Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crainte que l'on vous reconnaisse
S
22 juin 2015 23:06
Sinon poste avec une cagoule ptdr
Z
23 juin 2015 19:59
Wa3leykoum salam,

Non, pas du tout. Ma famille sait surement que je participe a ce forum, certain de mes amis aussi ... Pourquoi ce cacher ? A croire qu'on vend de la drogue ? ptdr
K
23 juin 2015 20:07
Aleykoum salam Solitaire

Comment ça va akhayi ?

C'est bien dommage, beaucoup de monde, dont moi aurait voulu t'aider.
U
23 juin 2015 21:27
Al hamdoulillâh

Je tiens à préserver mon anonymat car j'ai des secrets et des choses que peu de gens savent même les personnes qui sont proche de moi.

Merci pour les propositions.
R
23 juin 2015 21:58
Salem

C dans ta tête y'a tellement pleins de gens qui ont le même profil c pas facile pour reconnaître tout en étant sûr

On n'est plusieurs à avoir la même vie avec les mêmes pb
R
23 juin 2015 22:30
Citation
Solitaireee a écrit:
Al hamdoulillâh

Je tiens à préserver mon anonymat car j'ai des secrets et des choses que peu de gens savent même les personnes qui sont proche de moi.

Merci pour les propositions.

Hi!

Toi t'es mystérieux et tu m'intrigues!perplexe
Raconte moi tout en MP car moi je ne te connais pas! grinning smiley
Je suis sûr que tu as connaissance de secrets d'Etat! ptdr

MOTUS ET BOUCHE COUSUE, TELLE EST MA DEVISE!

P-S: Sinon crée un nouveau profil! Et poste ton histoire avec des changements d'éléments dans ton récit et fais des fautes d'orthographe car ça aussi, ça peut te confondre! winking smiley
T
24 juin 2015 01:17
Salam

Sélectionne les personnes qui donnent de bons conseils (y'en a vraiment pas des masses) et envoie un MP.
L
24 juin 2015 03:16
Ya que les arabes on flippe d être repéré

Les gwers eux ils te raconte leur life c'est limite si ils t'ecrivent pas leur adresse et numéro dans leur récit Ill
24 juin 2015 03:20
Assalam aleykoum

Je suis d'accord avec ceux qui t'ont conseillé de sélectionner les yabis de confiances.

Il vaut mieux éviter d'étaler certaines choses en public.

Akhi Solitaireee, permet-moi de te dire, c'est un grand plaisir d'avoir un frère comme toi sur yabiladi. T'es un frère de bien, doux, réceptif dès qu'il s'agit du Dîn, aimant la Ummah et souhaitant le bien aux musulmans !

Qu'Allah te protège ainsi que tes proches.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/15 04:50 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
L
26 juin 2015 02:30
Citation
bladi780 a écrit:
En recoupant les informations personnelles distillées un peu partout sur le forum, une connaissance pourrais facilement me reconnaitre je pense.


ptdrptdr jt'ai reconnu !!!grinning smiley
a
26 juin 2015 20:56
Citation
un cousin a écrit:
Assalam aleykoum

Je suis d'accord avec ceux qui t'ont conseillé de sélectionner les yabis de confiances.

Il vaut mieux éviter d'étaler certaines choses en public.

Akhi Solitaireee, permet-moi de te dire, c'est un grand plaisir d'avoir un frère comme toi sur yabiladi. T'es un frère de bien, doux, réceptif dès qu'il s'agit du Dîn, aimant la Ummah et souhaitant le bien aux musulmans !

Qu'Allah te protège ainsi que tes proches.

Wa alaikoum assalam

Qu'Allah t'assiste frère Solitaire
U
26 juin 2015 21:14
Wa 'alaykum us-salâm.

Amine.
U
27 juin 2015 21:38
Désoler, de pas avoir répondu à tout le monde plus tôt. Merci à tout le monde de s'être d'avoir donner de votre temps pour répondre et pour ceux qui m'ont proposé de l'aide en me proposant d'échanger en privé.


Pour répondre à certains commentaires, vouloir cacher quelque chose ne veut que c'est quelque chose de mal. On a parfois des souffrances, des erreurs que l'on veut pas révéler et aussi des secrets qui peuvent découvert peuvent avoir des mauvaises conséquences.

J'ai eu un parcours assez atypique.
h
2 juillet 2015 00:02
Lol moi on m'a déjà reconnu sobhnallah ! Évidemment j'ai nier !quand tu raconte change kelke truc du genre moi tunisienne lui algerienne somme en couple depuis ....... Et explik le soucis winking smiley lol tkt et au pir on te reconnai MACHI HRAM de demander conseil
U
2 juillet 2015 02:21
Comme quoi, j'avais raison d'être prudent. J'espère que ça n'a pas eu de mauvaises conséquences.

Je tiens vraiment à ce qu'on ne me reconnaisse pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook