Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crains beaucoup pour ma mère
d
26 septembre 2011 19:01
sa santé s'affaiblit jour aprés jour......et c 'est clair sur son visage ses yaux...elle est diabétique
elle est à l'age de 50 ans mais elle donne plus

elle souciait tjrs de nous et surtt de mon frere elle le gate et puis voila qu'il dépend toujours d'elle malgré qu'il a 31 ans
elle fait tout les course, quoi à manger tout...et moi aprés mon taff je passe direct à l'aider ...je la trouve fatiguée

à son age elle doit avoir de la confort mais non elle s'émmerde toujours

je la conseille tjrs de laisser tomber tout et de s'occuper de sa santé ; elle veut pas

Je crains beaucoup pour elle

je veux mourir avant de la perdre un jour.........

j'écrit ces mots en pleurant je m'arrete

lah ychafiha hia wjmi3 marda lmouslimine

j'attends vos mots soulageant et vous douas mes chers yabis
merci
M
26 septembre 2011 19:27
Bonjour

Ma mère aussi est diabétique et elle ne fait vraiment attention.

Et ton frère fait quoi dans la vie ? Tu lui as déjà dit de se réveiller et de laisser votre mère respirer ? Le médecin lui a déjà dit de faire attention ?

Bon courage à vous, que Dieu soit avec vous
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
d
26 septembre 2011 19:30
yawning smileymerci bien ma chère myhmouda
il viens de perdre son travail
je px pas parler moi
p
26 septembre 2011 20:35
pourquoi tu ne peux pas essayer d'ouvrir les yeux a ton frère? qu'il s'occupe un peu d'elle, qu'il la décharge un peu?
K
26 septembre 2011 23:40
salam alaykoum
qu'ALLAH lui accorde une santé toute nouvelle Angel
M
27 septembre 2011 12:33
salam ma belle c'est très triste qu'Allah la préserve de la maladie inch'Allah et qu'il te la garde auprès de toi,
moi ça me fais bc de peine quand une personne est triste pour la santé de ses parents
vraiment tu dois ouvrir les yeux à ton frère, ça doit devenir un homme c'est trop ça
si tu as besoin de parler je suis là

Allah y chefia ou Allah y 3wnek yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
27 septembre 2011 12:50
Surveillez la Santé de vos Parents (Certains se Resignent Avec L'Age)

Salam,faites attention au diabete ,1 ou 2 (type) c'est une pathologie silencieuse et extremement Ravageuse sans bruits surtout les personnes agées ,ce n'est pas un generaliste qui traite le diabete mais (un endocrinologue notamment diabetologue) le medecin traitant fait le suivi et les renouvellements des traitements mais la surveillance bio-chimique est de rigueur ainsi evidemment qu'un regime alimentaire strict ,difficile mais il faut bien se passer des theiéres et cafetieres sucrées, et autre boissons gazeuses ,et les petites et graves phrases : un ou deux verres ne font rien !!!! (les gateaux etc) cordialement .Censored ...........Même les jeunes Mamans devraient logiquement faire un bilan basique annuellement ,il evite bien des surprises (surtout une mamographiques) Ps: Glycemie pour ceux qui ont qlq de diabetique dans la famille ....sad smiley
d
27 septembre 2011 17:35
salam;
@ MonCoeurenChocolat ; tu as vraiment un coeur en chocolatyawning smiley
@blaygh75; tes conseils sont si précieux
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook