Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Craignez-donc Allah ô serviteurs d'Allah et restez dans vos limites et...
1 mai 2017 17:51
Même si certains ici se vexent quand on leur rapelle leur situation, c'est à dire qu'ils sont aussi ignorant que nous :

Citation
a écrit:
Un parmi eux ne comprends rien et se permet de parler de la religion, taisez-vous serviteurs d'Allah, et taisez-vous à propos de la religion d'Allah serviteurs d'Allah jusqu'à que les gens de science parlent et donnent la bonne compréhension aux gens et délaissez les paroles vaines et les blablas et repentez-vous à Allah des erreurs dans la religion d'Allah sans science
A croire que tous ce qui a une langue est devenu moufti et est devenu savant
et il n'est pas possible qu'une personne puisse parler de la religion d'Allah sans avoir une ijaza (autorisation, license), sans avoir une license d'un savant, mais ces fous qui se permettent de parler de la religion d'Allah sans aucune science, qui leur a gratifié cela? leurs shayatin et leurs passions

Ils n'écoutent personnes et n'assistent pas aux assises des savants, et n'ont rien apprit et ne savent rien dans les bases de la religion (oussoul din) mais je jure que la plupart ne savent même pas comment faire les ablutions, mais de plus je jure que la plupart d'entre eux ne savent même pas le comportement à adopter pour aller faire ses besoins (qadâ al haja)!

Ils ne savent même pas le comportement à adopter pour aller faire ses besoins, et se permettent de parler de choses de la religion, pourquoi te permets-tu de parler de la religion? tais-toi serviteur d'Allah, jusqu'à que les gens de science parlent et font comprendre la religion aux gens, jusqu'à que les gens ne soient pas embrouillés, pour qu'il n'y ait pas de désordre qui se produit dans la communauté de Muhammad sala Allah 'alayhi wa salam comme choses mauvaises

Taisez-vous serviteurs d'Allah et méditez sur la religion d'Allah et arrêtez-vous aux limites que vous connaissez, car certes Malik n'a parlé que lorsque témoignent les chouyoukh, il dit: ont témoigné en ma faveur 70 savants de Médine
Un auditeur a dit: et s'ils n'auraient pas témoigné en ta faveur, qu'est-ce qui se serait passé?
il a dit: je n'aurais pas parlé
S'ils auraient dit de ne pas parler Ö aba 'abdAllah, je n'aurais pas parlé
Lorsqu'on lui a donné l'autorisation de parler il aurait parlé
Quant aux gens qui disent n'importe quoi ils parlent, parlent, racontent des histoires, et parlent en exhortant, et ne cessent de parler des serpents, de scorpions dans les tombes... jusqu'à endurcir le coeur, et jusqu'à que les gens n'ont plus peur de la mort, jusqu'à même que les gens n'ont pas peur de l'enfer
A force de parler, ils prendront cette affaire à la légère en parlant de ceci comme une chose ordinaire, normale, et ceci est une grosse erreur

Et le Prophète sala Allah 'alayhi wa salam a été envoyé comme guide, avertisseur et annonciateur de bonnes nouvelles sala Allah 'alayhi wa salam

Il est du devoir de tout serviteur qui craint Allah , tu n'es pas un savant, tu n'es pas un étudiant en science religieuse, tu ne mérites pas d'être un étudiant en science religieuse qui que tu sois je te le dis

Tu n'es pas encore un étudiant en science religieuse
L'étudiant en science religieuse divorcé de la vie mondaine, qui n'a pas de vie mondaine
Et qui embrasse sa religion de façon complète jusqu'à ne plus avoir sa part de dounia, puis ensuite acquiert la science matin et soir et entre les deux
C'est ça un étudiant en science religieuse, qui d'entre vous est comme ça ?

Absolument Aucun d'entre vous n'a tel image

Vous n'êtes pas arrivé au niveau des étudiants en science religieuse mais vous faites partie des gens de la masse (al 'awam) et les gens de la masse n'ont pas à parler de la religion

Craignez-donc Allah ô serviteurs d'Allah et restez dans vos limites et connaissez votre valeur


[youtu.be]
B
1 mai 2017 18:50
Vous êtes pas fatigué sérieux?!
Lui est ignorant moi non, c'est bon on connaît la chanson.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
C
1 mai 2017 19:05
Quand les savants étudieront sans avoir de patron au dessus d'eux, alors ils auront peut-être un peu de crédibilité à mes yeux. En attendant, qu'ils aillent au diable. On sait bien que s'ils ne vont pas dans le sens de leurs maîtres, ils ne seront pas reconnus. Ce n'est pas Dieu qui les choisit. Ils ne sont pas prophètes. Ce sont juste des hommes qui suivent les enseignements d'autres hommes et qui vont adopter leur façon d'analyser les textes et la vie en général.

Bref, qu'on ne me parle pas de savants.
1 mai 2017 20:51
Salam

Le (Certains) ne fait que couvrir ta préméditation, qui es-tu pour proférer de telles
sentences ? Parce que toi tu la connais la religion et tu viens la dispenser ? Toi le premier
tu fais le Moufti en venant vilipender les participants à ce forum qui te dit qu'ils sont tous
musulmans ? et au nom de quoi viens-tu juger avant de faire ta rédemption ?

Citation
Yabi-naute a écrit:
Même si certains ici se vexent quand on leur rapelle leur situation, c'est à dire qu'ils sont aussi ignorant que nous :

Citation
a écrit:
Un parmi eux ne comprends rien et se permet de parler de la religion, taisez-vous serviteurs d'Allah, et taisez-vous à propos de la religion d'Allah serviteurs d'Allah jusqu'à que les gens de science parlent et donnent la bonne compréhension aux gens et délaissez les paroles vaines et les blablas et repentez-vous à Allah des erreurs dans la religion d'Allah sans science
A croire que tous ce qui a une langue est devenu moufti et est devenu savant
et il n'est pas possible qu'une personne puisse parler de la religion d'Allah sans avoir une ijaza (autorisation, license), sans avoir une license d'un savant, mais ces fous qui se permettent de parler de la religion d'Allah sans aucune science, qui leur a gratifié cela? leurs shayatin et leurs passions

Ils n'écoutent personnes et n'assistent pas aux assises des savants, et n'ont rien apprit et ne savent rien dans les bases de la religion (oussoul din) mais je jure que la plupart ne savent même pas comment faire les ablutions, mais de plus je jure que la plupart d'entre eux ne savent même pas le comportement à adopter pour aller faire ses besoins (qadâ al haja)!

Ils ne savent même pas le comportement à adopter pour aller faire ses besoins, et se permettent de parler de choses de la religion, pourquoi te permets-tu de parler de la religion? tais-toi serviteur d'Allah, jusqu'à que les gens de science parlent et font comprendre la religion aux gens, jusqu'à que les gens ne soient pas embrouillés, pour qu'il n'y ait pas de désordre qui se produit dans la communauté de Muhammad sala Allah 'alayhi wa salam comme choses mauvaises

Taisez-vous serviteurs d'Allah et méditez sur la religion d'Allah et arrêtez-vous aux limites que vous connaissez, car certes Malik n'a parlé que lorsque témoignent les chouyoukh, il dit: ont témoigné en ma faveur 70 savants de Médine
Un auditeur a dit: et s'ils n'auraient pas témoigné en ta faveur, qu'est-ce qui se serait passé?
il a dit: je n'aurais pas parlé
S'ils auraient dit de ne pas parler Ö aba 'abdAllah, je n'aurais pas parlé
Lorsqu'on lui a donné l'autorisation de parler il aurait parlé
Quant aux gens qui disent n'importe quoi ils parlent, parlent, racontent des histoires, et parlent en exhortant, et ne cessent de parler des serpents, de scorpions dans les tombes... jusqu'à endurcir le coeur, et jusqu'à que les gens n'ont plus peur de la mort, jusqu'à même que les gens n'ont pas peur de l'enfer
A force de parler, ils prendront cette affaire à la légère en parlant de ceci comme une chose ordinaire, normale, et ceci est une grosse erreur

Et le Prophète sala Allah 'alayhi wa salam a été envoyé comme guide, avertisseur et annonciateur de bonnes nouvelles sala Allah 'alayhi wa salam

Il est du devoir de tout serviteur qui craint Allah , tu n'es pas un savant, tu n'es pas un étudiant en science religieuse, tu ne mérites pas d'être un étudiant en science religieuse qui que tu sois je te le dis

Tu n'es pas encore un étudiant en science religieuse
L'étudiant en science religieuse divorcé de la vie mondaine, qui n'a pas de vie mondaine
Et qui embrasse sa religion de façon complète jusqu'à ne plus avoir sa part de dounia, puis ensuite acquiert la science matin et soir et entre les deux
C'est ça un étudiant en science religieuse, qui d'entre vous est comme ça ?

Absolument Aucun d'entre vous n'a tel image

Vous n'êtes pas arrivé au niveau des étudiants en science religieuse mais vous faites partie des gens de la masse (al 'awam) et les gens de la masse n'ont pas à parler de la religion

Craignez-donc Allah ô serviteurs d'Allah et restez dans vos limites et connaissez votre valeur
1 mai 2017 23:38
Pourquoi ce sont toujours les même qui arrivent à lire ce qui n'est pas écrit ? Y'a t'il ecrit quelque part que je ne suis pas concerné ?

Pourquoi ce sont toujours les mêmes qu'on voit aimez les posts l'islam c'est le respect respectez ma croyance bizarre , qui sont les premiers a se cacher derriere le soit disant bon comportement et la fraternité, pour justifier leur pire déviance, mais qui bizarrement en reprennent jamais le semeur de troubles qui insultes Omar ibn Al khattab ou Aicha ?

Pourquoi ce sont toujours les même qui se cachent derriere de grands sourire virtuelles mais qu'on voit toujours haineux dès qu'on affiche certains sujets ?

Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui se sentent attaqués dès qu'on dit que tout le monde sur ce forum devrait tenir sa langue ? Ou que nous sommes tous ignorants ? Les égos sont ils si surdimensionnés ici ?

C'est dingue quand même cette petite bande qui 'n’accepte pas que les gens voient les choses voient différemment. La tolérance dans un seul sens, aucune jalousie pour leur religion et la haine s'affiche dès qu'ils sont confrontés à leurs propres erreurs. Danse


Allah guidera le sincère quelque soit sa perdition du départ et l'orgueilleux ne fera que mourir de sa rage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook