Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CA CRAINT OU PAS !!!
n
16 juillet 2004 11:29
Voilà je suis avec une amie qui a flashé sur un mec, qu'elle a vu 3 fois mais il y a eu un bon contact entre eux mais sans plus.
Ma copine souhaite lier des liens avec lui mais la seule idée qu'elle a eu c'est de demander son mail à son boulot pour lui envoyer un message.
Doit elle le faire????? ou ca craint????

merci de nous donner vos impressions

bisous bisous

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
I
16 juillet 2004 11:34
Salut nawelle

C'est le genre très courante qui pourrait meêm t'arriver tu sais. A sa place, tu ferais quoi?

Personnellement je pense qu'il faut prendre les choses comme elles viennent, en restant simplement soi-même et en gardant le tête sur ses épaules.

Elle le connaît à peine, et alors? Si il y a un bon contact c'est un bon débu, non?
Je lui conseillerais juste une choses : que ses pensées ne dépassent la réalité : en gros qu'elle n'imagine pas à l'avance un scénario.


En tout cas, c'est bien d'avoir ce genre de petits "imprévus" dans la vie.

Izdihare
h
16 juillet 2004 11:35
elle doit écrire smiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
b
16 juillet 2004 11:36
sa dépendant du message moi à sa place j'aurai commençais par lui envoyer un truc asser drôle comme les vidéos qu'on peut voir sur HALKA elles sont trôp marrantes, et la elle lui dit qu'elle voulai qu'il en profite parcequ'elles sont trop top grinning smiley. DONC tu commence dabord avec de l'humour puis tu attaque les choses sérieuses pour pas lui rentré dedans direct quoi.
voila jespere t'avoir aidée un peu.smiling smiley
r
16 juillet 2004 11:36
Moi je lui dirais...Fonce...car si j'avais l'opportunité d'avoir le mail de mon prince charmant dans mes mains...je lui écrirais sans hésiter....mais c'est une bonne idée dont je n'y avais pas pensé....


Rania
N
16 juillet 2004 11:37
à partir du moment ou lui passe son adresse email c'est qu'il est "pour " pour faire sa connaissance après les choses viendront avec le temps mais faut pas qu'elle bousule les choses tout simplement .
b
16 juillet 2004 11:43
mais si j'ai bien compris il lui a pas donné son adresse elle a eu à son boulo.
et RANIA55 tu veu tuer la petite directe toi. il fo du tact les amies du tact!!
c
16 juillet 2004 11:44
Ben nan, ça craint pas du tout.

Elle doit écrire à ce garçon !

b
16 juillet 2004 11:46
et toi tu lui écrirai quoi?
r
16 juillet 2004 11:47
Cela viendra tout seule...il commence à faire connaissance en parlant de tout et de rien et ensuite cela vient tout seule...

Rania
h
16 juillet 2004 11:50
comme t'as dit brise de lune....commencez par des photos ou vidéos comiques à envoyer à plusieurs adresses e-amil en même temps...le garçon verra que c'est pour tout son carnet d'adresse...et petit à petit des petits mots "t'as vu il fait beau,mais il fait trop chaud mais toi aussi t'es beau etc...

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
b
16 juillet 2004 11:50
oui je suis d'accord avec toi rania c'est le rato qui viendra tout seul et plus vite qu'elle ne l'imagine
b
16 juillet 2004 11:54
FAIT LE COMME TU LE SENS ET SI TU DOIT VIVRE QUELQUE CHOSE AVEC LUI? TU LE VIVRA SINON NE TATARDE PAS SUR DES ECHEQUES SA NE VA PAS TE FAIRE AVANCE
n
16 juillet 2004 12:21
merci les filles
mais il y a un hic dans cette histoire, elle sait qu'il a une fille mais ne sait pas si il est marié ou divorcé, car elle a cru cromprendre qu'il est divorcé,
mais une fois il lui a proposé de la ramener chez elle et elle a dit non et une autre fois il lui a demandé où elle travaille??? qu'est ce que vous en pensez???

moi honnêtement je trouve que c'est ambigue,
mais il est vrai qu'elle s'est montré froide avec lui car il lui plaisait beaucoup et ne s'imaginait pas qu'un homme comme lui s'interresse à elle smiling smiley

c'est dure la vie

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c
16 juillet 2004 12:29
Qu'elle prenne contact, elle verra bien.

Qui ne tente rien n'a rien

m
16 juillet 2004 14:06
salam nawelle!!

je saisi pa tro la kestion...enfin je voi pa tro lintéré...

tu c , a partir du momen ou monsieur a répondu présen kan elle lui a demandé son mail c deja une manché de remporté...

je voi pa ski crin dan cet afaire...ca avance o ritme ke ca devré avancé: c a dire avec délicatesse é respectueusemen!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook