Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
covoiturage vers la maroc
C
25 juin 2010 22:40
Bonsoir "User94"

Tu partiras le 03 ou le 04/7 et c'est dommage pour moi car je partirai le 10 ou le 11/7 !

Bonne route à toi et fais attention sur la route !!!
25 juin 2010 23:13
Citation
jaad-59 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
jaad-59 a écrit:
vous etes sérieux ? moody smiley
vous etes vraiment pret a prendre des personnes que vous ne connaissez pas ?
imaginez que cette personne et un malfaiteur et qu'il a des complices dans une route en espagne ou autre perplexe
dsl je suis peut etre parano

Salam, faut pas tombais dans la paranoAre you crazy
Tu va prendre un RME en France et il va te cambriolé en Espagne avec des complices, comme dans les films...Oheye rolling smiley

Dans un autre registre, ça me fait pensais à un ami qui a voulu rendre service à un ami, en prenant avec lui un chibani, quel calvaire, chaque fois il devais s'arrétais pour lui(pipi, pause cigarette, caca, s'allongeais sur le gazon pour reposais ses jambes, malgré qu'il conduisais point,ronflement sans arrét méme la journée et j'en passe)...IllSOS
mdrrr pour le chibani
wa ana samhouli j'ai pas de place grinning smiley

Salam, vaut mieux ne pas avoir de place, que subir un fardeau...eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/10 23:14 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
4 juillet 2010 21:49
bonsoir je suis interesser par votre annonce je suis une jeune fille de 26 ans et je suis de carcassonne je pourrais eventuellemnet me rendre a montpellier et je me rend a meknes donc voila par contre j aimerais tout de mem savoir combien vous demander d eparticipation merci a vous je veux partir avec l esprit tranquille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook