Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crache beaucoup!qu'est ce que j'ai docteur yabi?
s
28 septembre 2007 14:15
salut,

avant d'aller voir le doc juste pour ça je voulais savoir si vous aussi vous crachez bcp!moi cela fait 1 mois que je crache surtout le matin chez moi et dans la rue confused smiley c'est degueulasse mais j'ai pas le choix et ca m'énerve!Je bois bcp d'eau tout ok la dessus mais pourquoi d'un coup j'arrive pas à me contrôler surout que c'est dégeu...
c
28 septembre 2007 14:57
c de la morve?
a
28 septembre 2007 15:05
salam,
je crois que tous les garçons de casa crachent..je me demandais toujours pkoi???
je crois que c est une question d habitude..tu dois faire un effort pour la changer..surtout comme tu dis que c est degueulasse.
s
28 septembre 2007 15:37
je n'arrive pas ma gorge est sèche et j'ai se besoin de faire ça!heureusement que c'est que le matin car je sais pas comment j'aurais fait au travail!!
m
23 octobre 2007 00:56
SALAM MON FRERE.
tu devrait aller voir un medecin, ca peut etre lié a tes poumons , je dit bien peut etre allah ho a'lam
porte toi bien
salam aleycoum
d
23 octobre 2007 13:54
moi c'est a cause de mon alergie a la poussiere le matin on me reveillant et c'est vraiment degeu mais que faire pas trop le choix, et comme a dit notre chere meriem1985 parfois c'est a cause des poumons faut dire aussi que a une epoque j'etais malade avec et depuis mes poumons cheris sont tres faible la moindre des choses et hop bonjour la toux et les craches
h
24 octobre 2007 14:24
tu peux utiliser docectyl ou lysomucyl en vente libre en pharmacie ca permet de purifier les bronches.le lait et les produits laitiers peut aussi etre l origine de crachat intempestif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook