20:38
Montasser, tu dis vraiment n'importe quoi !!!

Ne fais pas de ton cas une généralité, tu veux ?!!

Barakallahou fik

Pour la posteuse, voici la preuve qu'une relation de cinq ans n'est pas gage de réussite, loin de là...

Tourne la page, c'est un vieux mec.


Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Quelqu'un connaitrait le patron de MSN ? que je le remercie ! grâce à MSN on a détecté pas mal de sCensored

Là y a pas photo , c'est le vrai saCensored au vrai sens du terme , celui qu'on diabolise toutes et qu'on

souhaiterait ne jamais croiser !

Sois forte , n'aies aucune pitié , tu as la preuve par a + B que c pas lui , ça devrait t'aider à tourner

définitivement la page.

Il s'appelle Bill Gates le patron de MSN

et tu devrais plutot l'engueuler car sans ça, votre vie sera parfaite


Tout finit par se savoir surtout avec ce genre d'individus qui n'a pas froid aux yeux mais sans MSN elle l'aurait peut être découvert une fois marié voir avec des gosses et là c trop tard , du moins , moins facile de divorcer ...

faudra vous faire une raison, car tous les mecs trompent

et ceux qui ne trompent pas, ce n'est pas l'envie qui leur manque, mais plutôt les moyens, le temps, ils fuient les complications ...
y a pas d'hommes fidèles, y a juste des hommes raisonnables ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/09 20:39 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
28 juillet 2009 21:57
SALUT


JE TE SOUHAITE BON COURAGE apparemment il ne mérite pas ke tu sois triste pour lui c dur mais essaye de consacrer ta vie sur ton taf ou autre chose yora tjr une cicatrice mais tu seras plus forte maintenant
m
29 juillet 2009 13:11
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
miss21 a écrit:
Salam sa c'est l'erreur a ne jamais comméttre on a tendance quand le bonheur nous sourie a cherché la petite béte , il ne faut jamais chercher a voir plus loin que son nez car aprés on est rongé par le remord bon courage a toi



mettons nous des oeillères t'as raison !

ça doit être comme ça que les couples tiennent dailleurs..

je suis complètement d'accord

Tu vas voir qu'avec un peu de temps et un peu de recul tu va te culpabiser a toi méme d'avoir voulu ésséyé de savoir . tu va te remettre avec lui car tu l'aime et sa ne sera plus comme avant car la partie confiance que tu a dans ton cerveau a na pris un coup. Ma foi ya na il te diront tant mieu que tu l'ai découvert maintenant moi je te dirai que c'est du gachis . Surtout si tu na pas de relation outre que bisou bisou un ga tu sait il faut bien qu'il se vide hechek allé prend soin de toi ...
k
29 juillet 2009 14:50
Non je ne pense pas du tout me remettre avec lui, c'est vraiment crapuleux comme trahison. D'ailleurs, lui ne me court pas apres car il m'a dit a juste titre quand bien meme tu me pardonnes, je vois pas comment tu pourrai me refaire confiance. Et c'est tout a fait ca. Pour moi c'est pas une simple tromperie d'un soir, ou au pire il aurait craqué sur une fille. Non avec une pure inconnue.

Je ne réalise meme pas encore ce coup, mais pas du tout, je suis encore sous le choc.

Et je ne regrette pas davoir essayé de savoir, car je suis tombé par hasard sur des choses. Apres c'est vrai que je suis allé plus loin mais sans regret, j'ai découvert sa vraie face.

Une face que j'aurai jamais imaginé... Je pouvais en imaginer des multiples, des sales coups, voire tromperie, mais jamais j'aurais imaginé comme ca. Non, pas comme ca.

Le pire c'est qu'il me manque deja... Mais bon. Impossible d'envisager quoique ce soit apres ca.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook